Depuis plusieurs années,nous allons,en juin,aux jardins de Tivoli,au Grau,nous sommes ravis de ce camping,il y a des sanitaires individuels sur chaque emplacement,le lieu est calme,et le patron est trés sympathique,il nous reconnaît d’une année sur l’autre et il a toujours un petit mot gentil.De même pour les employés,ce n’est pas toujours le cas alors bravo.
Bonjour.
lorsque vous dites qu’il y a des sanitaires individuels,y a t-il la douche aussi?pouvez-vous me donner quelques renseignements?:existe t-il des navettes pour la plage?si non à pieds à quelle distance est-elle?Savez-vous si il y a un arret de bus à proximité du camping?y a t-il une piscine au camping?je vous pose ces questions car je vais habituellement au camping du Boucanet qui à un emplacement idéal sur la plage mais plusieurs choses cette année m’ont déçus.De plus nous ne venons pas en voiture et c’est la raison pour laquelle je demande des précisions pour le bus et la distance de la plage car nous avons des enfants encore jeunes.Je vous remercie.A bientot peut-etre.
Bonjour,
Je peux vous renseigner sur certains points,
En ce qui concerne les sanitaires,ce sont des blocs (un par emplacement)comprenant deux lavabos,un pour se laver et un pour la vaisselle,et une porte les sépare d’une douche et d’un WC.C’est trés pratique,à chaque résident d’en faire l’entretien.
Pour ce qui est de la plage elle doit se situer à 800 mètres en traversant le camping.Au coeur du camping,il y a une grande piscine bien entretenue avec des abords agréables.
A l’entrée,un petit magasin épicerie et pain et un marchand de fruits et légumes.
Je ne sais pas s’il y a des bus,on est à environ,1KM du centre ville.
Voilà tout ce que je peux vous dire sur les jardins de Tivoli.A+
Vous pouvez,en tapant sur google earth :les jardins de tivoli le grau du roi, voir le camping et évaluer la distance par rapport à la mer et au centre ville,vous verrez bien les piscine aussi.C’est le camping qui est en longueur à côté de la flêche A+
un grand merci pour toutes vos précisions.cela m’aidera pour ma décision.Le complexe aquatique a l’air spacieux et agréable.Encore merci!
bonjour
j’ai vu sur google maps qu’il y avait une route très passante du coté de certain mobilhome.
quelqu’un peut-il m’en dire plus sur ce camping, les mobilhomes, l’ombre, le bruit de la route…
merci
bonjour nous avons séjournée 15 jours avec notre fille dans ce camping, en ce qui concerne la plage il y a une navette qui vous prend pour aller a la plage de l’espiguette. Et vous ete juste en face du luna parc en ce qui concerne les animations elle sont nulles, mais c’est un camping calme. A pied vous n’etes pas tres loin de port camargue par contre pour allée au port il faut aimer marcher un peu en longeant la mer c’est plus court. Rien a voir avec le coté du boucanet.par contre e sanitaire j’ai pas trop adherer c bien d’en avoir des individuelles mais ils sont bon a rénover.
Il est vrai que ce camping est génial, très grand avec un accueil sympa. Nous réservons tous les deux ans en résidence appartement 6 personnes du côté de l’étang du camping. C’est très beau avec un petit parcours santé très amusant pour les enfants.
Il est proche de la plage, environ 15 minutes à pieds, proche de la fête foraine à 10 minutes à pieds, le hic, c’est la résidence qui se dégrade avec des canapés saumon tachés et jamais nettoyé depuis 2006. Les murs crépis de balnc sont couvert de traces noire et le ménage laisse à désirez en ce qui concerne la douche et les toilettes …
A part, c’est un camping qui à beaucoup de charme, mais nous ne louerons plus là-bas tant que les appartement serons dans cet état.
Cette année, nous sommes allez aux petits Camarguais qui lui contrairement aux jardins de tivoli à plus de bain de soleil que de vacanciers.
