Camping les jardins de Tivoli au Grau

Forum Languedoc-Roussillon

je ne défend rien du tout, cela ne me rapporte rien!! mais faut arrêter de rabâcher la même chose! vous avez déjà expliqué cela en première page, donc ou est l’intérêt! ou alors perte de mémoire! les gens veulent des avis et non toujours la même personne qui raconte sans cesse la même bible.

Oh la du calme…biensur rien n’oblige à partager totalement un post, chacun peut réagir, faire part de son expérience mais tout en restant le plus objectif possible…pas forcément le cas dans les posts précédants. Difficile d’etre totalement objectif quand on écrit “mes chalets”…ou “ambiance infernale” il faut relativiser.
Pour éclairer “djesy pop” je parlerai de mon expérience récente, une visite à des amis en juillet et week end en mai 2011 ou j’ai rejoins des amis en location dans un chalet. J’ai trouvé la location sympa et confortable sur un emplacement bien délimité. Seul bémol pour moi, ce vilain mur de cloture bétonné et ce fossé qui séparent le camping du lotissement voisin, or, certains chalets (comme celui ou nous avons séjourné) se trouvent en bordure de cette cloture.
Pour ce qui est du camping, pour y avoir séjourné de nombreuses fois, meme si le cadre ombragé et l’espace aquatique restent sympa,je trouve qu’ il a beaucoup perdu de sa “superbe” Les MH sont parfois vieillissants, l’espace s’est beaucoup réduit…rentabilité oblige,de nombreux metres carrés de verdure ont laissé place à un lotissement, une résidence…et le tout est moins bien entretenu, j’ai conuu nettement mieux. Les termes de “camping luxueux” (équipement sanitaires individuels plutot d’un autre age) ne sont plus d’actualité meme si l’ensemble reste tout de meme encore agréable.
Une sortie en fond de camping permet de rejoindre facilement port camargue mais pour la palge et la ville un moyen de locomotion est recommandé. Une navette déssert les campings pour la plage de l’espiguette en 10 ou 15mn. si non en VP le PK est payant. J’ai opté pour le VTT…plus facile pour se déplacer en plein été avec toute la circulation… Voila en espérant avoir été le plus objectif possible…

bonjour , pouvais me dire ci vous connaissez l ’ emplacement E 26 , car sur la plaquette les jardins du tivoli aucun plan du camping ma question est-il bien
situer ? .

merci de me répondre .

Bonjour,
L’allée E n’est pas mal située (nous y étions). Elle est assez éloignée de la route et donc de la fête foraine et proche du centre aquatique, du restaurant et des activités. J’ai pris quelques photos et films au camping, je peux vous les envoyer si vous voulez. Cordialement.

bonjour , je vous remercie de répondre à mon message ,je souhaite recevoir de votre part le photos et les films du camping les jardin du tivolie , mon adresse
i-mail ( miki42@live.fr ). merci d’avance .

cordialement .

Bonjour,
Je vous les ai envoyée le 07/02 mais je vous les renvoie aujourd’hui.
Cordialement.

aie aie quoi penser maintenant je ne sais plus où je dois me diriger pour passer de bonnes vacances en plus j’arrive en train à la gare de nîmes . Peut être pourriez vous me renseigner sur les différents moyens de locomotion qui existent dans le coin. Je pars du nord le 09 sept peut être que le camping sera plus calme à cette periode de l’année.

Bonjour après 7 ans de suites aux jardins du Tivoli, cette année il y a eu un changement de gérant et… Le monsieur a décidé certainement de faire du grau du roi, la cote d’Azur!!! La cata!
Avant quand vous sortiez de la piscine et que votre enfant voulait boire un verre d’eau au bar ( ce qui est très rare) c’était gratuit, maintenant il fait payer le verre d’eau du robinet, 2 EUROS!!! une honte. les serveurs pour la saison, je vous en parle même pas, des débutants voir même des incompétents ( entre le plateau de boissons renversé sur les personnes ou les verres qui volent quand ils nettoient les tables, bref: ZERO. Il organise soirée blanche, a l’arrivée lui il est en jean’s bleu avec un tee-shirt vert.

Sans compter qu’il fait faire des heures de travail aux animateurs au delà de ce qu’il leur a dit dans leur contrat, de 40 ca passe a 50 mini et comme ils se plaignent et bien… hop dehors!!! donc 3 jours sans animations sans compter que la semaine d’avant il a viré le prof de gym, donc plus de sport le matin comme la journée!! Et les tentes , caravanes sont devenu embarrassant, du coup il met des mobil homes partout, donc plus grandes places pour autres chose!

Ps: maintenant vous pouvez vous baigner avec votre calecon, short comme bon vous semble, il ne s’embete plus a faire la chasse;

Tout ca pour dire que Patricia et son mari, on les regrette completement!!
Pourquoi ce parisien a debarqué!!!

Bref, allez juger par vous meme, nous c’est fini, nous allons aller un peu plus loin: au petit camarguais, une etoile de plus et de bonne critiques sur ce camping.

Sujets suggérés

Services voyage