Camping les rivières à Canet dans l'Herault

Forum Languedoc-Roussillon

bonjour vous qui êtes déjà aller au camping les rivières a canet dans l Hérault votre avis m’intéresse l accueil les sanitaires les animations les loisirs la situation le confort ect… merci a vous pour vos témoignages cathy

pas trés sérieux .beaucoup de problémes dans les chalets.

Le camping des rivières, des vacances inoubliables!! Nous sommes partis en vacances 7 adultes et 2 enfants en mobil-homes… Nous avions loués 2 mobil-homes parfaitement propres,équipés…
L’ambiance dans ce camping est excellente, nous y avons passés de supers soirées avec des personnes très chaleureuses, ouvertes d’esprit… La semaine de vacances est passée trop vite!! Vivement l’année prochaine…
Pour terminer je salue tout spécialement sabine la propriètaire et Marie la serveuse qui ont toujours le sourire meme quand il y a des clients grognons qui ne savent pas profiter des bons moments de la vie!!

Bonjour, pour notre part nous avons passé en juillet 2009,un séjour de 3 semaines la bas avec emplacement et jeunes enfant.Navré est de constater que ce camping n’était pas à la hauteur de ce que nous pensions, familial, accueillant et chaleureux.Ayant déjà été à d’autres camping, nous pensions avoir le droit au traditionnel “Pot de l’amitié”, et bien non! vous arrivez et tout le monde s’en moque, pis on vous regarde de travers si vous nêtes pas résident mobil home, ou caravane depuis des années!navré est de constater que ce camping, est fréquenté par des habitués qui viennent depuis, 9, 19 voir 30 ans! Or ces habitués, sont froids, et restent entre eux, on du mal à répondre à nos bonjour! On se se exclus nous les nouveaux arrivants. En effet, Les patrons sont plutôt malcommodes.Vous pouvez leur demandez tout ce que vous voulez, il faut se débrouiller par soi- même! en effet, les jeunes du camp sont très bruyants, jusque 1h30 voir même 6H du matin, c’est des cris, ça rigolent et ça boit! normal aussi puisqu 'aucun lieu ne leur est apporté pour pouvoir s’amuser, donc il èrent dans le seul endroit où ils ont de la lumière c’est à dire vers les WC douches et lavabos pour la vaisselle.
Malgré la présence d’un vigil de nuit qui fait ce qu’il peut car non soutenu par les patrons!Les gens portent des réclamations, mais on nous répond d’en parler nous même au vigil, comme si c’était à nous de faire ça! les animations sont quasi inexistante et pas très intéressantes, et lorsqu’elles le sont c’est payant comme par exemple pour la pétanque, les soirées à thèmes avec des prix exhorbitants quand on voit son assiette, un repas à 12euros, comprenant par exemple une vulgaire brochette de viande acheté au supermarché vendue en cellophane avec un médaillon de courgette pas plus grand que le diamètre d’une soucoupe a café, avec un fondant au chocolat minuscule et bien sur sans boisson!
par exemple, nombreux sont les campeurs qui sollicitent aux patrons de rajouter des transats, même les anciens qu’ils stockent dans des hangars, et bien ceux-ci refusent catégoriquement, nous forçant à nous assoir ou nous allonger par terre sur la dalle mouillée entourant la piscine, obligé d’essorer notre serviette de bains comme une serpillère!
Sans compter les odeurs d’excréments que nous avons du subir au quotidien, même aux heures de repas lorsqu’ils vident la fosse septique jusqu’à 2 fois par jour! Enfin, les si vous craignez les guêpes, fuyez! elles grouillent de partout, notamment autour de la pisine et sur les murs qui l’entourent, d’ailleurs plusieurs nids ont été détectés, mais ça ne gênent pas les patrons qui ne font rien pour y remédier!plusieurs enfants se sont déjà fait piqué en montant ou en descendant les escaliers permettant l’accès au toboggan aquatique!côté positif, on peut commander du pain la veille ce qui évite de devoir aller au village pour en chercher! le maitre nageur est très sympa et très professionnel, les cours d’aqua gym sont super bien,la serveuse est gentille , ainsi que le vigil de sécurité! sans ça, ce camping est pour notre part sans intérêt, et le côté “buiseness man” des patrons sont décevants! pour ma part nous n’y retournerons plus,

bonjour, je reviens du camping les rivières.
Pour mon mari, mes enfants et moi même c’était la première que nous y allions et je dois dire que tout été parfait. l’accueil des propriétaires qui soit dit en passant font un travail remarquable surtout avec les vacanciers qui ne font que ralés.Quand aux fosses septiques si certains ne jetaient pas n’importe quoi dans les toilettes le propiétaire n’aurait pas besoin de les debouchés 2 fois par jour.Les animations sont également très appéciés mes enfants ont adorés le karaoké et mon mari la soirée cabaret!!Nous avons egalement rencontrés des gens très sympathique et accueillant qui viennent eux depuis plusieurs années.
Je ne pense pas que les animations peuvent durer jusqu’a 6h du matin il y a peut etre un manque d’éducation des parents.
quand aux chaises longue qu’elle interet le propriétaire aurait a ne pas les mettres ils font peut etre arreter la psychose .
quand aux guèpes nous avons pu constater que l’exploitant avait traiter les endroits infectés et qu’ils y en avait beaucoup moins mais et t-il responsable de la présence des guèpes et pourquoi pas des moustiques tant qu’on y ai.la gestion d’un camping en pleine saison n est pas facile surtout avec des gens qui ne sont jamais content.
pour notre part nous y retourneront l’année prochaine avec grand plaisir merci a sabine et jean pierre pour ce sejour inoubliable ainsi qu’a laura cathy emilie pérrine les serveuses très souriante

