Camping le carrefour à Argelès sur mer

Forum Languedoc-Roussillon

Bonjour,
Je souhaiterai avoir votre avis sur ce camping… Il ne me parait pas très cher mais est-il bien ?
Merci de vos réponses

bonjour, camping très agreable bien situé les patrons sont extremement sympatik personnelemen g passé de très bonne vacance il suffit juste de respecter le reglement interieur comme dans tous campings et d’un peu de savoir vivre je pense…
bonne vacance à vous!!

Je suis également déja rendu a ce camping, je n’est rien a en dire ! séjour très agréable !! je le recommande !

camping très agréable, patron extra rendant service, régle à respecter mais c’est normal comme dans tous les campings.nous avons passer un super sejour et pensons y retourner l’année prochaine.coin sanitaire tout neuf avec petite source.

Nous revenons de vacances où nous avons séjourné dans ce camping.
Nous avons passé un agréable séjour. Tout est exactement comme sur les photos du site voir mieux ! Ce camping est tres bien entretenu tres clean ! Les mobil homes sont neufs et extremement confortables! Proche de la mer (inutile de prendre la voiture) et des animations en ville, il est tres bien situé et tres calme. De multiples services à votre disposition ( location draps, couvertures, barbecue, machine à laver etc…) Proprios extremement rendant service sont là pour regler un pb à la minute! Quand à certaines critiques, on sait tous que certaines personnes ont le ralant de naissance et serait capable de se plaindre dans un 15 étoiles !!! ces memes personnes sont souvent celles qui embetent constament leurs voisins par tapage nocturne ou non respect des consignes de sécurité et se font rappeler à l’ordre ( et encore les proprios le font le plus habilement possible)
Bon sejour à tous !

Je suis choquer par la réponse de certains,moi je revient du camping le carrefour ou j 'y est passer 15 jours merveilleux,se camping est reposant et très agréable,très propre, les patrons sont des personnes très serviable et très sympatiques et ils ne méritent pas qu’ont les critiquent de la sorte,mais que veut tu il ne peut pas convenir à tous le monde surtout des gens qui ne respectent pas le règlement intérieur,enfin tu peut me croire nous avons passer un superbe séjour.

J’oubliais de dire qu’en réalité ce camping est super pour les plus de 50 ans ! ils se couchent tot ne rentrent pas trop tard de la ville vont dans la piscine sans faire de bruits ! et generalement sont maniaques alors décapent leur logement de fond en comble avant de partir ! perso je n’y retournerai pas meme si j’ai vachement apprécié les proprios mais les regles sont trop exagérées, on ne peut rien faire !

je suis tous à fait d’accord avec toi les proprios sont très réglo et je confirme ils ne juge pas à la tête du client,moi perso j’ai adorée se camping et sont ambianse,et je pense que je vais ignorer certaine personne sur se cite (je ne parle pas de toi bien sur)mais certains n’ont que sa à faire de critiquer les autres, il ferait mieux de balayer devant chez eux,plutôt que de jouer avec les lettres,car d’après certaine personne ont ne peut pas se tromper sur les lettres,par exemple j’ai fait une faute d’ortographe au mots respect,mon dieu c’est grave!!!,je vois bien que ses personnes ne savent pas se que veut dire respect, ils s’ennuit au point de passer leur temps à critiquer les autres après ont dira que c’est les patrons du camping le carrefour qui sont mauvais faut,il sont super sympas et le camping est génial et je confirme il y avait des gens qui se permettais de réserver pour 6 dans un mobil home et qui à la tomber de la nuit en faisait rentrer 3 autres en cachette des patrons et après ont se demande pourquoi les patrons se fachent enfin voila ses gens la n’ont cas aller voir ailleur,sur se je te laisse .

Ce camping : une prison !!!
Sérieux je viens de passer 15 jours là-bas et je suis super heureuse d’etre rentrée!
C’est tout de meme désolant d’être obligé de se couché tous les soirs a 23h !
On est en vacances ou pas???
J’ai discuté avec beaucoup de personnes dans le camping et tous ceux avec qui j’ai parlée mon fait part de leur mécontentement!!!
Deplus quand je suis arrivée le mobilhome n’étais pas super clean!

bjr,
je viens de passer mes vacances au camping le carrefour!
sejour très agréable, proprios simpa!!
effectivement un reglemen carré et bien respecter!, le calme y riègne et pour se reposer c’est génial! pour faire la fete il y a tout a 300 Metre dc pa besoin de voitures!
mes enfant se sont bien amusés et demande d’y retourner l’anné prochaine, ce qui sera surment le cas!
quant aux prestation, rien a dire, mobil home nikel, tout comme la piscine et les sanitaire neufs et originaux.
proprio très disponible et trè simpatik, tjr la pr réglé le moindre pb!
une sécurité maximuù également puisque le camping est gardé la nuit et le jour!!
voila je vous conseille dc se camping tré acceillant et trè propre!!
bon sejour a tous!!!

