Ce camping parait avoir une situation revée, en plein centre de la ville. Mais il est le seul dans cette situation et n’est pas complet, contrairement à tout les autres. Y a t’il un envers de la medaille? Quels y sont les inconvénients principaux?
Aussi, est-ce un camping à animations pour jeuns vacanciers fesant la fete ou plutot pour personnes agées souhaitant le calme et la sérénité?
Merci d’avance pour vose réponses…
Robin.
Anonyme2
concernant ce camping, c’est effectivement le seul en plein dans la station balnéaire du cap.il est super grand, et je crois un peu plus cher que les autres campings situés à l’entrée du cap et pas en bord de mer.de plus, on peut se prommener partout dans le cap sans voiture car il est bien situé.Les prix font que les gens hesitent peut etre. car c’est aussi cher qu’une location d’un appartement.Etant propriétaire d’appartements au cap d’agde, je peux te dire que le camping est l’un de ceux qui xont les mieux situés.
Anonyme3
en effet c’ est un camping au centre du cap avec piscine et plage à proximité
il y a tres peu d animations dans le camping car le cap est un centre tres animé avec beaucoup de restos et de boites ,de festivites de toutes sortes chaque jour
il y a beaucoup de jeunes
tous les commerces sont à proximité ,pas besoin de véhicule
mes enfants y sont allés et étaient contents
Anonyme4
Je recherche des infos sur ce camping et sur la station du cap d’agde…
Le camping est-il propre, calme. On dirait qu’il est au bord d’une route passagère ??? Faut-il marcher longtemps pour atteindre la plage ? Et pour se promener dans la ville ???
Merci de vos renseignements
Anonyme5
le camping est très propre, beaucoup de sanitaires et tous sont propre !! il y a aussi des sanitaires enfants très bien conçus…
Le camping est le long d’une route qui donne accès à des parking, mais route peu fréquentée, vitesse réduite…
La plage touche le camping, il faut maintenant voir ou vous êtes situé dans le camping… Et le centre est très proche à peine 5 bonnes minutes à pied!!!
Pour toutes autres infos n’hésitez pas à nous contacter, nous connaissons ce camping et nous y passerons nos vacances de 2008 avec mon époux et mon bébé de 2 mois actuellement…
Anonyme6
bonjour
moi aussi je vais passer mes vacances en aout dans ce camping cette année. je me suis renseignée sur tous les campings de la ville et c’est celui la qui est le mieux situé pas besoin de se servir de la voiture ce qui est genial.
vous pouvez vous rendre à pied depuis le camping à la plage, au port, centre, et l’ile des loisirs. j’espere ne pas etre decue. la seule chose négative c’est que sur leur site je trouve qu’il n’y a pas assez de photos. cécile
Anonyme7
voila je pars avec deux pote a moi dans ce camping cet été en aout nous avons tous 18-19ans nous venons la bas pour nous amuser decouvrir la fete sudiste, les belles filles nous arrivons le 16aout donc soyez pret une semaine de folie … !
Anonyme8
En tout cas j’ai trop hate d’y etre . on a trop besoin de soleil!!!
je suis sure qu’on va s’éclater car les activités c’est pas ce qu’il manque la bas!
Anonyme9
bonjour à vous!! Si par hasard quelqu’un se désiste d’un emplacement sur la clape dans les 2 premières semaines d’aout 2008,je suis preneur !!
merci de me contacter ca m’arrangerait bien, sinon mes plans des vacances partent en l’air…
Merci à vous
Anonyme10
bonjour.je souhaite des infos sur le cadre,le calme,le genre de fréquentation ,la propreté,l’ombrage,présence d’eau chaude pour vaisselle,afin d’y aller avec mes 3 enfants en caravane .merci de votre aide .
Anonyme11
bonjour
je reviens de mes vacances passees au camping la clape.(emplacement tente reservé au mois de mars) moi et mon ami sommes tres tres decu tout d’abord l’accueil quand nous sommes arrivés pour 14h a l’entreé du camping on nous sort un “c’est pourquoi” sur un ton qui laisse à desirer et on nous laisse patienter pendant 20 minutes car l’organisation n’est pas au top!!
ensuite chose que je regrette enormement c’est que l’on nous demande de régler tout de suite notre emplacement. Une fois arrivés sur l’emplacement la c’est l’horreur totale pour dire je me suis mise à pleurer. Par terre il restait des objets on a trouvé cotons tiges, matelas gonflable, des gros cailloux, pas trop sympa pour s’installer mais le pire de tout c’est l’emplacement en plein soleil sans arbre des haies carrement inexistantes aucune intimité,On nous voit de devant de derriere des cotés. on été parqués tous les jeunes ensemble.Les emplacements ne sont pas tous comme ca heureusement mais la nous on été comme si c’était un terrain de basket.