Bonjour, cela fait maintenant 4 ans de suite que nous allons au Tivoli avec nos trois enfants, et je ne suis pas trop de votre avis sur certains points! en 4 ans de temps nous avons eu 3 emplacements et ils etaient parfait ! caravane 3.5m, auvant, tente 3 personnes + tentes 2 personnes + voiture! aucun souci de place! il est vrai que les sanitaires sont pratiques, car ils sont a notre emplacement, mais un peu vieillo et pas bien grand! camping avec annimations TOUS les soirs, sans compter aux annimations tous les jours pour les enfants. et tres ombragé + discoteque.
Assez pratique pour tout! ( super U 50M a pied, plage par navette gratuite, centre ville a 1km, fete foraine à 10 M )
Apres chacuns ses gouts, c’est vrai; mais de la, a dire à eviter!! pas d’accord
bonjour,
je souhaite reservé cette année en été, c’est sur que tous les avis sont different, moi, perso, je verrai bien , de mon coté, j’en ai entendu du bien, donc on verra en esperant ne pas etre deçu …
bonne soirée
J’espere pour vous que vous allez trouver de la place, mais je pense que cela va etre chaud!! car je connais une personne qui a voulu s’inscrire, il restait tres tres peu de place.Bonne chance
Aucun souci a se deplacer comme vous dites! on y retourne cette année et je mettrai des photos par contre je vois pas du tout le rapport avec vacances HLM!!! Mais si vous desirez du luxe, faut pas prendre des campings dans le languedoc, il faut aller dans la region paca, aller sur nice, canne st trop Hyere ect… là vous en aurez pour vos mirettes et votre porte-monnaie aussi!
Tous les goûts sont dans la nature,ce que l’un apprécie,l’autre peut ne pas l’aimer.Il n’est pas nécessaire de “casser” un endroit parcequ’on a été déçu,Personnellement,j’ai toujours passé des séjours trés agréables aux jardins de Tivoli,les emplacements nous conviennent tout à fait,et nous n’avons jamais considéré ce camping comme une usine à touristes.Par contre je comprends que certains peuvent ne pas l’aimer tout comme quelques campings ne nous ont pas plu,nous n’y retournons pas,c’est une affaire de feeling,c’est tout.Bonne soirée.
C’est ce que je disai, chacun à ses opinions, c’est sur que toutes personnes sont tomber dans de bons camping ou de mauvais camping.Mais bon, il a une année pres de la rochelle; nous sommes tomber dans un camping ou soi-disant , il y avait une piscine, et quand nous sommes arrivée , la piscine faisait 3m par 6m, arffff en plus il y avait un train qui passait à 5 m du camping , bonjour les nuits, mais bon , nous sommes plus retourner, logique.
Par contre, c bon, j’ai reservé au tivoli cet été, on verra bien , mais bon, j’en ai entendu du positive (en plus c’est des amis qui ont été) .voilà.
cool les amis chacun vois c’est vacances comme il veut, moi perso, je n’y retournerais pas, car il est chere et les animation pas terrible pour des gens qui on entre 20 et 40 ans par contre les emplacements sont grands. Perso j’ai trouvée moins chere et plus chaleureux, pas le top des camping mais on s’y sent bien (les romarins au grau d’agde) d’autres n’aime pas ce camping mais que cela ne tienne on y retourne cette année,il faut trouver un camping ou l’on se sent bien.
Et je peux comparer tous les styles de vacances au grau du roi car avec mes parent on y allée tout le temps cela a était tente (excellent ) au début on allée au camping de la marine mais maintenant il n’y a plus que des mobil home, puis on a fait appart avec(au lagon bleu) et sans piscine (a port camargue) une horreur avec des ados ! Donc voila chacun aime son style de vacances sur ce passer de bonnes vacances au tivoli.
Complètement d’accord, les vacances de l’un ne plaise peut être pas a l’autre, mais il ne faut pas pourrir un endroit dans tous les sens, si on n’aime pas! mis a part si c’est vraiment scandaleux! ce que j’ai eu en Croatie dans un hôtel avec piscine ou les carreaux se décollent, ménage fait en fermant les yeux ect…!