il me semble bizar que vous ayez prétendu attendre 15h pour etre installer, car mm si sur l’acuser il est bien marké que les gens sont installer a partir de 15h, j’ai constaté que les entré commencé a 14h et sa sur les deux samedi où j’était présente!!!
ce qui prouve la bonne fois des proprios, je trouve domage et imature de salir une image ainsi lorsqu 'on est juste mécontant!!
en tout cas moi j’y retourne l’anné prochaine et je conseille ce camping deux etoiles qui a les prestation d’un trois étoiles et qui en plus a des tarifs très interressant!!
je remerci dc kari et olivier (les prpprio) pr le sejour trè agréable et pr l’acceille chalereu!!

Ce camping je ne le conseille à personne ! Croyez moi! Je suis maman de quatre enfants de 5 à 16 ans et tous ont été deçus et moi de même! On peut rien faire là-bas! C’est quand même domage quand on est en vacances.

Camping très agréable pour des personnes civilisées.
Petite structure, piscine, bloc sanitaire et mobil neufs, patrons trés dispo Comme dans tous les campings nationaux, il y a un règlement (23h/7h) à respecter. La java et la fête durant ces horaires, c’est dehors et c’est normal (Argeles ne manque pas de lieux). Je pratique le camping depuis très longtemps et ces principes de base sont les mêmes partout (France et Étranger).
IL faut changer de mode d’hébergement quand on n’est pas d’accord avec le règlement et ne pas s’en prendre aux gestionnaires qui ne font que leur travail pour le bien être de tous.

salut ,j’y suis aller une semaine ,ce camping ,c’est une vrai prison ,a 23 h le portail est fermer ,il n’y a meme pas un parking ,j’ai payer pour ma voiture ,2 euro par jours ,elle n’etait meme pas sur mon emplacement ,les sanitaires sont fermer de 22 heures a 10 heures le matin ,c’est une honte ,surtout quand vous etes 6 ou 8 dans un mobilhome ,la piscine ont ce demande pourquoi elle est la ,les enfants se font engueuller toutes les 5 minutes ,quand a l’etat des lieux des mobilhome n’en parlons pas ,a par si vous vener en vacance pour faire du menage 24 h/24h,le bouquets c’est quand on vous demande de laver les fenetres ,meme dans les feuillures ,bienvenu a alcatras

les 2€ pour la voiture ses la voiture en suplement comme dans tout les camping il fo se renseigner avant de parler le portail il ferme a 23 H pour ne plus sirculer avec les voiture car aussi non tu aurrai dit on entend les voiture tout la nuit mais la se nes pas le cas mais on peus sortir a pied quand on veut est c comme ca partout et le camping et tres propre car le gerant passe sa journee a entretenir les lieu et la piscine il a des regle a respecte c tout

avant de me parler comme ca ,renseigner vous ,consernant ma voiture ,ont l’avait signaler a la reservation qu’il y en aurait 2 ,donc si je me plein c’est pas pour faire du cinema ,ensuite concernant le portail je ne me plein pas qu’il soit fermer ,mais juste qu’il n’y a aucun parking ,et honnetement quand ont voit comment les mobilhome sont pres de la route ,ca ne generait pas grand monde qu’ont y rendre en pleine nuit ,car moi et ma famille sur 1 semaine ont n’a pas fait une seul nuit complete ,c’est trop cool pour les enfants …

Ca fait 3 ans de suite que je vais dans ce camping (a chaque vac) et g n’ai jamais eu de prob. Les enfants sont en securite et le camping est tres calme. Il est surveille la nuit et le jour, les proprios sont tres gentil et dispo. Si le reglement est respecte, il n’y aura pas de problemes mais il y a tjrs des personnes mecontentes. Pour faire la fete, il suffit d’aller le long de la plage qui est a 300 metres. En ce qui concerne la circulation dans le camping, elle est interdite de 23h a 7h30 et c tres bien. g recommande vivement ce camping.

j’ai réservé pour mes vacances au camping le carrefour et j’ai été ravie et agréablement surprise par l’accueil, l’écoute et la patience des gérants. C’est des vrais professionnels, ils vous écoutent, vous conseillent et vous expliquent tout ce que vous voulez savoir.
Argelès sur mer est une très belle région et je pense y passer de bonnes vacances pour cela il faut bien que mon environnement soit calme, paisible et propre et pour une fois je suis sûr de le trouver au camping le carrefour.
Pour ceux qui respectent tout ça ils seront ravis pour les autres ils faut qu’ils purifient leurs cerveaux et tournent leurs langues 7 fois avant de parler pour dire des bêtises.