Bravo à toute l’équipe,nous reviendrons:c’est certain!
Merci à tous:cuistots,serveuses,personnel d’entretien,maitre nageur,patrons… pour votre gentillesse et votre disponibilité.
Le camping est bien équipé,les prestations sont largement à la hauteur de ce que l’on peut attendre d’un camping de cette taille (animations diverses,soirée cabaret,soirées dansante,chanteurs,karaoké,repas organisés et très bon,un maitre nageur 6jours/7avec aquagym le matin ,divers terrains :basket,boules,hand,volley,jeux pour petit ect…
Parents de 2 enfants(7 et 13 ans),nous avons tous eu du mal à repartir tellement notre séjour a été super!

Salut à toute l’équipe,les “petits pois” reviendrons,gardez une place au congélo.
Sabine,encore une petite dédicace lundi soir?J’espère en connaitre un jour le titre!!!

Carol et Renaud et les filles

bjr mon fils est au camping en ce moment avec sa femme et c’est 2 enfants et ses beaux parents ma belle fille a passer c’est premiere vacances avec ses parents dans ce camping mon fil c’est la premiere fois tout le monde est enchante c’est calme il y a assez d’animation je felicite la direction et je vous donne tout a fait raison au sujet de cette dame pour votre reponse c’est souvent les personnes qui se plaignent sont les pires et c’est souvent eux qui foutent la panade quelque part
tout ca pour vous dire bravo

salut à tous,
ma femme m’a fait decouvrir ce camping et se fut que du bonheur pendant 1 semaine. camping tres propre, patron et patronne super sympa.pour repondre à certaines personnes pour le bussiness quand vous buvez 2 verres de get 27 et que le patron vous offre tout de suite sa tournée,testez d’autres camping et vous verrez .gros bisous à sabine et JP ainsi qu’à toute votre equipe
les lyonnais

le camping LES RIVIERES ça fait 3 ans que nous y venons mes 4 enfants et ma femme ,je ne peux croire aux diffamités apportées sur ce site .
Les sanitaires sont tres tres propres nettoyés 3 fois par jour meme quand des PORCS laissent leur foutoirs partout(une honte et un manque de respect pour la femme de ménage)le reto niquel j’y ai mangé avec ma famille ça m’a couté 120 euros avec boisson et glace (je rapelle on est 6) et je n’avais plus faim et pourtant je mange bien.
les soiree sont supers Lundi KARAOKE,Mardi matin pétanque pour les gamins et pétanque pour les adultes le soir (c’est vrai faut donner pour les gosses 0.50ct et pour les adultes 2 euros c’est cher quand on voit le bonheur des gamins et des adultes repartir avec des lot ou medailles… c’est du n’importe quoi),le mercredi ya une chanteuse le Jeudi c’est de nouveau la pétanques qui est super bien animée par ALAIN et JEAN -CLAUDE et on s’éclate à donf, pour finir le VENDREDI non c’est pas ravioli c’est soirée dansante et le WE les patrons n’organise rien afin que les campeurs se baladent ou se reposent ce qui est plutot cool.
Je précise aussi que le DIMANCHE soir il y a une petite soiree musicale pour les gamins dans la salle commune et c’est des campeurs qui l’anime.
Maintenant c’est vrai qu’il y a pas trop d’activites pour les gamins enfin sauf le basket ,le foot ,la pétanque , la piscine etc etc etc le reste libre au parent d’organiser des trucs .
Les fosses sceptiques sont vidées 1 fois par semaine afin d’éviter des désagréments aux campeurs et ça ne dure que 20 mn.
Je pourrais m’etaler sur le site pendant des heures et des heures mais je pense que je serais sencuré(MDR)
Je rapelle aussi que la patronne nhésite pas à fermer le bar si trop de monde arrive et risque de faire du bruit qui generait les campeurs qui veulent se reposer .
Pour ma part j’ai passé 3 semaines superbes avec les patrons ,les serveurs etc etc etc et nos amis SYLVAIN et Karine (3 ans qu’ils viennent), La CAVALE (2 ans ) PATRICK et CHRISTIANE(2ans) et tous nos potes BELGES.
Bref c’est génial et avant de vous faire une mauvaise opinions rendez vous sur place et constatez par vous meme .
VIVE LE RUSSE
bsx bsx bsx

