Bonjour,
nous partons cet été en Espagne, dont 2 semaines en Andalousie en août. Nous sommes 2 couples et nous partons avec nos 3enfants qui auront entre 2et 8 ans lors du sejour. Nous souhaiterions camper. Nous sommes donc à la recherche de campings bien ombrages et sympa pour des séjours d une semaine à chaque fois : l un à proximité de Cadiix, l’autre à proximité de Mostril.
Avez vous des adresses à nous conseiller ?
je vous en remercie par avance
Hola !!
Je suppose que vous cherchez un camping à proximité de MOTRIL, car je ne connais pas “Mostril” :o))
Bien que n’étant pas campeur, je vous signale celui qui se trouve à ALMUÑECAR-LA HERRADURA, soit à +/- 12kms de Motril, en direction de Malaga et qui pourrait correspondre à votre recherche.
De ce que j’en vois lorsque je vais me balader sur la plage de La Herradura, il est ombragé et réellement en bord de mer.
C’est le camping NUEVO CAMPING dont voici le lien :
http://www.nuevocamping.es/
Les photos qui sont publiées correspondent bien à ce que l’on voit en passant, mais … je précise que je ne suis jamais rentré à l’intérieur du camping et que je ne connais pas les installations.
Seul inconvénient relatif, il se trouve à l’extrémité de la plage de La Herradura, un peu loin du centre, pour les courses par exemple, et en été il faut oublier l’utilisation de la voiture pour de petits trajets car le stationnement et la circulation sont de réels casse-têtes.
Peut être y a-t-il d’autres campings ombragés en bord de mer, de “l’autre côté” de Motril (direction Almeria), mais je ne les connais pas.
Hasta luego !!