Je viens de lire beaucoup de commentaires sur le camping Le carrefour.
Je le connais et connais aussi Argeles, ville agréable mais aussi boullionant, pleine de vie de bruit etc.;
Ceux qui critique l’exigence des propriétaires, afin de garder la tanquilité de tous sont certainement des personnes qui ne doivent se souver de leur voisinage. Faite ce que certain réclame, ouverture des portes tard, picine ou chacun fait ce qu’il veut etc, vous verez, vol, accident etc.
Aussi un peu de rigeur fait du bien a tous et c’est certainement beaucoup de mal a ceux dont les enfants sont mal éduqués dont le seul intérêt d’Argles et le Pertus.

Avec des enfants, je déconseille ce tout petit camping !
A réserver exclusivement aux adultes seuls, fée du logis, qui aiment les vacances au calme.
La piscine est toute minuscule ! peu de place entre les bains de soleil et le bord de la piscine, eau salée, et aire de jeu minuscule pour enfant (pas de table de ping-pong seulement 3 activités).
Mobiles home très serrés les uns aux autres, mais très propres.
Nous avions emmené un barbeccue électrique, mais interdiction de s’en servir, location de barbeccue à gaz seulement !
Voilà, sûre, je n’y retournerai pas, les enfants s’y ennuyaient, heureusement, il y a beaucoup d’endroits à visiter et d’activités à Argeles et ses environs.

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce camping.
Les patrons sont très sympathique…
Enfin un camping sympa et calme…

Bonjour a tous,

nous devons passer une semaine, prochainement, dans le camping Le Carrefour a Argeles, et sommes inquiets par tout ces commentaires peu engageants. Quelqu’un y aurait-il été derniérement ?

Merci d’avance

Bonjour ,
j’y suis allée l’année derniere avec ma fille et ma mere et c’est un camping super.
les patrons sont tres gentil et tres serviable.:)))))
d’ailleur on y retourne cette année vraiment aucunes inquietude a avoir…
la seul chose bien entendu respecter le reglement comme partout d’ailleur :))

Bonjour,
On vient de passer 15 jours dans ce camping avec nos deux enfants (on est rentré hier !), vous pouvez y aller en toute confiance, ça fait quatre ans que nous y allons.
Les mobilhomes sont très propres, la piscine est très agréable et la mer est à côté, nous avons passé d’excellentes vacances, c’est un camping convivial et très bien tenu. Les propriétaires sont très sympas et nous n’avons eu aucun problème, les règles à respecter sont les mêmes que dans les autres campings.
Nous espérons pouvoir y retourner en 2011.
Bonnes vacances à ceux qui ont la chance d’y aller bientôt.

et bien cela fait mainant 3 ANs que je passe mes vacances dans ce camping, et je doit dire qu’il s’améliore d’année en année, des travaux sont réalisé tou les ans.

pour l’acceuil c’est toujours génial, les patrons sont cool…

LE reglement est toujours aussi bien fait respecté, et je doit dire que cela fait du bien… on dort trankil, je laisse jouer mes enfants dans le camping en toute confiance…

c’est LE camping des gens droit et honnete, et non le camping de ceux qui n’ont aucun respect pour autrui…

Nous sommes des gens calmes et “maniac”, et respecteux de notre entourage, mais mes enfants s’ennuyaient dans ce petit camping.

J’ai même vu un petit garçon se faire enlever sa mitraillette (jouet, évidemment)… Pour ma part, nous n’y retournerons pas.

je reviens sur tous c messages pas trés sympa , je ne comprend pas pkoi autant de haine!!!

Pour les gens qui se plaigne vis a vis des enfants ou autre il est trés bien indiqué sur le site que les animations sont a l’exterieur du camping alors je ne comprend pas pkoi aller dans ce camping si vous chercher des animations dedans!!! faut serieusement etre debile!!!

maintenant on ne vire certainement pas des gens comme ca d’un camping !!

biensur il y a des regles a respecter comme partout!

Perso j’habite dans une cité toute l’année et c’est un plaisir de venir dans ce camping et de ne pas retrouver ce que je vis au quotitien.( LA MERDE )

moi j arrive a partir en vacance grace a vacaf et c’est pas pour autant que je me crois tout permis ce qui n’est pas le cas de tout le monde je pense!!

J’ai aussi un enfant et personnelement je sais la tenir pour qu’elle respecte les regles!!!

