Bonjour, j’ai remarqué pas mal d’avis négatif sur le camping le soleil bleu … Certes ce camping n’est peu etre pas le plus parfait mais il n’a pas que des points négatifs …
J’y ai séjourné en hors saison ( avril ) dans un cottage 4/6 personnes avec un autre couple d’amis et notre séjours n’a pas été désagréable. Il n’y avait pas d’animation mais c’était en hors saison, il ne faut donc pas s’attendre aux animations d’été et cela est pareil dans un autre camping . Des repas à thèmes ont été annulées c’est vrai ce qui a bien été dommage ( nous n’avons pas pu manger la paella ) mais cela prouve que leur repas sont fait le jour même et sont donc frais ! La piscine n’est pas grande et pas profonde j’en suis consciente .
Le cadre du camping est assez sympathique puisque les mobil home sont sous des pins .
Nous y sommes retournés en saisons ( juillet ) et là l’ambiance était complètement différente ! Il y avait des animations tous les jours et tous les soirs ! Les specatcles etaient assez variés ( micakel Jackson, hypnose etc … )le personnel est vraiment sympathique (animateurs, hotesses daccueil etc … ) et de plus le soleil et la chaleur etaient présents !!
Bref ce camping est un camping tout simple, pas exeptionnel mais plustot sympa , nous pensons y retournér l’annéee prochaine !