nous avons passé 15 jours au camping les rivieres mais nous avons été déçu.déjà a l’arrivé car notre place était occupé et il fallait attendre midi por qu’il parte alors que nous avions roulé toute la nuit et que nous souhaitions etre installés pour midi et se relaxer a la piscine l’aprés midi.aprés plusieurs passage a l’accueil ,nous avons réussi a avoir une place mais au soleil,tanpis car nous voulions pas attendre midi.
nous trouvons que les proprietaire ne sont pas assé présent dans le camping, comme à l’accueil car ils ne connaissent pas les clients qui sont plus de 15 jours chez eux à part les habitués du camping qui viennent tous les ans et qui sont trés bien connus.
autre remarque sur les sanitaires, un peu juste un seul sanitaire pour tout le camping, vu tout les mobilhomes et les emplacements en plus ceci est à prévoirpar la suite sinon il est trés bien entretenu dommage que les gens ne respecte pas la propreté et je pense qu’il ne fasse pas cela chez eux.
soirée et animation trés bien et au restaurant, nous y mangons trés bien et en avons pour notre argent.la piscine est trés bien et je trouve que la surveillance d’un maitre nageur c’est bien pour les enfants.
voilà ce que je peux dire du camping les rivieres

j ai trouver bien se camping pour les camping car l air stationement et tres bien, il y a le raccordement tout a l egout,electricite et l’eau sur chaque emplacement,et le tarif en ete 12 euro par jours plus que raisonable , en pleine saisons ? les sanitaires propres, le restaurant prix raisonable,lles rivieres qui le borde sont jolie, a bientot peut etre !!!

en juillet 2008, moi j’ai trouvé la vraiment piscine sympa pour les enfants , l"emplacement tente trop moyen juste propre, et l’accueil vraiment nul j’en ai pas eu , les sanitaires propres … mais il faut pas compter sur quelqu’un pour vous aider à démarrer la voiture en panne de batterie le jour du départ (j’avais des câbles me manquait qu’un moteur en marche !) j’ai mis 1h à trouver 2 messieurs qui l’on fait mais je les ai senti vraiment obligés…

une maman solo avec ses 2 garçons.

Nous revenons de 13 jours en famille passés au Camping les Rivières.

Séjour agréable mais pas dû au Camping !

Je vais commencer par les points positifs du camping :

-Presque rien à redire sur la piscine (sauf un point grave et capital à lire plus loin) et les cours d’aquagym qui sont de très bonne qualité. Le maître-nageur est très avenant et on ne peut compter vraiment que sur lui pour les infos du camping et de la région : merci à lui !

-Les sanitaires et bacs à vaisselle ont en général été bien propres.

-Les soirées du camping 5 jours sur 7 sont dans l’ensemble très intéressantes même si c’est vrai qu’un pot d’accueil hebdomadaire pour les nouveaux arrivants serait apprécié.

-Contrairement à certains qui ont écrit sur le forum, nous avons trouvé les habitués du camping très sympathiques.

Passons aux points négatifs et au manque de sécurité important du camping lorsqu’on a des enfants.

-Nous n’avions encore jamais rencontré des patrons aussi peu chaleureux et disgrâcieux (en particulier Sabine qui ne décroche jamais un sourire). On ne fait pas ce métier si on ne sourit que quand on se brûle !

-Ne parlons pas du petit jeune qui tenait l’accueil qui s’est pris pour le patron du camping, qui fait pourtant plein d’erreurs de gestion et qui se permet des remarques odieuses envers les campeurs. Pendant 48 heures, nous n’avons pas eu d’électricité alors que nous payions et ce saisonnier s’est permis de nous dire que si nous n’étions pas contents, il fallait changer de camping !!!

De plus, la réservation du pain pouvait se faire en principoe jusqu’à 19h45 pour le lendemain et Monsieur se permettait de refuser notre commande de pain avant l’heure, tout ça parce qu’il avait déjà téléphoné !

Bilan : 0/20 pour lui et Sabine (ainsi que pour la jeune barmaid Louana)

D’autres gros problèmes dans ce camping concernant la sécurité et pour lesquel je vais tenter de lancer un contrôle.

-Il n’y a pas de porte de sécurité pour accéder à la piscine alors qu’on nous bassine à la TV tout l’été par rapport à la sécurité des piscines.

N’importe quel enfant pouvait rentrer seul dans l’enceinte de la piscine, il n’y a même pas un vulgaire loquet; il suffit de tirer la porte.

-Ma soeur et sa famille occupaient un mobile-home dans le fond du camping (côté rivière La Lergue), derrière leur mobile-home, à 4 mètres précisément, un ravin, la falaise … Je ne vous dis pas les vacances angoissantes et cauchemardesques qu’elle a passées avec ses 2 filles en bas âge. Aucune barrière, clôture ou autre fil présent pour éloigner les enfants et freiner une chute mortelle.

Cela nécessite un contrôle et même une procédure. Ce que recherche les patrons c’est une rentrée d’argent en se fichant pas mal de la sécurité des campeurs.

