Camping Oreness à Opuwo

Forum Namibie

Bonjour,

Question camping!
Quelqu’un connaitrait le camping Oreness à Opuwo? Est-il près de l’aéroport? Si oui auriez vous ses coordonnées?

Je n’arrive pas à savoir si celui que je cherche est celui cité dans le petit futé ou pas (leur site web est HS)… Sinon il y en aurait deux du même nom… etrange…

Bonsoir,

Je n’ai jamais entendu parler de ce camp…En fouinant un peu j’ai même trouvé un autre nom: Aameny Rest Camp pour ce même camp!

Je viens de demander à mes potes qui habitent sur place. Je te tiens au courant.

A+
Annick

Merci Annik,

Alors voilà les infos que j’ai:

-Sur plusieurs blog les gens en parlent en disant que le camping Oreness est tenu par Jacky le Marseillais. Mais jamais ils ne disent où est ce camping.

-Sur le petit futé il est cité avec un site web qui ne fonctionne pas.

-Une personne m’en a parlé en me disant que l’amie de la patronne organise de super excursions chez les Himbas. Elle n’a pas d’adresse mais m’a donné les coordonnées GPS et il se trouve entre l’aéroport et le Bakery Restaurant près de la station essence.
C’est celui là que je cherche en fait et je voudrais savoir si c’est le même que les deux autres (d’après la personne il pourrait y avoir plusieurs du même nom, ce qui m’étonne…)

Bonjour,

Voici la réponse de mes potes:

Oreness restcamp s’appelle maintenant Aameny lodge restcamp. Tu trouveras un balisage sur la D3703 en direction de l’aéroport qui t’y amène.
Le camp est tenu par Mrs Westym. On y trouve des emplacements de camping, des bungalows et un restaurant.

Voici les coordonnées e-mail que j’ai:

westmymelchy@yahoo.com ou aamenylodge@yahoo.com

A+
Annick

Bravo Annik! Il ne me reste plus qu’à contacter :wink:

Bonsoir ma chere

Alors, là, tu me bluffes!

-La réponse précise de tes potes à une question pas facile!
-Ainsi que leur reactivité.

Chapeaux !!!

Bon, un jour, peut-etre, en MP, tu me diras qui ils sont?

J’avais entendu parler du Marseillais il y a des années, qu’est’il devenu?

Bises.

Tanit

Salut dès l’Espagne :wink:

vous avez été finalement chez aameny? C’était comment? Recommendable? Merci beaucoup!!

Pas encore c est pour janvier. J ai envoyé un mail à l adresse donnée dans le routard et le nom de l hôtel à bien changé mais je n en sais pas plus…

Alors je serai le premier :slight_smile: j’y vais ce mois :slight_smile:

Cool si tu peux m’efforce un retour… :wink:

salut!!

je viens d’arriver après mon voyage par namibie. Comme vous dites, Aameny était avant Oreness. Maintenant c’est gêré par Western Tjiposa, un homme himba très sympa.
J’ai été hebergé au camping, alors je ne sais pas comment son les chambres, mais le camping était super mais simple, etant donné que c’est une de villes les plus pauvres de namibie (et grandes!!). Pour moi, c’est un endroit recommendable et surtout, profitez de Western pour faire une visite a une ville himba!

Merci pour ce retour ! Justement je t avais envoyé un mp au sujet des himbas. Tu a testé depuis le camping ?

j’ai vu! mais je suis allé avec Western. Il recommend de faire les tours pour mieux connaitre les himba et les herero et dit de le faire avec des personnes que tu peux trouver au supermarché (c’est un espèce de centre ville) ou avec son equipe… mais lui, etant himba, j’ai préferé de le faire avec lui… c’etait 350nad pour lui et a peu pres 350nad pour la ville himba mais en forme de nourriture (du pain, de la farine, etc etc)

Sujets suggérés

Services voyage