Voila c’est tout ce que j’avais a dire , maintenant pour ceux qui doivent y aller prochainement,bah je leurs souhaite de tres bonnes vacances car c’est un camping tres bien !!! ca fera deux ans que j’y vais !!!

Ps : je ne travaille pas dans le camping et je ne suis pas la pour leurs faire de la pub car de tt maniere il n’en n’ont pas besoin!!!

Apres avoir lu tous les commentaires peu engageants concernant ce camping, nous apréhendions notre séjour la-bas. Mais nous venons de rentrer aujourd’hui d’une semaine a Argeles et nous avons passé une semaine tres agréable au camping “Le Carrefour”. Des régles justes sont présentes, il suffit de les respecter comme ailleurs. Les gérants sont sympathiques, les mobil-homes tres propres ainsi que le bloc sanitaire. Nous n’avons pas eu l’impression d’étre en “prison” comme certains osent le dire, nous naviguions comme bon nous semblait quelque soit l’heure, et pourtant nous n’avons pas l’impression de faire partit du troisiéme age!!!

je vous conseille le camping patron super sympa et cool un petit coucou au patron bisous

Un grand merci a vous cela fait plusieurs fois que je viens voir les commentaires de ce camping et vu certains je me suis demander quoi, j’ai louer dans ce camping pendant 15 jours je part vendredi , après ce que vous avez marquer je suis rassurer j’espère comme vous passer 2 semaines de bonheur avec mon mari et mes 3 enfants et c’est vrai que moi j’ai u plusieurs fois au téléphone la patronne des lieux qui m’a parru fort sympathique et pouvait vous me renseigner pour les barbecue en location si vous pouviez me renseigner ce serais génial merci encore

Nous y avons passé une semaine en septembre 2009 et notre séjour s’est très très bien passé, les proprio très sympathique, accueillant, blagueurs, enfin vraiment des gens très bien, et toujours prêt à aider pour quoi que ce soit! nous sommes un couple de 22 ans et ce camping nous à beaucoup plû. la mer et le centre sont tout près du camping, nous prenions notre vélo tous les jours pour aller faire les courses ou aller à la plage! les mobilhomes très bien entretenu, nous avions payé un mobilhomme ibiza (le plus petit modèle vraiment pas cher) et pour le même prix, nous avons eu la catégorie au dessus, le 4places, je recommande donc ce camping, il est vrai que si vous voulez des vacances fiesta entre amis pour faire la bringue, je vous conseillerai peut être un autre camping, car ce camping est très calme et le bruit n’est pas apprécié, mais si vous êtes en couple ou avec vos enfants, allez au camping carrefour, les prix sont hyper attractifs, le camping très propre, les proprio super

moi aussi j y suis allé cet été , j ai vraiement étais déçu du confort de la literie , de l équipement et de l emplacement du mobilhome , la piscine bien plus petite que sur la brochure , pas de couverture fournies , pas de mini four ni de micro ondes , situé en bordure de route donc trés bruyant, l accueil n a pas etait chaleureux car j ai signalé a mon arrivé l impropreté du mobil alors qu ils se permettent de facturer 80 euros de nettoyage, on ne vous informe de rien débrouiller vous tout seul, manque également le sourire qui agrémente vos journées , lors des réservations on vous demande un accompte comme partout mais n accuse pas réception de votre versement , déçu du début jusqu a la fin je ne le recommande pas et n y retournerai pas non plus.

“Au Camping Le Carrefour, on y revient toujours”.
Cela fait 4 ans que nous y passons d’excellentes vacances. Pour se plaindre du camping et des propriétaires, il faut vraiment être difficile. Les sanitaires, la piscine, les mobilhomes sont très propres, tout est niquel.
Sur la brochure tout est bien indiquée, on n’est pas déçu en arrivant, on sait selon le modèle de mobilhome qu’on a choisit ce qu’il comporte comme équipement.
Les propriétaires se démènent pour que nous passions un agréable séjour, ils sont très avenants, souriants,respectueux…Merci à eux.
Le seul point négatif, c’est qu’il faut maintenant attendre l’année prochaine pour y retourner…

je viens de passer 15 jours dans ce camping … Pour la première fois depuis plusieurs années en camping ; j’ai put dormir tranquille !.pas de rires , discutions , enfants dehors jusque pas d’heures.L’accueil agréable .le camping est clean et entretenu; le mobilhome est propre a l’arrivée (donc logique il faut le rendre propre a notre départ) .les propriétaires kary et olivier sont extrêmement gentils et serviables!. Je le conseille à ceux qui veulent de bonnes vacances tranquilles avec a proximité les magasins et rues animées. J’espère pouvoir y retourner l’année prochaine , ma fille de 13 ans également… Ce camping mérite d’être connu .

