Camping le roussillon à St cyprien

Forum Languedoc-Roussillon

Est-ce que quelqu’un peut me renseigner sur ce camping (LE ROUSSILLON) qui se trouve à St CYPRIEN?
Comment est l’environnement autour du camping?
Est-on loin de la mer?
Les visites à ne pas manquer!
Et toutes vos propositions…
Merci pour les réponses!

Nous avons tenté le camping il y a deux ans avec notre fils en bas âge.
c’est un peu éloigné de la mer et du centre ville. Cela contraint à prendre un véhicule…
Dans les environs nous avons surtout apprécié Colioure qui est une ville vraiment fantastique. A choisir je repartirai plutôt par la bas. Sinon, cela reste très touristique, surpeuplé, moderne…
En terme d’activités sympa et découverte des environs, il faut bouger pas mal.
La réserve de sigéan est à faire. J’ai conservé quelques docs si besoin.

merci pour votre réponse.
En effet je serais intéréssés par tous ce que vous avez comme doc.
Mais une petite précision, je part les 3 dernière semaine de juin et j’éspère avoir le beau temps.
Avez vous eu beaucoup de vent?
La plage la plus proche du camping était-elle propre et agréable?
Vous remerciant de vos réponses.

Bonjour,
Jai passé une semain en aout avec ma petite famille dans ce camping et franchement si vous pouvez éviter faites le ! Je ne suis pas grincheu mais le camping est pas terrible.
La piscine essst toute petite. l’accueil est minable voir très désagréable : un gros monsieur (pour mistercamp) qui fait la tete tout le temps et qui prend les clients pour des imbéciles. les services inxistants et les animations ?
Bof Bof bof

Perso je me retrouve dans un minimum de ce que vous dites mais en ce qui concerne la location qui reste correcte(mis à part qu’il n’y a pas de congélateur donc pas de glaces en été!!!), la piscine que j’ai trouvé bien, c’est vrai que le reste , notamment l’acceuil et l’animation laisse sérieusement à désirer!!! Mais si comme moi vous partez en juin ( presque personne dans le camping et 3 semaines payées 500 eur chez mistercamp ) n’hésitez pas et sortez comme je l’ai fait!!!
Allez à Canet ou à Argeles et poussez jusqu’à Collioure. partez une journée en Espagne, les restos sont des banquets à volonté pour seuleument 15 eur/pers (mème le champagne à volonté est compris!!) pour cela rendez vous à la jonquera et faites quelques courses.
Je vous le conseille.
Pour ma part, je sais que l’année prochaine, je repartirais dans ce camping , au mois de juin, pendant 3 semaines, quitte à relouer chez MISTERCAMP.COM (que je ne connaissais pas encore il y a 1 an et j’étais méfiant mais maintenant je vous le conseille, d’ailleurs un petit coup de pouce pour payer moins cher réservez vos vacances soit jusqu’à 6 mois avant ou 2 semaines avant de partir!)
Les avantages : vous profitez du beau temps sans la foule qui n’arrive que début juillet!

Ce camping est’il bruyant, façon discothèque ou route nationale ou usine ou !!!
Est t’il ombragé et fleuri.
Nous partons mi-juin
Merci pour vos infos

Bonjour,

Je viens de passer deux semaines au camping le Rousillon et pour un camping 4 étoiles je suis assez déçu.
Les animations sont quasi inexistantes :

• Aqua gym le matin vers 8H30 avec à peine 3 ou 4 participants vu l’heure matinale
  • Aucune animations la journée
  • Les animations le soir sont les mêmes chaque semaine : Karaoké, soirée disco avec les titres les plus ringards possibles (Yakaléo, gilbert montagné, la compagnie créole …), Soirée paélla, Repas Catalan.

Il n’y a pas de réunion d’accueuil pour présenter les activités du camping ni les choses à faire ou à voir dans les environs.
Il y a une petite superette au snack très chere ( la bouteille de cristalline est à 1 euro)
Il faut commander à l’avance son pain, il n’y a pas de journaux

Concernant le bruit, nous n’avons eu aucun problème, la musique au bar le soir n’est pas très forte et on n’entends pas les voitures passer dans la rue
Concernant l’ombre, il n’y a pas d’ombre pour tout les bungalows.

Donc en conclusion, pour un camping 4 étoiles, ce camping devrait proposer plus d’animations et proposer plus de services à la clientèle
Il est donc à recommander uniquement aux personnes qui veulent uniquement dormir et profiter un peu de la piscine au camping mais pas à ceux qui souhaient passer la journée au bord de la piscine à profiter des animations

Bonjour,

Je recherche une semaine de vacances du 13 au 20 août dans le Lubéron et j’ai vu des tarifs très bas sur le site mistercamp.com pour un camping qui s’appelle les “icsles”. Je suis surprise du prix en plus c’est pour un mobilhome avec trois chambres. A 580 € la semaine, nous nous demandons s’il n’y a pas un souci avec le camping. Quelqu’un saurait il nous renseigner?

Merci d’avance

Bonjour.

Le Luberon se situe en Provence et non en Languedoc-Roussillon.

Je vous invite à poster votre message dans le forum adéquat.

Bonne journée.

sympa la réponse!! en effet, je n’avais pas vu “forum languedoc” je pensais que nous parlions campings en général. J’espère monsieur ne pas vous avoir trop importuné. Je vous saurai gré à l’avenir d’être plus courtois:-)

Bonjour.

Mon message vous a-t-il paru agressif ?
Si c’est le cas, veuillez m’en excuser. Je me bornais simplement à vous donner une information sans aucune animosité.

Bien à vous.

Départ en juillet avec 1 ado…points positifs : camping propre, fleurit, emplacement chalet et mobilhome assez suffisant…chalet bon état mais a rafraîchir…piscine et sanitaire très propre…camping calme…personnel sympa clin d œil à Rachel et dallila…pleins pistes cyclables bien achalandée tout autour de jolis circuits a faire prenez vos vélos c plat lol…Points négatifs…pas d animation ou mal organisée un seul animateur qui gère tout avec des moyens presque nuls… Manque un vrai club enfant et ado…il fait ce qu il peut…manque d information quant au peu animation dans le campings ou sur les marchés, evenements dans la ville ect…piscine non chauffée ,petite pour le camping…toboggan ferme si le maître nageur n est pas la…par contre plein de transat…restaurant cher comme partout je crois…effort de soirée à thème mais personnes pour motiver les gens a venir du coup pas plus de 3-4 couples…manque de structures pour d éventuelles animations.pas d epicerie…si vous cherchez le calme c est parfait pour les animations faut sortir et les chercher a l exterieur

Sujets suggérés

Services voyage