Parce qu’il faut quand même que j’écrive que (volontairement ou pas!), Sabine a tenté de nous “rouler” de 60 euros ! Elle avait effectivement compter 3 enfants de plus de 4 ans alors queque notre puce n’a que 2 ans et demi. Quand mon mari est retourné à l’accueil lui signaler l’erreur et refaire le chèque, il n’y a même pas eu un mot d’excuse de sa part ! Scandaleux !

Monsieur et Madame “mure” bonjour !

Je suis d’une nature très souriante, mais certaine personne comme vous si peu réceptive ne mérite même pas un sourire commercial ! Loïc , l’'ensemble de la clientèle l’a trouvé charmant et à l’écoute sauf vous ! à mon avis , pour que Loîc en vienne à être désagréable avec vous et à vous refuser certaines choses, vous avez vraiment dû abuser de sa gentillesse … Vous pouvez faire contôler notre établissement si vous le souhaitez , la commission de sécurité a déjà effectué les contrôles !

Au sujet de l’erreur de facturation … l’erreur est humaine il me semble, oseriez vous m’accuser de voleuse ? attention cette insulte publique et lisible de tous pourrait vous amener de graves ennuis !

Et pourquoi utilisez vous ce forum pour vous plaindre ? manque de courage ? plus facile derrière un écran de se lâcher, d’en rajouter, insulter etc … ?

Je me souviens très bien que même au moment de votre réservation c’était déjà bien compliqué et peu agréable, il ne me restait qu’un seul mobil et celui ,en plus, d’un propriétaire, il aurait été mieux , surtout pour nous, de toutes évidences, de

vous répondre " désolé, nous sommes complets !"

une seule chose vous reste à faire… remettez vous en question !

sabine

Il doit y avoir comme une erreur ! LOL

Comment avez vous pu supporter de rester sans éléctricité 2 jours, en payant pour ce service, sans réclamer ?

pour précisions : il suffit de brancher sa prise dans la borne la plus proche de son emplacement et !! magie !!! lumière !!!

un peu d’ironie ça détend !!!
by by
sabine

Bonjour,

Je suis très étonnée de lire tous les points négatifs que vous citez, c’est fou quand même, moi j’ai rien à dire sur le camping ambiances chaleureux et tres correct et securisant. L’endroit est propre la piscine est super et il y a bien une barriere de securité il faudrait peut etre ouvrir vos yeux, vous devez surment faire partie des personnes qui aiment se plaindre vous inquietez pas il y en a plein comme vous qui aiment passer leur temps à rien. Je recommande ce camping ou le plaisir est au quotidien…Merci pour ce séjour passé au camping les rivieres qui restera innoubliable…

chére mimiss42,

J’ai moi-même passé un séjour en juillet au camping les Riviéres et contrairement à vous je n’ai pas eu du tout la même image des patrons et employés du camping.

En effet,Sabine est pour moi une personne trés agréable,charmante et SOURIANTE.Que ce soit avec moi ou avec les autres résidents du camping,je l’ai toujours trouvée trés aimable,disponible.Contrairement à vous je trouve que c’est une patronne simple,sans aucune maniére et donc plus accessible et proches de nous.D’ailleurs,le fait qu’elle participe aux animations en chantant au karaoké avec des résidents ou encore en dansant la fameuse danse du camping et cela toujours avec le sourire ne correspond pas du tout à l’image que vous donnez d’elle.J’ai l’impression en lisant votre message que l’on ne parle pas du tout des memes personnes.

Quant à Loic,c’est un garçon trés arrageant et également trés sympathique.Le premier jour où je suis arrivée je ne savais pas comment cela se passait pour le pain.Il m’a expliqué comment se passait la commande et l’heure jusqu’ à laquelle je pouvais réserver pour le lendemain.A plusieurs reprises lors de mon séjour,il met arrivé de commander à la derniére minute sans que cela ne pose jamais le moindre probléme.Il met également arrivé de payer une commande le lendemain car j’avais oublié mon porte-monnaie et Loic a toujours été trés arrangeant.Tout comme Sabine,Loic est une personne qui,tout au long de mon séjour,a été serviable,sympathique et souriant.

Quant à la question de la piscine,il ne faut pas oublié qu’il y a un maître-nageur qui est là pour surveiller que tout se passe bien.D’autre part nous sommes dans un camping et non pas dans une créche ou une garderie.C’est donc à vous de faire attention à vos enfants!

Zouina,une campeuse qui compte bien retourner au camping les Riviéres.

Pour récpituler et rééclaircir les “choses”, nous avons nous aussi passé un séjour très agréable avec des sanitaires propres, une ambiance sympa grâce aux campeurs (habitués ou pas) et une super piscine. Tout cela est mentionné !

Ce que nous revendiquons, c’est le manque de sourire et de cordialité, d’écoute de la part d’une partie importante du personnel. C’est tellement plus agréable la vie quand elle est remplie de gaîeté -surtout pendant les vacances !

Ca, j’ai envie de dire que ce n’est que du détail d’ailleurs !