Je viens de passer 15 jours dans ce camping. Au 1er abord, c’est super, on est près de la mer, des commerces, des activités du soir… Le camping étant un 2**, on ne peut pas lui demander les mêmes services qu’1 4*. Par contre, je trouve que l’état des lieux de départ est quand même exagéré. Jamais vu ça en 20 ans de camping. Le mobile home est inspecté dans ses moindres recoins, l’employée (qui nous a dit qu’elle n’était pas là pour faire le ménage) soulève les matelas, ouvre les coffres du canapé, regarde les vitres, compte la vaisselle et regarde si elle est bien lavée. Le moindre grain de poussière et elle vous fait reprendre le balai ou vous refait faire les carreaux.
De même, le barbecue électrique est interdit car soit disant d’après la préfecture (or les campings voisins peuvent utiliser le barbecue électrique…), on peut mettre le feu au mobile home, par contre, on vous loue un barbecue à gaz (lequel est le plus dangereux ?). Il ne faut pas être frileux car les couvertures ne sont pas fournies (il faut payer en plus si l’on en veut).
enfin, les mobiles homes sont un peu petits, il ne faut pas être gros sinon pas possible de passer par les portes surtout pour les WC.

Je viens de passer 15 jours dans ce camping et je ne pense pas qu’il faille dire que tout y est parfait. Je suis d’accord, j’ai trouvé les proprio agréables, le camping propre, bien situé aussi mais les mobilhomes sont trop proches les uns des autres. On ouvre la fenêtre du salon et on est sur la terrasse des voisins ! Barbecue électrique interdit (1ère fois depuis des lustres que je descends dans le midi) alors que dans le camping voisin,c’est autorisé. Pas de couverture, ni de simple dessus de lit comme dans la plupart des mobilhomes. Il faut louer, encore payer, alors que pour un camping 2*, je trouve déjà le prix des locations assez élevé. Sanitaires trop longtemps fermés et comme le dit un vacancier, quand on est 6, ou même 5, dans un mobilhome, ça coince. Et que dire de l’état des lieux du départ ! complètement exagéré ! alors que j’ai l’habitude de laisser l’endroit aussi propre que je l’ai trouvé : on ouvre les coffres du canapé qu’on n’a même pas utilisé pour voir s’il ne reste pas quelques grains de sable…Voilà mon sentiment…

je pense qu’il suffit d’avoir la consience tranquil pour aimé ce camping!!!

j’ai toujours eu le mobile home propre, donc je le rend propre, peu m’importe qu’il regardent dans tout les coins puisqu’il est logique que si il nous le font, c’est qu’il l’on fait aux précédents pour que lors de notre arrivé tous soit propre…

Il n’y a pas de couvertures dans le mobile home, c’est vrai, mais si l’on sait lire correctement, on voit clairement que cela ne coute que 2euros par lits pour le séjour, et encor, moi j’y vais régulièrement et javou que l’on me fait grace de ces deux euros, peut etre parce que je respecte leur travail…??

J’ai déja fait d’autres camping, et il y avait des couvertures, mais attention, des couvertures déja utilisé par je ne sait combien de personnes avant moi…

en ce qui concerne les prix, je ne les trouve pas excéssif, surtout sur argeles…

RENSEIGNEZ VOUS TOUS ET APPRENEZ A LIRE…

coucou aux proprios

je suis d’accord avec ninjette, le carrefour est un tres joli camping, tres propre, bien fleuri et avec des patrons tres gentils et tres serviables. dommage que j’ai du écourter mon séjour suite a un probleme de santé car on s’y plaisait beaucoup. si jai la possibilité, j’y retournerai l’année prochaine et je le conseil a tous ceux qui ne le connaissent pas encore. j’en profite pour faire un petit coucou aux patrons qui sont du nord comme moi.

nous avons passé un excellent séjour le mois dernier dans ce camping. Enfin un établissement qui sait faire respecter le réglement intérieur ainsi que la tranquillité de ses clients. L’organisation, l’accueil sont remarquables et les petites attentions ne manquent pas dès l’arrivée !

4 ans de présence dans ce camping aucune remarque a faire surtout pas au près des patrons ni a leur fille, il faut aller pour vous dans des campings municipal agréer VACAF ( bordel a gogo, et vole de linge ce qui ne se passe pas au camping du carrefour ) il n’en faut pour tout les goûts. Nous sais ce type de camping que nous recherchons et je pense bien des gens car on revoit systématiquement les même personnes.

Sujets suggérés

Services voyage