Bonjour,
Je souhaiterai entrer dans le Kruger par la porte la plus au nord et le descendre intégralement en 5 ou 6 jours.
Au départ de Johannesburg, je souhaite donc monter vers le nord et faire une ou deux étapes sur cet itinéraire afin de ne pas faire trop de route par jour.
Y a-t-il quelqu’un qui pourrait me conseiller des camp sites et éventuellement des choses à faire et voir sur cet itinéraire très peut documenté sur Internet.
Je suis aussi preneur les coups de coeurs pour les campsites à ne pas manquer dans le Kruger
Merci d’avance
Bonjour,
A quelle période de l’année?
En direction du nord, on s’arrête en général dans la région de Tzaneen où l’on peut faire de chouettes randonnée dans une nature sympatique.
Pour ton information. En allant sur le site de
www.caravanparks.com
tu trouveras tous les campings en Afrique du Sud avec les explications pour chacun d’entre eux.
5 ou 6 jours pour traverser le Kruger du nord au sud c’est peu…c’est la bourre pour vraiment avoir le temps de spotter les animaux…
A plus
Annick
Boujour
C’est pour début mai.
5 -6 jours pour traverser Le kruger j’avais peur que ce soit l’inverse que ce soit un peu long.
J’ai du mal à me rendre compte des distances et du temps qu’il faut. je souhaite le faire doucement nous serons en 4x4 et effectivement je voudrais faire un maximum de pistes et surtout pas traverser rapidement sur les routes goudronnées.
Il faut compter combien de jours pour le faire calmement et entièrement.
Merci
Thierry
Re bonjour,
Il faudrait entrer dans le Kruger Via Pafuri Gate et resortir viq Malelane Gate.
Faisable en 6 jours:
J1 camping de Punda Maria
J2 camping de Letaba
J3 et 4 camping de Satara (c’est dans cette région qu’on voit pas mal de fauves…)
J5 et 6 camping de Lower Sabie (beaucoup d’animaux dans cette partie du parc)
J7 sortie du Kruger
A plus
Annick
Bonjour.
J’ai une question peut-être un peu précise, mais je n’arrive pas à avoir une réponse de Sunparks
Je souhaiterais faire le Lebombo trail ( dans le Kruger )en mai 2025, à cette date, j’aurai 65 ans. J’ai lu qu’il est interdit aux moins de 12 ans et plus de 65 ans (je n’aurai pas plus de 65 ans mais 65 ans…). Est-ce que je peux tenter le coup de m’inscrire à 65 ans. Ou est-ce que je risque de me faire refouler ? Au prix du trail ça m’embêterait.
Merci
Bonsoir,
Le mieux c’est de poser votre question à la centrale de réservation de Sanparks!
A plus
Annick