camping Le Neptune Argeles sur Mer

Forum Languedoc-Roussillon

bonjour
J’ai réservé pour cet été un mobil-home au camping Le Neptune à Argeles sur Mer. Pourriez-vous me faire part de vos impressions ?
Merci beaucoup !
Lucile

salut
je dois aussi aller ds ce camping au mois d’aout et ce que g entendu ma fé peur aussi
tu y va pour kel période?

Bonjour
J’ai, suite à mon message, reçu sur mon adresse mail, d’autres témoignages m’invitant vivement à fuir ce camping. On peut donc dire qu’il fait l’unanimité…mais pas en bien.
J’ai donc pris peur et j’ai préféré tout annuler…Je ne prends donc aucun risque…et je m’envole plutôt direction la grèce où pr le même prix je pars 2 semaines en demi pension.
Si tu n’as pas encore réservé je t’invite à lire les autres avis des routards à propos du camping…Je pensais qu’il y allait qd mm avoir du positif suite à mon msg mais vraiment, encore que du négatif…
Je te souhaite de passer de bonnes vacances
Lucile

nous avons eu droit aux Vacances idéales pour toute la famille, accès direct à la plage, animations pour les grands et les petits. C’était super, on pense revenir l’année prochaine !

le camping le Neptune n’a pas d’accès direct à la plage:il est à 2OOm du rivage auquel on accède par un trottoir qui longe une route hypersaturée,et en traverse une autre avant de longer le camping Roussillonnais.je connais ce camping pour y avoir été il y a bien longtemps et trop longtemps pour donner une appréciation.j’observe que vous en êtes très satisfait,que vous êtes un nouvel inscrit au forum et que vos deux autres messages,plus que lapidaires, tentent de donner de l’authenticité à cet hommage au Neptune.

Super
vacances au camping nous y sommes revenus car trop génial super ambiance et
parc aquatique trop cool à revenir dés que possible

j’ai donné un simple avis sur le chemin qui mène du Neptune à la plage:je suis allé 2 fois au Neptune en 1986 et 1987 et je ne donne donc aucun avis sur ce camping qui a pu radicalement changer;mais une chose dont je suis sûr,c’est qu’il est toujours au même endroit et ce n’est pas un nouvel inscrit avec deux posts dans d’autres forums encore plus courts et sans intérêt que ceux d’Ambrinero qui me feront changer d’avis:le Neptune n’est pas en accès direct à la plage,prépareriez-vous la prochaine saison?

Bonjour, le camping n’est pas en accès DIRECT à la plage OK mais en tout cas quand j’y était cet été (Aout plus précisément) y avait une navette gratuite pour la plage des Aresquiers qui est juste magnifique avec un sable couvert de coquillages. Et puis le camping est vraiment pas mal, les animations pour enfants étaient biens. Que demander de plus !

Bonjour,la plage des aresquiers est située à Frontignan à 170km d’Argelès et la navette ne doit pas être gratuite…plus sérieusement et pour info,l’immense plage d’argelès est bordée au sud par la plage du racou(avec fonds marins rocheux à côté) et au nord par la plage du bocal du tech (naturiste,beaucoup de gays);sa principale qualité est son étendue et sa largeur et aussi son magnifique panorama,elle est de plus bordée par une belle promenade.
Ses inconvénients: sable un peu grossier,pente trop forte pour les jeunes enfants,et marinade (vent de mer)les après-midi et pas de coquillages…

Sujets suggérés

Services voyage