Honnêtement je respecte votre choix, mais je ne sais pas ce qu’a la tivoli pour dire que c’est une usine!!! mais bon on épiloguer des heures, on ne sera jamais d’accord, par contre je veux bien l’adresse de votre camping que vous avez citez dans votre message, si il y a mieux pourquoi pas en profiter!
Bon séjour a tous, ou que vous alliez!
il suffit d’aller sur camping les romarins au grau d’agde, rien a voir avec le tivoli c’est un petit camping, le long du fleuve Herault on est a 1km de la mer en velo c’est le top ce coin. Apres c’est chacun c’est gout. Nous on ne recherche pas le super camping 3 piscines et luxe a gogo, seulement le calme et la convivialité. il y a un forum sur le site, moi qui aime et une autre personne qui n’a pas du tout adherer.
Bonjour,
je viens de rentrer de vacance, disons que me 1er avis de ce camping est “Bof”, j’ai largement connu mieux, c’est sur que certain auront des avis différente, mais bon. Dés mon arrivée, c’est vrai qu’aprés avoir vu plusieur commentaire sur ce sujet, l’accueil était pas trop chaleureux (sourire forçé), moi étant trés cool sympa et surtout joie de vivre, je les ressentie tout de suite, étant dans le commerce, le 1er contact aurait dut etre chaleureux ( je demande po non plus sauter dans les bras, mais déja un sourire aurait été un plus). Réservant un mobilhomme, encore une surprise, d’une part il appartenait à un particulier (donc manque de précision lors du 1er contact) donc il etait viello et oublier de nettoyer (proprio était parti de suite cause raison santée) donc toile araignée et wc degueux et pas aérer (c po des connerie). perso, c’est un camping a clan, si c’est la 1er fois que vous y aller, aller y en famille, seulement 1/10 é de personne disent bonjour les autre (habitués) se retrouvent et passent leur vacance ensemble. LE seul point positif sont les animateur, ils sont vachement sympa et tres courtois, et le soirées sont passables, donc en general, les vacances étaient quand meme sympa, malgres la mentalité des personnes, mais bon , nous vivons dans une drole d’époque maintenand, , on y peux rien la-dessus
Une bonne vacance pour ceux qui sont partie, et bon courage, a plus tard
byyyyyyyyy
bonjour , je suis accompagner d 'un garçon de 9 ans et de ma femme , j’ai fais plusieurs campings , et je pense que la jardin du tivoli correspond a mes attentes , car prés de la plage ou on à pied longtemps , luna park te la ville à proximité , animation en soirée dansantes et autres , piscine avec toboggans
super- marche proximité , bungalow pas mal pour 4 personnes .
pouvez- vous me confirmer ces information , merci
vous aimez le bruit infernale de la fête foraine tous les soirs et prendre la voiture pour aller à la plage alors ce camping vous conviendra !
Pour l’acces a la plage, vous pouvez passer par derriere, il y a un portail avec digicode, donnée a l’acceuil il suffit de traverser 2 routes (en 5-10 mn pour y aller) pour luna park, si vous voulez un minimun de bruit, faut demander a etre installer au bout du camping .
bonjour, pour ce qui est de la plage, il y a la navette a 10 metres du camping, donc pas besoin de prendre la voiture ou de marcher et elle est gratuite pour les personnes du Tivoli
Le bruit des musiques de la fete s’arretant a 00h00, je ne pense pas que cela soit si genant, a moins de se coucher à 22h et pour ce qui est de la plage, y a la navette toutes les 10mn, donc pas besoin de prendre la voiture!
bonjour, j’ ai bien reçus vos messages , je vous en remercie par- contre , comme l’indique la plaquette la plage la plus proche est 600 m , les mobil-hom 3 étoiles 4 places à 754 euros la semaine ont une télévision , et bien espacer entre- eux , animations et soirée dansantes tous les soirs , animation enfants , la mer est- elle profonde , car argeles tout de suite ont à pas pied et ça c ’ est la galère pour mon enfant , super- marche le plus proche du camping , et, la ville du graud du roi à combien de la ville , est -ce bien un camping familiales . merci de me répondre .