En revanche, nous décrions la sécurité qui est d’ordre publique. Il y a bien des barrières tout le long de la piscine (nous ne parlions pas de celles-ci) mais la porte d’accès n’a pas de sécurité …

Et il n’y a pas de barrières au fond du camping derrière les 2 mobile-homes du fond (nous avons bien ouvert les yeux, nous nous y sommes promenés) …

C’est juste pour dénoncer cela (dans le bon sens) pour faire réagir et éviter un malheur irréversible avant qu’il ne soit trop tard.

Bien sûr que chaque parent est responsable de ses enfants mais un accident est si vite arrivé …

Voilà ! Pour nous, ça, ce n’est pas du détail et ce n’est pas “se plaindre pour rien” !

C’est pour les autres puisque notre passage a été effectué et que chaque année nous visitons un nouveau coin magnifique de la France (d’ailleurs la région du Salagou est splendide !)

Merci à Droopy qui est restée super cordiale : ça, c’est cool !

Je suis allez pour la première fois au camping les riviéres cet été et j’y ai passé trois semaines très agréables. Ces vacances ont été divertissantes, enrichissantes et resteront inoubliables.
Je suis un peu dans l’incompréhension de votre commentaire Mme mimiss42, Je n’ai pas l’impression d’avoir rencontré les mêmes personnes… Sabine a toujours était très agréable et sympathique avec moi ainsi qu’avec la clientèle de ce que j’ai pu observer. Et Loïc est une personne que je percois plutôt à l’écoute, souriante et à la “disposition” des campeurs pour des renseignements ou divers demandes, mesurées bien-entendu!
Il ne faut pas oublier qu’un camping est une micro-société et que les responsabilités individuelles, le respect, et la tolérance sont nécessaires et indispensables pour que les vacances soient agréables pour tous. Il me semble que le personnel a toujours fait sont possible en ma présence pour répondre aux demandes des campeurs, c’est aussi a ceux-ci de montrer de la patience, de la compréhension parfois, et de lâcher prise, c’est la definition des vacances je crois…
Enfin, un passage me chagrine beaucoup car j’apprécie vraiment les propriétaires de ce camping… Je pense que de venir porter une accusation publique de vol et d’irresponsabilité sur internet n’est pas très sein et vise plutôt a se venger de fassons assez mesquine… Le plus simple aurait été de clarifier ce mal-entendu entre vous, je pense! ainsi que pour les réclammations sur la sécurité…
Bref, si je peux me permettre je vous conseil le village vacance, ou les clubs vacance pour l’année prochaine, formule hôtel je pense qu’il correspondent plus à votre definition des vacances idéales!
En tout cas, j’ai trouvé pour ma part un camping familiale et chaleureux constituées de personnalité différentes. L’espace piscine, bar, et resto est très sympathique. De plus le camping est a 2 mn de la rivière où il est très apaisant de s’y reposer si on le souhaite les après-midi de grosses chaleurs. J’éspère bien réitérer la même expérience l’année prochaine pour revoir ou découvrir différentes personnes.
Si vous passez dans la région allez faire un tour dans ce camping pour vous faire votre avis, je pense que la majorité sera agréablement séduit par cet endroit!

Biz à bientôt

chère mimiss42
vous avez certainement beaucoup de temps à perdre et c’est pas très sympa d’écrire des messages aussi violents à mon sens ! En ce qui concerne le sourire des patrons je peux vous garantir que non seulement Sabine sourit mais elle s’éclate avec les personnes qui sont “open” si vous n’avez pas ressenti cela : bizarre ! j’ai passé un mois du 16 juillet au 14 août qu’elle chance pour moi qui avait besoin de décompresser, d’oublier les soucis du quotidien et de santé et je peux vous garantir que lorsqu’on est dans un état d’esprit de vouloir s’amuser se reposer, d’échanger, de rencontrer, d’écouter, de découvrir et bien le camping les rivières et les patrons sont présents. j’ai de gros soucis avec mon dos j’ai eu à ma disposition une chaise du bar sur mon emplacement pour le confort. A la piscine si je le souhaitais j’avais une chaise à ma disposition. je ne pense sincèrement pas que dans un autre camping j’aurai eu tant d’égard on m’avait dit que les vacanciers de juillet sont plus sympathiques que ceux d’août et je commence à le croire mais je ne ferai pas une généralité (suis moi même normalement aoutienne) pourquoi passer votre temps à repérer les anomalies vous croyez sincèrement que des patrons laisseraient un camping sans sécurité et sans contrôle avant ouverture officielle ? je confirme que ce camping est un lieu de villégiature ou tous le monde peut y trouver son compte : les enfants, les ados et les parents le tout c’est comme partout il suffit d’être conciliant sinon il faut aller en location surtout pas un appart merci de laisser les autres en paix ! Il faut savoir qu’au camping nous sommes en vacances , Sabine et JP travaillent avec tous ce que cela comporte et je pense que vous ne vous n’imaginez même pas le travail que cela représente avec si peu de personnel qui de plus est je trouve super mention spéciale à Coralie et à stéphane en ce qui concerne Loana c’est une jeune fille très timide mais serviable et Loic trop cool ! C’est indéniable je retourne aux rivières l’année prochaine et compte ramener un max de personnes pour que le camping soit complet pour des gens comme vous ! merci d’aller polluer ailleurs et de faire vos commentaires bidons sur d’autres camping. Je n’apprécie pas votre mentalité mais ce qui me dérange c’est que vos enfants vont être élevés dans cet état d’esprit et que dans quelques années les miens répondront certainement à des messages qu’ils enverront ! je vous laisse je ne cautionne pas vos dires en plus je m’en moque il ne sont pas fondés vous perdez du temps et moi aussi j’ai mieux à faire comme par exemple téléphoner à Sabine pour réserver mes vacances prochaines

