Camping le carrefour à Argelès sur mer

Forum Languedoc-Roussillon

Un petit bonjour a karine et olivier et leur fiille
On a passez de super vacance chez vous mes enfants ce son bien amuser
super camping partron super sympa rien a dire !!! pours les gents qui dise du mal changez de camping !!
Je vous fais de gros bisous de la part de jordan baptiste et chacha
Jespere a tres bientot
Soraya
Bisous a vous trois

pour ma part une fois de plus se fut d’agréable vacances…

si l’on met de coté le comportement des gens… toujours a se plaindre…

amélioration d’année en année dans ce camping ( wifi gratuit diffusé partout maintenant, baby foot)

toujours propre et calme… proprio simpa

a l’année prochaine!!!

coucou,
j’ai passe une semaine dans ce camping avec mon mari et mes 2 enfants de 6 ET 2 ANS.
nous avons été tres bien accueillis. le mobil home était tres propre.
camping tres bien entretenu. par contre pour un camping affilié vacaf je pense qu’il n’est pas adapté pour des enfants. en effet le ballon est interdit il faut pas courir il ne faut pas faire de bruit.
de plus j’ai eu l’impression d’etre fliquer par les proprios qui était toujours a l’entrée pour surveiller les allée et venu de tout le monde.
et ne parlons pas de l’inventaire il nous ont demander de laver les vitres et de relaver les petites cuillères car il y avait des gouttes d’eau dessus.
je pense que c’est un camping pour les personnes agés ou les gens qui veulent etre dans le silense totale qui se couche a 20H

je ne pense pas que vous soyez fliqués car il faut savoir que dans ce camping il n’y a pas de badge au poigné et en plus vous n’etes pas des numéros.je connais bien ce camping.ils sont à l’entrée pour éviter qu’il y ai des intrus.de toute façon ils n’interdisent pas les visites,la seule chose c’est qu’ils demandent leurs identités pour connaitre les personnes qui sont sur leur camping en cas de problémes.innodation,incendie etc… ce qui est logique car ils sont responsables des personnes qui sont sur leur camping ce qui est normal.si vous allez au camping “la sardane” ou “le front de mer” là vous étes “fliqués” car il y a des vigiles qui vous demandent à tous moments votre bracelet si vous ne le portés pas et vous ne rentrez pas comme ça.De plus mais çà c’est mon avis c’est l’usine

Séjour( du 14 au 27 Aout) dans ce camping pour la seconde année ! … Accueil superbe d’Olivier et Cary ; joie de retrouver ce camping toujours aussi propre et calme . Je trouve que certains messages de gens ne sont vraiment pas très sympas! les propriétaires ne fliquent pas , ils sont présent et bien veillant au bon déroulement de notre séjour , pas de vol ni personnes étrangères non signalées au camping c’est rassurant pour des parents non? . Le respect du règlement est demandé et cela dans tout autre camping également. Pourquoi s’en étonner!!!. Les mobilhomes sont propres et le camping entretenu tous les jours .Pour ce qui est du " veilleur de nuit " ma fille de 20 ans et son amie sont restées sur la terrasse jusque 23h30 en discutant doucement en respectant les autres dans l’attente de leur sortie et il n’est a aucun moment venu ! …toujours politesse et sourire de la part de tous ( propriétaire , fille et gendre puisque j’ai lut plus haut qu’on le précise ! ). Il y avait des enfants jouant dans les allées a cache-cache , au vélo et je n’ai pas vue de réprimande ,les enfants avaient l’air de bien s’amuser.
Je termine par cette petite phrase qui dit qu’il y aura toujours des insatisfaits , qu’il en faut pour tout le monde surement ! mais que ce camping est dans un esprit familial ! . ce qui inclut le nécessaire que tout le monde doit respecter le calme et le repos des autres . MERCI a Olivier et a Cary d’y veiller.
Je le recommande et y retournerais encore des l’été prochain!..

On revient de deux semaines de vacances dans ce camping avec nos deux filles de 8 et 10ans et cela fait maintenant 5 ans que nous y passons de superbes vacances, on l’avait trouvé sur Internet et heureusement que l’on n’a pas prêté attention aux avis négatifs voir méchants sur ce camping car on n’a jamais été déçu.
En plus il est très propre et les propriétaires l’améliorent chaque
année (cette année, ils ont ajouté un babyfoot et mis la wifi dans tout
le camping).
Nous sommes toujours très bien accueillis, c’est un camping bien géré où on n’est pas fliqué mais qui est surveillé pour notre sécurité (bien sur il y a des règles à respecter comme dans tous les campings et c’est normal quand on vit en société même en vacance ! Il faut savoir respecter les autres et ceux qui ne veulent pas se reposer mais faire la fête, ils peuvent le faire en ville, il y a des lieux pour ça ) .
Bien sûr, il n’est pas permis de rouler toute la nuit dans le camping, cela est normal, pour le respect du sommeil des autres, si la grille est fermée, on peut garer sa voiture à l’extérieur.
La piscine est bien spécifiée non surveillée mais il y a toujours quelqu’un de présent et attentif pour le respect de la sécurité et le bien être des baigneurs.
Nous conseillons donc ce camping pour ceux qui veulent passer d’agréables vacances en famille.
PS1 : gros bisous à tout le camping.
PS2 : pour être crédible, il faudrait commencer par écrire sans faire une faute à chaque mot sinon mieux vaut S’ABSTENIR !

