Camping Les Ayguades à Gruissan

Forum Languedoc-Roussillon

Bonsoir
Je souhaite partir avec ma petite famille à Gruissan et j’aimerais connaître votre avis sur le camping Les Ayguades.

Situé juste en bord de mer c’est un camping trés agréable, avec un bon accueil, et des chalets en location. Un resto dans l’enceinte du camp.

Bonjour, je voudrais s’avoir si les commerces sont loin?.
et avoir un peu plus d’informations sur ce camping Merci

bonjour,
je souhaiterai reserver un mobil home ou un chalet ds le camping les ayguades à gruissan fin juillet.
pouvez vous me donner vos avis sur ce camping ?
il me semble peu ombragé.
est ce propre ?
j’ai vu qu’il y avait le parc animalier de sigean tout près, qui a l’air super. ainsi que de belles ballades à faire.
merci d’avance pour vos réponses

bonjour,c’est la première fois que nous allons au camping les ayguades,mais la dernière!!personnel peu agréable.nouveaux emplacements inadaptés car trop bruyants à côté de l’air de jeux et du bar!!!l’eau de la piscine laisse à désirer.les animations sont tardives et empêchent les campeurs de se reposer.l’aire de jeux pour enfants manque de sécurité.camping très bien pour camping cars et carravannes mais pas pour les tentes.bien pour des jeunes qui font la fête tous les soirs mais pas pour une famille.point positif,la mer est toute proche.très déçu de notre séjour dans ce camping.pour info,nous campons depuis plus de vingt ans.aucuns emplacements ombragés.

tiens ! nous aussi on y etait du 18 au 25 aout ! la 1ere nuit etait tres bruyante c’est vrai (surement a chaque arrivées), mais les autres nuit nous avont tres bien dormi et pourtant notre mobil home se trouvait juste a coté de l’aire de jeu. les animations se terminent vers 23h, apres pas un bruit et puis c’est tres bien surveillé la nuit , des gardiens font des rondes . Nous en tout cas on a pas ete du tout deçu bien au contraire ! on espere pouvoir y retourner l’an prochain. le resto : du choix, tres bon, pas cher.

la plage: que du bonheur ! 100m de sable jusqu’a la mer donc de la place pour jouer au foot ou au cerf volant etc…

les environs: ouah ! on en a pris plein les yeux par les lieus a visiter tout proche comme notre dame d’auzil , le jardin de l’hermite et le plus magnifique c’etait l’oeil doux …je suis allé en espagne et en tunisie et pourtant c’est a gruissan que j’ai passé mes meilleures vacances. Apres c’etait peut etre un grand coup de bol…

J’ai réservé par Internet un mobil home pour la période du 6 au 13.07.13, en précisant un emplacement calme.
un mobil home proche de la piscine et du terrain de basket m’a été attribué !!!
Cris de gamins qui jouent dans la piscine ==> sieste impossible !
Jeux de ballons sur terrain de basket tard dans la nuit.Chocs des ballons sur embut métallique insupportables à la longue.
Rideaux chambre des MH qui laissent passer la lumière comme en plein jour…
==> nuits très courtes.

Question tranquiité j’ai été bien servi !

J’ai donc demandé au responsable de changer de MH car il était impossible dans celui-ci de se reposer…
Il a accepté ce changement tout en me précisant tout de même que pour lui les vacances ce n’était pas fait pour se reposer !! Il me semblait assister à un sketch du Splendid. "appelez moi le directeur svp "
Je pense qu’il est en adéquation avec ses pensées car il n’y a même pas de relax dans les MH pour faire une sieste .

Bonjour à tous,Nous avons passé nos vacances 2013 dans ce camping que nous avions repere l’année dernière. Les points forts sont la qualité d’écoute de l’équipe accueil et les animations pilotées par Djamel : Mention spéciale pour la soirée " Pool Party ".
Le seul point de vigilance, dans l’intérêt de tous, plus de calme après minuit !
Encore bravo.

Tres bon accueil puis que nous sommes arrivée en avances et nous avons eu de suite les clés du MH emplacement super j’ai pue même garder mon véhicule avec moi,un voisinage super sympa part contre le petit problème est les activité pour les grand ados ils ont préférer privilégier les activités pour les petits que pour les grand c’est vraiment dommage pas trop d’activité le soir que des soirée a thèmes pas trop glorieuse ou sinon tout a l’intérieur puis le gros problème a la piscine ou nous avons été obligée de faire le gendarme dans le jacuzzi parce qu’il y avait un règlement interdit au moins de 13ans et le respecter pas il venait y sauté dedans alors moi étant enceinte de 5mois j’avais toujours peur de prendre un coup de pied puis que la petite jeune soit disant maitre nageur fessait que discuter avec des garçon ou s’absenter a la terrasse du bar pour discuter avec ces amis puis elle est aller ce plaindre a quel qu’un du camping en disant quelle ne fessait rien de bien dans la piscine et qu’il n’y avait personne qui se noyer a je rajouterais l’interdiction de short de bain je suis d’accord alors pour quoi un dame c’est baigner avec ca robe l’autre en pantalon rien de bien sérieux tout ça enfin j’y retournerais juste pour la curiosité si les choses on changer

Sujets suggérés

Services voyage