Bonjour à tous,

Je ne reconnais ni le Camping "Les Rivières ", ni ses gérants dans la description faite par mimiss. Mis à part les points positifs qu’elle expose, j’ai trouvé son commentaire très loin de la réalité que j’ai vécue lors de mon séjour. J’ai passé en effet une semaine dans ce camping en juillet 2010 et j’ai trouvé l’accueil en tout point remarquable : chaleureux, disponible et efficace.

Sur les critiques émises vis-à-vis de Sabine, là encore, je vais à contrario du portrait qui en est fait. J’ai trouvé Sabine particulièrement disponible et attentive avec les campeurs. Sabine a toujours été souriante, agréable et avant tout d’une grande simplicité. Certes, elle n’a pas sa langue dans sa poche, mais encore une fois, je préfère avoir affaire à une personne simple et franche qu’à un gérant hypocrite et faux-cul comme on en voit dans de nombreux campings et hôtels. Pour clore ce point, Sabine, à l’instar de tout le personnel du camping, contribue grandement à l’ambiance familiale et détendue qui existe dans le camping.

Sur Loïc, à l’accueil, je l’ai lui-aussi trouvé disponible et souriant. Plusieurs fois, pour ne pas dire tous les jours, ma copine et moi sommes allés commandés le pain à la dernière minute et cela n’a jamais posé de problèmes.

Sur la porte de la piscine, il suffit certes de la tirer et on entre sans problème. Néanmoins, rappelons qu’un maître nageur est présent justement pour faire face aux éventuels problèmes de sécurité, notamment avec les enfants. D’ailleurs, le maître nageur veille justement à éviter trop de jeux de ballons dans l’eau quand il y a trop d’enfants! Il est très avenant pour éviter tout problème dans et hors bassin donc sa présence suffit très largement à assurer la sécurité à la piscine. De plus, un camping n’est pas une halte garderie, donc c’est avant tout aux parents de veiller justement à ce que font leurs enfants!

Sur la sécurité de votre emplacement, je ne suis pas allé directement à cet endroit du camping. Néanmoins, nous sommes quand même dans un pays qui légifère énormément sur le tourisme et les établissements qui accueillent le public (conditions d’hygiène, de sécurité, etc…). Bref, les contrôles sont réguliers et les normes de sécurité en perpétuelle évolution, notamment avec les accords passés au sein de l’Union Européenne. Autant dire que le camping a du recevoir plusieurs contrôles pour pouvoir accueillir les vacanciers dans des conditions de sécurité aux normes. Encore une fois, je ne suis pas allé dans cette partie du camping, mais il faut également prendre en compte que le respect des sites naturels impose également des normes pour ne pas “nuire” à ces sites. Est-ce que le coin en question rentre dans ce cadre? Je n’ai pas la réponse, mais il faut néanmoins se poser la question.

Enfin, dernière chose, j’ai moi-même été victime d’une erreur dans l’échange d’argent… mais en sens inverse! Je devais payer mes consommations au bar et on m’a demandé 40 euros de moins que le prix réel ! J’ai donc signalé ça et donné la somme due. Encore une fois, la gestion et l’entretien d’un camping, surtout en pleine saison, nécessite un investissement sans relâche et créé naturellement de la fatigue et de l’usure… Donc oui, l’erreur est humaine, d’autant plus avec l’accumulation de fatigue ! De là à porter préjudice à Sabine avec des accusations douteuses… je trouve ça limite personnellement.

Bref, je retourne aux Rivières l’année prochaine… Donc @ Sabine, je débarque avec les Glisy Boys !!!

Maxime “maitrekanter”

Jusqu’à présent je suis resté discret sur ce site, voire inexistant, désormais la saison est finie donc je vais pouvoir répondre aux précédentes accusations. Néanmoins, je ne donnerai aucune importance aux attaques personnelles (à bon entendeur, salut).

Vous l’avez bien compris, je suis “le petit jeune” de l’acceuil.

Tout d’abord je suis très surpris de voir un tel débalage sur ce site, ayant travaillé durant deux mois dans ce camping (j’espère qu’on parle du même, parfois j’en doute), j’ai pu receuillir tout au long de l’été les avis de tout les campeurs et ceux-ci étaient très majoritairement positifs. Des mécontents il y en a eu, mais comme de partout. La propreté, la situation géographique, l’acceuil, la convivialité … étaient généralement appréciés. La présence des patrons fût également très appréciée, mais la gérance d’un camping en pleine saison demande énormément de travail (j’ai d’ailleurs été surpris), il est donc naturel qu’ils n’aient pas 24H/24 7J/7 le sourire, moi même je ne l’ai pas eu.