tout à fait ok avec vous il faut se renseigner avant de dire des choses qui ne sont pas,On ai bien content de trouver un endroit propre en arrivant,et être accuiellie comme ça depuis 2006 on y viens tous les ans et aucun problème,lieu agrèable
cela ne ressemble pas du tout a certains " camping bruillant que l’on à envie de fuir"car certaines personnes ne respectent rien ni les lieux ,ni les gens et j’en passe… je le conseil au gens qui savent vivre en société.

bonjour,je suis restée 15 jours dans ce camping,il est vrai qu’il est calme à 22h30 on vous demande de rentrer dans le mobilhome,il est interdit de jouer dans les 2 allées ,de crier,de courir,dans la piscine il ne faut pas nager quand il y a un peu de monde(elle est petite),l’aire de jeu est une table et un babifoot ou il est interdit de rire fort,de sauter,de courir,donc pas de bruit à l’interieur du camping,mais il est encastré entre 2 routes très passagères et très bruyantes de jour comme de nuit ,de plus les mobilhomes sont collés et on entent tout.

Je ne pense pas que le camping soit la cause de bonnes ou de mauvaises vacances des uns ou des autres. Je pense que tout simplement un mauvais choix de réservation. Si on va à Argelès pour faire la fête, aller en Espagne pour l’alcool et les cigarettes la structure du carrefour n’est pasla plus adaptée. Petit camping pour des gens calment et petit enfants qui ne sortiront pas sur la rue car Kari veille.
En saison les gérants surveillent et ne peuvent tolérer de débordements. C’est dans tous les campings pareils, mais la taille de certain permet de créer un lieu de divertissement nocturne. Je fais du camping depuis 40 ans, il ne faut pas confondre vacances et se débarrasser des enfants. Certain considère qu’ils ont loués que tout leur ai du et les enfants faire ce qu’ils veulent. Exemple partir au Perthus en laissant les enfants en liberté, et revenir 4 à 5 heures plus tard et être étonné que leur progéniture est eu quelques querelles de voisinage et les proprios ont du agir en l’absence des parents. Remarques difficiles a accepter. Et vous seriez surpris comme cela est courant.
Autres exemple la cigarette. Il est interdit de fumer dans les mobil hommes et de jeter ses mégots par terre. Certain trouve cela une prison, et pourtant ce n’est que du bon sens et du respect en collectivité. .Je m’arrête la. Les vacances doivent être un plaisir pour tous, pas un calvaire pour ses voisins.

je viens de passé 15 jours magnifique dans le camping carrefour a argeles avec mes 2 garcons et mon mari.
le camping est ideale quand on aime le respect de chacun, l hygiene,le calme,et une ambiance très familiale .
nous nous avons adoré et je le recommande a toute personne qui aiment les camping avec toute leur securité pour nos bambins…
je remercie carrie olivier et leur fille merci de m avoir fait passé de superbe vacances!!!bisous peg christophe,lucas et theo a bientot…

Un grand merci pour ces un mois passez chez toi !!! Vous êtes une deuxième famille merci a toute ta petite famille pour cette accueil votre générosité votre respect .
A tout les personne qui critique le camping le carrefour passez un coup de balais devant votre porte .et apprenez le respect il y a un règlement très simple .
Je conseille a toute les famille de passez des vacance au camping avec des gent formidable , des patrons super sympa et coll .ne pas lire les bêtises des gents frustre .
Je vous fais un gros bisous et a très bientôt et encore merci pour tout .
Soria
ps chacha vous fais de gros bisous et veux déjà revenir elle a pleurer dans le trains .
Amitié Soria

Tiens tiens… je m’aperçois que pas mal de commentaires ont été effacés. Il ne reste que les meilleurs…??? comme c’est étrange… mais où sont passés tous les autres où déception, mécontentement, contrariété, amertume et je passe…en découlaient? Ah manipulation quand tu nous tiens… Liberté d’expression? tu parles!!!

