Camping Solaris à Sibenik

Forum Croatie

bonjour je vais au camping les solaris a sibenik les 15 premiers jours du moi d’aout .

je voudrai savoir si il est bien et surtout des animations le soir dans le camping pour adulte car nous aimons que sa bouge:soirees dansante caraoke ect.

merci de me repondres.

ps : la vie et cher ou pas et les restaurant.

bonne journee merci

Très bon choix, pour Solaris. Avec sa belle plage de sable, ses bars-piscines avec les pieds dans l’eau avec animations et djs l’après-midi. Le soir il y a des animations également ainsi qu’une discothèque, école de danse, et soirée salsa.
Vous ne serez pas deçu!
Concernant les restaurants sur place (dans le resort de Solaris), il y en a 5. Comptez pour l’un des restaurants, 16€ pour un menu copieux.
Si vous souhaitez plus d’infos concernant les visites à ne pas louper dans le coin, n’hésitez pas à me contacter!

Une petite vidéo sur le resort de Solaris : http://www.youtube.com/watch?v=u9524iGlBdc

Bonne journée

merci beaucoup pour la discoteque elle se trouve dans le camping ou hotel ?

les animateur parle t il francais .

qui a t’il a visiter a sibenik et ses alentour .

merci beaucoup

La discothèque se trouve dans un des hôtels du resort (hôtel Ivan****).
Les animateurs parle anglais, italien et allemand en général. Il y a cependant parfois des animateurs français dans certains des hôtels.
A visiter à proximité:

• La ville de Sibenik
  • Le parc national de Krka (chutes d’eau, cascades, lacs…)
  • Le parc national de Kornati (centaines d’îles inhabitées)
  • La ville de Primosten
  • L’île de Murter

A visiter (environ 40 min en voiture):

• La ville de Zadar
  • La ville de Trogir
  • La ville de Split

Possibilité de visiter le parc national de Plitvice (grandes chutes, cascades, lacs…) et la ville de Dubrovnik, au départ de Solaris en bus (long trajet).

Bonjour,

Je viens de lire vos commentaires encourageant concernant le camping, qu’en est-il de l’hotel ANDRIJA situé dans le même site?
Pourriez-vous nous donner une idée du tarif des différentes activits proposées sur la plage de SOlaris resort? ( Aquapark…)
Déjà Merci

bonjour,

nous comptons aussi aller au camping solaris la 3 eme semaine d’aout (2014),
j’ai 2 enfants de 7 et 8 ans fanat de piscine … c’est pour cela que j’ai choisi ce camping.
Vous qui y etes allés, pourriez vous me dire si la piscine est accessible du camping?
si oui l’entree est elle payante et combien coute t elle approximativement?
il y a une piscine et aussi un parc aquatique, séparés dirait on d’apres les photos sur le site du camping.
merci pour ces infos qui vont m’etre tres utile avant de confirmer ma reservation.

Bonjour,

La plage et la piscine se trouve en face du camping. La piscine y est gratuite.
Vous trouverez également dans la resort Solaris plusieurs aires de jeux gratuites pour les enfants ainsi que des animations.

Le parc aquatique est situé à moins de 500 m du camping. Vous pouvez vous y rendre facilement à pied.Le parc fait parti du resort Solaris.
Comptez 100 kn par personne (13 €), pour l’entrée au parc.

Le resort Solaris comprend plusieurs plages dont une de sable (principale).
Plusieurs animations gratuites sont proposées aux enfants ainsi qu’aux adultes.

Bon séjour en Croatie !

Merci bcp pour ces infos ;-)bonne fin d’été à vous.

… j’ai vu aussi sur les photos qu’il y avait un snack ou un resto ou les clients avaient les pieds dans l’eau tout en etant assis à table…on peut sans doute y acceder pour un lunch meme sans loger au camping? tout ca est accessible par la même entrée? on trouve facilement?

… on part dimanche :wink:

Sujets suggérés

Services voyage