En ce qui concerne les “habitués”, vous pensez bien que j’ai eu le temps d’apprendre à les connaitre, d’autant plus qu’avant la saison je n’en connaissais aucun. Ces personnes sont des campeurs comme les autres, ils viennent à Canet pour chercher de la convivialité et c’est tout naturellement qu’ils abordent (ou se laisse aborder) par les autres campeurs. Je regrette que certains vacanciers ne connaissent pas ce site, car ils auraient pu mieux témoigner que moi l’esprit des “habitués” avec qui ils ont lié d’amitié.

Je vais terminer par défendre mes amis “les pilliers de bar”. Lorsqu’on vient en vacance dans une région, il est toujours interessant d’apprendre les us et les coutumes de celle-ci. Il est vrai que dans le sud on aime profiter de la fraicheur du soir et du rallongement des journées, alors oui on a profité de la bonne ambiance du camping, mais que je sache (à moins que ma mémoire me fasse défaut) jamais un canétois a eu un comportement déplacé du fait de l’alcool.

(ps: je ne travaille plus au camping, je n’ai aucun lien de parenté avec les patrons, et je n’ai aucune part dans le camping, donc veuillez croire en ma sincérité et mon objectivité).

Sincères salutations aux campeurs avec qui j’ai passé une très bonne saison, au plaisir de vous revoir dans notre magnifique région.
Loïc.

pur repondre a tte s les accusations mon fils ma belle fille et leur 2 enfants sont revenus dans le caping cet annee il s sont tjrs aussi content et on passer de bonne vacances l’annee passe il n’ont passer qu’une semaine cet annee 15jours et se sont fait plein d’amis il n’ont rien a dire ni sur le camping ni sur les personne qui s’en occupe il s nous on juste dit c personne on bcp de courage de travailler quand les autres sont en vacances et se n’est pas evident

il reviendront encore surement me la c une autre annee

mdr

lol a bientot et bonne continuation au camping

J’aimerais beaucoup me rendre dans ce camping cette année mais je n’arrive à joindre personne , ni par mail ni par téléphone , si quelqu’un avait des infos et me les passer ça serait cool ;-)))
Merci :wink:

bonjouravez vous le bon numéro de téléphone ? 04 67 96 75 53 0U 06 98 92 34 00
mail : camping-les-rivieres@wanadoo.fr
à bientôt
sabine

Le premier numéro apparement n’est plus correct mais j’essayerai l’autre demain ;-))) un super grand merci ;-)))

Bonsoir,Certains avis sont peut-être excessifs mais je constate que d’autres clients sont bien prompt à justifier certains comportements douteux des patrons de ce camping. Le rôle d’un forum est de pouvoir donner son avis et pas de faire de la pub. Il faut pouvoir accepter les avis négatifs et s’en servir pour améliorer le service. Vu l’agressivité des réponses de la patronne, je ne pense pas que ce soit le cas dans ce camping. Dommage.Anna

dommage pour vous madame le camping et super il y a une bonne anbiance dans se camping et les proprietaire sont sympa bon wk,je vais y sejourne pour la 3 ieme fois cette ete !!!

bonjour
il est possible que certains arguments puissent choquer !!! mais face à de telles mesquineries, mensonges, insultes et j’en passe, je trouve mes propos plutôt calme !
comme vous je pense que toute critique est constructive, faut il encore que cette critique soit fondée, faite de vives voies pour qu’une discussion puisse en découler et pourquoi pas trouver la solution à cette critique ? bref ! comportement d’adulte !
se cacher derrière son écran pour raconter des conneries , c’est un comportement de C … et d’hypocrites ! de plus utiliser des pseudos sans se douter que d’après leur récit je ne saurai pas qui ils sont ? il faut être stupide !
Anna , il vous suffit de lire ces nombreux messages de clients qui me défendent pour voir que je ne suis pas si agressive que ça , je suis juste réactive !
Ce n’est pas parce que l’on est “patronne” et que l’on dit que le client est “roi” que l’on doit tout supporter !
cordialement
sabine

Je suis ce forum “de loin” depuis septembre dernier et j’avoue que je “m’amuse” bien à tous vous lire …

Nous n’avons pas non plus eu que du bonheur durant notre séjour au camping …

Nous avions réservé un mibole-home et suite à des erreurs de gestion (!?!?), à notre arrivée il n’était plus réservé !

Heureusement un plan B de secours, grâce à des particuliers, a été trouvé …

La piscine était sympa mais l’absence de sécurité concernant la porte est vraie (enfin l’été passée), cet été elle sera peut-être réparée ? Je l’espère !

