Camping Les Sablettes au Grau d'Agde

Forum Languedoc-Roussillon

Bonjour,
En recherchant un camping pour mes vacances en famille (2adultes + 3 enfants de 3 à 11 ans) de l’année prochaine (oui je m y prend à l avance), j’ai vu que les proprietaires du camping “les sablettes” du Grau d’Agde avaient changés.
Les prix me semblent très interessants.
Pourriez vous me donner vos avis sur le camping, animations, club enfants, location mobilhome…
Merci d’avance.

Bonjour
Pas de reponse !!
Personne ne connait ce camping ?

nous avons séjourné dans ce camping avec notre caravane durant 2 semaines en juillet de cette année. avons 4 enfants de 6 à 17 ans qui ont pu circuler en toute liberté et sécurité. sommes contents d’y être allé et pensons y retourner. camping français, acceuil chalheureux, équipe motivée, ambiance familiale et sympa, qualité de la cuisine : bonne et l’accès à la plage en 5 minutes à vélo. Supermarchés (lidel,super U) à 5 min en voiture. des activités pour les enfants ont lieu le matin et le soir et toute les soirées sont animées par des thèmes différents pour chaque soir comme c’est un camping très français, il y a des concours de boules organisé plusieurs fois par semaine. seul bémol pour nous, les sanitaires, le manque d’éducation de certains campeurs pansant que vu qu’ une personne passe derrière eux pour nettoyer 2 fois par jour ces lieux, il n’est pas nécessaire de tirer la chasse d’eau ou de passer la brosse, mais ceci n’est pas un obstacle pour nous. de plus, mon dernier enfant est tombé malade le premier jour des vacances et comme un médecin vient 2 fois par jour, le problème à vite été réglé. pour ce qui concerne les mobilhomes ils ont l’air très bien. voilà comme je l’ai déjà écrit, ma famille et moi retournerons certainement là-bas une autre fois.

Merci pour votre réponse.
Je ne suis pas encore décidée, j’ai encore le temps d’y reflechir.
Mais je pense grace a vos appreciations avoir trouvé le lieu de nos prochaines vacances.

je vous en prie. pour vous dire cette année nous sommes allés dans ce camping en espérant avoir de la chance car arpès avoir lu les commentaires négatifs sur un forum concernant les sablettes, nous avons eu peur (réservation déjà faite). je me suis donc adressée directement à la réception à laquelle j’ai parlé de ce que j’avais lu et ai eu un très bon contacte avec la réceptionniste, en effet nous ne voulions pas nous déplacer depuis la suisse et faire autant de kilomètres pour arriver dans un endroit de mauvaise qualité comme écrit sur ce blog. nous avons donc pensé qu’il fallait leur accorder notre confiance et ne le regrettons pas. c’est une équipe jeune qui est très monivée et c’est clair qu’il leur faudra un moment pour remettre tout en ordre et se refaire une bonne réputation. je vous souhaite donc bonne chance dans votre recherche. salutations

Bonjour, nous avons passé les deux dernière semaine d’août 2012 dans ce camping. Nous avons loué un chalet. À première vue, tout avait l’air convenable, mais au fil du temps, les points négatifs se sont additionnés. Tout les jours, des énormes tas d’ordures sont entassés à l’entrée. Les animations sont les mêmes de semaines en semaines et certaines sont a caractères sexuel, ce qui est rigolo pour des adultes mais très déplacé pour les enfants, le personnel est très faux cul et indifférent avec les nouveaux clients. Seul les habitues sont considérés. Et puis un membre du personnel s’est permis de faire pleurer mon fils de six ans pour un malentendu qui a pris des grave proportion. La direction n’a même pas pris la peine de venir s’excuser. C’est une serveuse qui l’a fait. Bref, un très mauvais séjour.

Sujets suggérés

Services voyage