cordialement
certain mobilhomme ont un tele (mais la reception n’est pas terrible) la mer n’est pas profonde elle est en pente donc pas de souci pour les enfants, lemien y était toujours. Sinon il y a un super U pas loin du camping a 5 mn (faut faire attention car il n’y a pas de trottoir et les voitures roulent vite ; il faut longer les bas-coté) la ville est jusqu’a coté ( un bon 8mn en voiture pour le centre ville), sinon c’est un camping familliale et il y a beaucoups d’habitués.
je confirme ce que vous dites.
bonjour , les locations sont-elle bien séparer entre-elles , les animations en
soirée surtout les dansantes j’ ai vu sur leur site qu’ils avaient une discothèque , pouvez- vous me le confirmer car j’ aime bien la musique et danser , les transats dans la piscine c’est pas la galère , car dans d’ autres campings c’ est la galère.
j’ai pas vu pour les enfants de terrain de spots ex : foot , basket …
bonsoir, les locations sont bien séparer par une petite parcelle d’espace vert ou vous pouvez mettre votre voiture, concernant la discothéque, c’est une belle petie salle qui ont rénover en discotheque 30m² , concernant les transac, comme tous les campings (oui, c la galère) mais bon, faut pas etre gêner, si vous avez 4 nageur et tous les transac pris !!!(y a un probléme) , vous posez la serviette à coté et vous mettez la votre (faut arréter d’étre avare et penser a soi-même) mais bon le maitre-nageur ,parfois, fait le tour, et retire lui-même les serviettes, donc ça va de ce coté. Concernant le terrain de sport, c’est un terrain unique multisport, voilà.
Bonjour,
Nous, nous fréquentons les campings depuis plus de 10 ans et nous sommes hyper déçus de celui-ci où nous avons eu un emplacement petit et entouré de vieux mobiles homes (nous étions véritablement les uns sur les autres). Sanitaire individuel vétuste et peu pratique. Quant aux distances des commodités, je dirais plutôt : ville : 2 km, super U : 500 mètres et fête foraine : 30 secondes (de l’autre côté de la rue, bonjour le bruit de 20 h 30 à 2 h 00 du matin). Moi je dis à éviter absolument pour les gens qui ont une caravane de + de 4 mètres et qui veulent dormir avant 2 h 00 du matin ! Dans tous les cas, à part au niveau de la piscine on est très loin des 4 étoiles !
Cordialement
00h00 maxi niveau bruit et non 2 heures.
Désolée, les hurlements des clients des manèges de la fête foraine durent bien jusqu"à 2 heures du matin et ce sont ces cris qui résonnent jusque dans le camping !
lol, c’est pour ça que j’avais demander ma réservation au fond du camping,ça à atténuer le bruit, mais je précise aussi qu"a minuit, il baisse le son.
C’est possible que ce soit un peu moins bruyant après minuit mais il n’en reste pas moins qu’il reste “un bruit de fond” important entre minuit et 2 heures ce qui fait que certaines personnes (beaucoup de mes voisins entre autres !) s’autorisent à se conduire comme en plein jour en parlant et en riant très fort. Ca empêche également les vigiles censés intervenir pour maintenir le silence après la fin des animations d’entendre les éclats de voix… surtout quand çà se passe en bout d’allée !
lol, je confirme, a part que moi, c’était le mobilhomme voisin (leur terrasse était du coté chambre), ils étaient a plusieurs entrain de jouer au jeux des “mimes” jusqu’a au moins 1h30 du mat (éclats de rire, et parler a haute voix sans gêne) et heu il avait de vigiles??? lol, ils bougeaient même pas de la barrieres (mais vu leur tête, ça ressemblait a tous sauf a des vigiles…hihihihi).
Heureusement mon fils de 6 ans, avait le sommeil lourd. C’est sur que c’est les vacances, mais il y a le respect et ça beaucoup de personnes ne le comprennent plus, mais que faire?