Je rajouterai même qu’il y avait beaucoup de guêpes tout autour, ce qui rajoutait un “danger” …

il ne vous reste qu’a faire un procès aux guêpes,au portillon de piscine mal traité et mis hors service par certains clients qui n’ont pas compris que le portail de sécurité étant " tac tic technique" pour ne pas que les enfants de moins de 6 ans puissent l’ouvrir !! et aussi qu’une erreur ne risque pas d’arriver à ceux qui ne font rien ! le principal c’est bien d’avoir une solution et un plan B pour ne pas laisser des campeurs à la “rue” suite à une erreur de réservation qu’elle vienne du client ou de l’établissement ! j’en reviens à l’honneteté des gens : caché d’un écran et d’un pseudo !
à bonne entendeur !

bonjour nous avons passe une semaine tres agreable que ca soit au niveau du camping les animations et les campeurs une tres bonne ambiance.la securite et la maitre nageuse tres tres bien, dedicace a claude du 01 et steph du 13 parcontre au niveau de l acceuil des gerants et la disponibilite et le sourire il faudrait se recycler alors camping paradis pour le camping ok mais pas pour les gerants merci

pour ceux qui désirent se rendre dans ce camping je le conseil ambiance de folie patron super, très propre, la sécurité rien a redire le gardien fait bien son travaille et les emplacement sont bien . La seule chose que j’ai a redire c’est que les vacances étaient trop courte. Sur ce gros bisou à ceux qui nous reconnaitrons et à l’année prochaine

notre départ est prévu la semaine prochaine,nous avons hâte d’y être!!! surtout ma fille…lol…merci aux personnes qui ont mis des commentaires positives, ça rassure surtout lorsque c’est la première fois. Espérons ne pas être décue, mais partons positifs donc " ça va le faire" !!! bonne soirée à tous

Forcément, les avis sont positifs, puisque les mauvais sont systématiquement enlevés ! A vous de vous faire votre opinion en y allant…

Je viens de passer une superbe semaine dans ce camping. Rien à redire de l’accueil à mon arrivée à l’inventaire de départ de mon mobil home en passant par les soirées (karaoké, sono), les pizzas (bon rapport qualité/prix), la piscine et le parc aquatique (assez bien surveillé), les emplacements sont très bien ombragés et chose importante toujours un petit sourire des patrons lorsqu’on les croise. C’était la première fois et je pense que cela ne sera pas la dernière que nous allions dans ce camping.
ps: le jambon cru de Pézenas vendu dans le camping…hummm un délice.
Cordialement.

bonjour jmg67 !

je vous remercie de ce petit message car en général, ce sont les mécontents qui se lâchent en rentrant ! vous faites partie des 99% de gens agréables avec qui je ne me force pas à sourire (même si je n’ai pas encore deviné qui vous êtes !!) il reste donc 1% de C… et c’est comme pour les pizzas le rapport n’est pas si mauvais !

une petite anecdote vieille de 2 jours qui m’a valu l’horrible menace de m’aligner sur le routard : une dame met 1€ dans le distributeur de cacahuetes, bien sûr elle choisie la colonne vide ! et mécontente que je ne veuille pas lui rembourser son euro alors que le distributeur ne m’appartient pas et qu’il n’y a pas eu de disfonctionnement de cet appareil … j’ai eu droit à la grosse menace ! de plus elle s’est permise d’être très désagréable avec Anouk que, tous, vous avez dû apprécier par sa gentillesse son sourire sa disponiblilé et sa bonne humeur ! alors qu’il faut être stupide de choisir une colonne vide et culottée ensuite de faire une réclamation ! moi à sa place je me serais fait toute petite … voilà pourquoi nous avons des messages aussi nuls le uns que les autres et bien souvent les gens vexés de mes réponses et surtout le fait que je n’hésite pas à dévoiler leur identité supprime leur message ! ceci explique pourquoi certains messages de mécontents n’y sont plus !!

jmg67 ce sera avec grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau, présentez vous si d’ici là je n’ai pas découvert votre identité !

grosses bises à tous mes amis campeurs, pour certains rdv cet hiver lors de mes petites escapades nordistes !

sabine

Bonjour à tous, d’ors et déjà un grand merci pour l’accueil, l’animation, la propreté des locaux, la maître nageuse très sexy et super sympa, surtout avec ses cours Aqua-gym, l’emplacement ombragé et grand. Comme tous le monde, nous avons été aussi réticent à propos du camping mais franchement il ne faut pas lire tout ce qui ce dit car nous avons tenté l’expérience et nous avons passé 2 semaines très sympas où l’on peut avoir l’utile à l’agréable. Je m’explique : c’est un camping qui est très bien situé géographiquement on peut faire des balades à vélo ou chevaux, aller à la mer en 30mn, montagne tout près pour toutes sortes d’excursions, baignade dans l’Hérault et bien d’autre chose encore. (2 sem trop courte). Merci encore et peut-être à l’année prochaine. Ps coucou à la mamie qui nous a appris à jouer au rumikub.

En un mot…GENIAL!!!, nous avons passés 15 jours formidables,super ambiance, un grand merci à Sabine, JP ainsi que le personnel ( bar, prof d’aquagym…) tous ont été très accueillants,oups j’allais oublié…aussi très SOURIANTS, nous ne manquerons pas de recommander le camping à notre entourage sans souci.

A bientôt biz à tous.

Sujets suggérés

Services voyage