Salut, nouveau ici j’aimerai avoir des avis sur le camping de Montpellier plage à Palavas. Celui-ci dispose maintenant de 3 étoiles mais souffrait d’une mauvaise réputation sur le forum en 2008.J’aimerai avoir votre avis, vos impression, si vous y êtes allé récemment afin de voir pour réserver fin Août ou Septembre. Merci
Bonjour, pas de soucis pour ce camping. Vous pouvez réserver sans problème. Je suis une “habituée”, ça fait 4ans qu’on y va avec ma petite famille. Nous y allons aussi fin Août début Septembre car c’est plus calme. Il y a un peu moins de monde. Au niveau de la prestation le camping a beaucoup changé. Le restaurant a été repris, des travaux ont été fait dans le camping, la propreté des sanitaires, etc. C’était un peu l’anarchie quand on y est allé la première fois. Nous étions intéressé au départ par la proximité piscine/mer et Montpellier et maintenant on y va pour la tranquillité de l’endroit et son côté familial.Voilà, peut-être se verra-t-on pour cette période. En tout cas n’hésitez pas si vous voulez plus d’informations. Au plaisir!
Salut Stephart, nous avons profité du camping cet été pour Août et nous avons passé de bonnes vacances là-bas. Le restaurant est bon et l’activité dans le camping est sympa. Les gens sont plutôt cools sur le camping et il est facil de se faire des connaissances. La piscine, grouille de monde en Août et devient du coup un peu petite mais elle est satisfaisante lorsque les vacances estivales se tassent. La propreté ainsi que la sécurité sont bonnes. Pas de choses à signaler en particulier comparées à quelques précédents messages sur le Routard. Je te souhaite un bon séjour à toi si tu y vas.
Le camping Montpellier plage n’est plus celui de 2008/2009.beaucoup de travaux depuis que le nouveau gérant est là; avec une nouvelle agence de sécurité (2010)maintenant la nouveauté cette année c’est la fermeture des barrière intérieure a 24h au lieu de 23h l’année passé.les sanitaires sont prévu de les modernisés, peut-être l’année prochaine petit a petit mais ils restent propre quand les gens sont propre.augmentation de container a poubelle.Franchement c’est un camping que j’ai connu autrefois y a pas photo.l’accueil très sympathique et les agents de sécurité qui font bien leur boulots .moi j’ai des mes chouchous.donc ne regarder plus le forum de 2008/2009 mais les commentaires de 2013.des nouvelles bornes électrique moderne en augmentation .c ‘est sur il y aura toujours des mécontents,t qui veulent un camping 3 étoiles pour un 5 ou 6 étoiles.celui qui veux du calme évité Juillet et Aout.il y a le wifi payant , j’ entendu dire qu’ que se camping est équipé de camera infra rouge pour la nuit avec la fibre optique pour la surveillance ,le gérant s’attache beaucoup a la sécurité des vacanciers.je reviens sur la piscine quand il y a du monde ,il y a la plage en face ,que la route a traverser ,donc pas de voiture a prendre. Aller bonnes vacances a vous tous.
Ça fait déjà un mois que le camping à réouvert ses portes. Cette année encore des changements. Bornage des emplacements du fond, regroupement des poubelles, de la couleur avec de jolies jardinières peintes avec des couleurs de l’été,.Attention campeur …un nouveau circuit électrique, qui demande maintenant une prise européenne. (comme dans tous les campings d’ailleurs). Pour les services nouveaux gérants à l’épicerie des gens très sympathiques et souriants, et de même pour le le snack avec plus de choix, et même des pizzas livrables. Le soucis c’est que Patrice boit un coup quand il nous les livre à l’apéro alors un peu de tolérance il ne peut pas être partout !!! avouez que ça ne peut pas être plus sympa !!! Voilà les nouveautés. La piscine est ouverte mais l’eau un peu froide. Nous sommes bien parti pour une nouvelle saison entre amis, dans un endroit agréable où il fait bon vivre. Alors amis campeurs oubliez les mauvais commentaires des années précédentes le camping Montpellier plage est tout à fait différent avec des améliorations tous les ans et maintenant on peut dire qu’il est au top !!! Bonnes vacances à tous
Et voilà encore une saison de terminée. C’est toujours triste de démonter toute notre installation mais on se dit que c’est pour mieux tout remonter l’année prochaine. Comme chaque année ça a été un formidable été que nous avons passé au camping “Montpellier Plage” qui d’années en années s’améliore et devient un véritable havre de paix. Bien sur il y aura toujours des mécontents, des grincheux et des "il faudrait faire … "mais nous cela fait 4 ans que nous sommes là et toujours contents d’y être. Tout le monde enfin presque lol est d’accord pour comprendre que les gérants font tout pour nous permettre de passer d’excellents moments entre amis dans un lieu que nous avons choisi. Un lieu sécuriser et sécurisant un lieu agréable et convivial un lieu qui s’améliorera encore j’en suis certaine. Je vous souhaite une bel automne et hivers court et à très bientôt avec un super printemps 2015.
Bonjour savez- vous si ce camping est agrée vacaf merci
Bonjour savez vous si ce camping prend les aides caf merci
Non,plus depuis 2010,après la restructuration du comping et nouveau Gérant.
Non