En résumé, c’est un camping globalement très bruyant et mon seul but est d’en informer les éventuels futurs clients afin qu’il ne gâchent pas leurs vacances comme j’ai gâché les miennes. Il peut tout à fait convenir à des couche-tard fêtards qui auront en majorité pour voisins des gens qui leur ressemble ! Si j’avais vu des commentaires comme le mien, j’aurais juste “passé mon chemin” ce qui aurait évité que je me prenne la tête (et celle de mes voisins) toutes les nuits car comme je le disais plus haut on parle de journées à 58 € pour 4 personnes en camping !!! à ce niveau de prix tout le monde doit y trouver son compte et de toutes façons on attend le top niveau au niveau de l’ensemble des infrastructures et non seulement à l’entrée (heureuse pour eux qu’à l’accueil ils aient un bel environnement ! ) et à la piscine (je ne connais pas la résidence “en dur”). L’an prochain je me renseignerai mieux avant de réserver !!!
bonjour , je voudrais savoir les chalets sont-il bien et bien placés ?.
la ville a ville , le mer , le cinéma , l’aquarium , peut-on le faire à pied ?.
les animations te la discothèque sont-ils bien anime et çà finie à quelle heure ,.
merci d’ avance pour vos reponse
Bonjour, mes chalets sont à cotés du camping, mais separés par une cloture en beton. pour ce qui est du cinema, aquarium, ville ect, oui vous pouvez les faire à pieds mais il faut 20 a 30 mn. Discotheque, moyenne est commence a 23h30 jusqu’a 2h00
Si le camping est calme et convivial en juin, ce n’est pas du tout le cas au mois d’août… nous y avons vécu un véritable cauchemar où le brouhaha de la fête foraine s’est ajouté à celui des animations du camping… nous avions également des voisins hyper bruyants et très mal élevés… habitués des campings animés depuis des années (nous venons avec des ados).En gros, c’est du bruit de 9 h 00 à 1 H 00 du matin. La plage qui se trouve à proximité (10 minutes à pieds) n’est pas belle et non aménagée (sinon, il faut prendre la voiture tout comme pour se rendre en ville d’ailleurs). Quant aux sanitaires privatifs sur les emplacements de camping, ils sont vétustes et mal aménagés (douche sans bac dans les toilettes…). Pour 59 euros par jour l’emplacement pour 4 personnes, on s’attend à autre chose !!! Mais je crois que vous allez dans les chalets, nous les avons vus et avons envié leurs locataires car ils ont l’air sympas, un peu à l’écart du reste du camping. L’environnement n’est pas trop top car il y a un grand mur de béton qui les sépare d’un lotissement. Mais ils sont mieux que les mobiles homes très anciens au look plus que limite pour certains (je n’avais jamais vu çà !!)! L’environnement arboré appréciable par forte chaleur et le parc aquatique très agréable et les animations (si on aime çà) remontent le niveau général de ce camping mais ce n’est en aucun cas une infrastructure “luxueuse” comme indiqué sur le site. Quelle déception surtout quand on s’attend à passer des vacances de rêve…
Ce n’est pas la peine de rabâcher la même chose a chaque fois!!! les gens voient les messages auparavant! on a comprit que vous avait pas aimé! je n’ai fais que de repondre pour les chalets!! alors on lit, avant de radoter! et le bruit jusqu’ a 1h0 du matin et des PURES MENSONGES!!! LA VILLE A MIT UN DECRET POUR LE BRUIT, POUR QUE TOUTEs NUISANCES SONORES S’ARRETENT A 00H00!!! meme le Luna parc. C’EST PAS POSSIBLE D’ETRE DE MAUVAISE FOIS COMME CELA!!!
Je ne radote pas ! j’informe juste les éventuels vacanciers qui, comme moi l’an dernier, ne “remontent pas très loin sur les forums” et passent à côté d’informations qui peuvent être importantes.
Je crois que j’ai essayé également d’évoquer les points positifs du camping ce que vous semblez totalement ignorer… je maintiens tout ce que j’ai écrit, il y a peut-être un décret municipal, il n’empêche que le bruit de la fête foraine ne s’arrête pas à 0 h 00 !!! le niveau sonore de la musique baisse un peu mais les hurlements des clients qui continuent au delà de cette heure sont très audibles eux ! Vous défendez votre paroisse ce qui est compréhensible, les lecteurs se feront leur propre idée sur “qui est de mauvaise foi” !