soleil pourquoi tu te cache sur un psdo ? il y a pas de manipilation !!!
normal quil eface les comentaire pouris !!! çi tu etait pas contente fallais repartire le meme joure .
c est facile la critic par le net !!! les patrons ce sont jamais cacher pour dire ce quil pensais haut et forts !!!
soria

Un pseudo??? mais on est tous derrière des pseudos, il manquerait plus qu’on mette nos noms et prénoms et pendant que tu y est, adresse et numéro de tel aussi… bon bref ça c’était du hors sujet!!!
Comment ça tu trouves normal que certains commentaires puissent être effacés?? sous prétexte qu’ils sont pourris? d’une part je ne vois ce qui te permet de dire que mon commentaire était pourris ( a moins que tu te souviennes du contenu et dans ce cas tu dois faire partie des gens qui ont signalé un abus, histoire de protéger tes amis les patrons) et d’autre part on a tous, dans un forum, le droit de s’exprimer et de mettre un avis qu’il soit positif ou négatif tant qu’il respecte la charte d’utilisation.
Mon commentaire ( qui date de 2011) n’était ni pourri ni irrespectueux. Il retraçait nos vacances dans ce camping avec ses qualités et défauts. Il avait en tout cas l’avantage d’être franc sans mensonge ni exagération.
Par contre ce qui est IRRESPECTUEUX ET INACCEPTABLE c’est de faire un tri dans les commentaires et d’en supprimer. Vous trompez et manipuler les gens qui veulent tout simplement se faire une idée. Je voulais juste qu’ils le sachent, à bon entendeur!!!

je viens de passer 15 jours dans ce camping et c’était parfait… le centre ville et la plage sont juste à coté… on a eu un super acceuil, patron toujours souriants et aimables. la piscine est simpa et on avait toujours un transat. les bungalows sont propres et recents. le plus c’est que c’est un petit camping convivial et calme. on a pu se reposer tout en étant proche de toute l’animation d’argelès… et ça c’est super! j’y retourne sans hésiter. merci à l’équipe pour le bon séjour et à bientôt

Ton message s’adresse à qui exactement?

Bonjour,

Nous y avons passé nos vacances et nous sommes déjà prêt à revenir l’année prochaine! :slight_smile:
Camping entretenu, calme, piscine sympathique, personnel accueillant. De plus le camping est proche du centre animé, des commerces, restaurants, plage etc… rien à dire! C’est les vacances que nous attendions!

Bonnes vacances à tous!

Je reviens d’une semaine passé au Campine le Carrefour et en toute honnêteté, ce séjour fût très agréable.Ce camping est très calme, très bien situé, et je n’ai pas eu du tout l’impression d’être “fliqué” comme il l’a été mentionné dans certains commentaires.
Le fait que les voitures ne puissent circuler après 23h est une bonne chose, au moins, on peut dormir sans être réveillé par les voitures.
Les enfants peuvent faire du vélo, de la trottinette, jouer aux raquettes, aux ballons. Nous n’avons jamais été réprimandé pour cela.

Par contre, il est vrai qu’à la piscine, on ne peut RIEN faire!!
Interdit de rentrer dans la piscine par les margelles, uniquement par les marches (idem pour en sortir), interdit de s’arroser, de se jeter, de sauter, ni même de mettre les pied dans l’eau entouré de sa serviette (qui je précise, ne traîne pas dans l’eau)

L’état des lieux du départ et très, trop poussé!!

franchement becca31 je ne te conseille pas ce camping tu va passer un sale séjour ce camping est une vrai prison la piscine on ne sais pas pourquoi elle existe les enfants ne peuvent pas s’amuser il se font disputer tout les 5 minutes et pour se qui est du personnel franchement olivier est agréable et c’est le seul d’ailleur par contre son epouse est désagreable et mal- poli bref je ne te le conseil pas ce camping

Camping très bien situé.
Vous êtes accueilli avec le sourire par les gérants qui sont (contrairement à ce qu’on peut lire ici) très sympathiques!
Les emplacements sont bien délimités par de la végétation, ce qui permet d’éviter le vis à vis, les mobil-homes sont bien agencés, bien équipés et surtout très propres!
En ce qui concerne la piscine, bien que ça ne soit pas un complexe aquatique, celle ci est nikel, a bonne température et très propre!
En ce qui concerne les “interdictions” cités dans certains autres commentaires, je ne suis pas d’accord! Les gérants se montrent ferme en ce qui concerne le règlement mais cela permet d’être dans un camping ou vous ne rencontrez aucun problème de voisinage, propreté ou autre, ce qui est particulièrement appréciable lorsque l on souhaite des vacances agréables et reposantes!
Personnellement je vous le recommande vivement!!

Sujets suggérés

Services voyage