Nous allons dans ce camping cet été et passerons par Homair pour réserver, mais ceuxci ne veulent ou ne peuvent pas nous indiquer où sont situés leurs mobiles homes type “villa” sur la camping.
Nous connaissons bien ce camping et savoir où sont ces mobiles homes nous permettrait de choisir entre un 2chambres et un 3 chambres.
Quelqu’un a t il déjà eu l’occasion de séjourner dans ce type de mobile home et peut il m’aider ?
Pourriez vous me dire comment vous avez trouvé le Mobil Home
C’etait un deux ou 3 chambre.
D’avance merci
Bonsoir
Le Mobile home que nous avions était le plus grand , trois chambres avec un lit double et deux petits lits dans chaque chambre “pour enfants”. La cuisine était séparable du reste par une porte .Terrasse en hauteur et orientée face au soleil, donc pas beaucoup d’ombre le midi malgré le auvent. Distance de la mer raisonnable,pas dans les 1ers rangs, mais on a pris de mauvaise habitudes en Croatie, on est souvent à 50m de la mer !
Mais cela fait quelques années, il certainement pas mal changé, des travaux avaient lieu la dernière fois qu’on y est allés.
J’ai reservé aussi un mobil 3 chambres avec Homair. (3semaines)
Vous aviez réservé avec Homair Vacances?
J’ai vu pas mal de critique sur les forum, nous ne somme pas difficile… du moment qu’il a un peu d’espace entre les mobils, pas à coté des poubelles et que les mobils home soient propre et fonctionnel.
Vous aviez quel emplacement, j aimerai bien savoir ou se situe leur mobil home.
Encore merci
Nous avons passé trois étés dans ce camping, avec deux voyagistes différents.
Le mobile Home de Homair était le plus grand, mais pas forcément le mieux placé, dans le sens où il est un peu plus loin de la mer, attention tout est relatif tout de même !En 5mn vous êtes dans l’eau !
Niveau écart entre les mobiles homes, ça allait, tout dépend aussi de vos voisins, nous avons testé une famille de Slovène très bruyants la dernière fois malheureusement …
Notre mobile home se situait au dessus de la salt beach, aux environs des numéros actuels 420 ou 430 , mais difficile à dire car il semble que le camping se soit encore agrandi !!