Quand j’ai reservé au mois de mars j’ai ecrits que j’avais 23 ans mon ami 29 et eux ils cherchent pas a comprendre les jeunes ils les mettent ensemble sur un terrain pourri et comme ca ils sont sur qu’ils ne se la rameneront pas car ils sont jeunes. je suis allée voir le directeur du camping dans l’heure qui suivait notre arrivée lui faisant par de notre insatisfaction il nous a envoyé petre et il c’est tout de suite énervé disant qu’il ne pouvait pas nous remboursé alors qu’on avait encore pas passé une nuit dans le camping ni nous changé d’emplacement. J’etais dans un état de tristesse car mes vacances je les attendais avec impatience on se prive toute l’annee pour ca! en plus mal lotis et au meme tarif que ceux qui on un emplacement correct.
les sanitaires n’en parlons meme pas je n’ai jamais vu un camping aussi sale que celui la car faut pas oublier qu’il a 3 étoiles! des notre arrivée un jeune homme nous a conseillé de ne pas aller dans les sanitaires bleus car ils sont le plus proche de la mer et donc utilisés le plus et donc sales deja la ca te fait un froid des que tu arrive.J’ai parlé avec du personnel du camping qui font le nettoyage c’est meme eux qui m’ont dit qu’il fallait aller dans d’autres campings que celui la car fallait voir ce qui retrouve dans les sanitaires!!
La piscine elle est super petite par rapport au nombre de personnes qui peut y avoir dans le camping c’est de l’abus!
Une chose qu’ils ne mettent pas sur internet c’est que c’est un camping municipal donc ta tout de suite compris ce camping c’est une usine à fric et rien d’autre et il est tres loin d’avoir les trois étoiles qu’ils pretendent!!! je ne sais pas si ce camping a deja recu des controles mais alors ils ferait mieux d’en faire ca vaudrait le coup! Chaque personne avec qui on a discutté du camping se plaignait.Ils savent tres bien que si c’est pas toi le pigeon ca sera un autre.
je suis allée en visiter d’autre et un que j’ai retenu c’est à agde “les sables d’or” il est super et pour quelques euros de plus.voila je suis dég que des campings comme ca puisse exister et ramasse u paquet de fric chaque annee.
Anonyme12
Bonjour,
Je reviens juste de vacances… 15 jours au camping La Clape à Cap d’Agde… Le camping est bien situé. Accès direct (par porte à code et gardien de sécurité) à un chemin qui mène à la plage (de l’autre côté du chemin) mais plage de cailloux… Il faut aller un peu plus loin sur la gauche (200 m environ) pour trouver une plage de sable “fin” très chargée en monde en cette période de l’année… Par l’entrée principale, le camping se trouve à 300 mètres des rues piétonnes (juste un parking et une résidence à traverser). Tout peut donc se faire à pied…
Vu que Cap d’Agde est une ville pour la fête, il y a énormément de jeunes venus pour s’amuser… Alors le soir, malgré la sécurité importante dans le camping, quelques éclats peuvent avoir lieu (bagarres ou bruit) mais l’ordre est vite rétabli par le service sécurité…
Le camping est propre même en plein mois d’août où il était plein… Les emplacements caravane sont irréguliers au niveau de la taille. Je pense qu’ils jugent par rapport à la taille de la caravanne +/- toile de tente… Très poussiéreux mais c’est la région qui veut ça…
Eau chaude à tous les bacs vaisselle et linge… Douche moyennement chaude (plutôt écossaise) selon la période et l’afflux aux douches.
La piscine du camping est un peu petite par rapport au nombre de personne que peut contenir se camping… Animation tous les soirs jusqu’à minuit au bar du camping. Petite supérette fermée entre 12H30 et 17H…
En conclusion, bon camping…
Par contre, la région ne nous a pas emballé mais cela reste personnel.
Anonyme13
Bonjour ,
j’en reviens et je n’ai pas trouvé ce camping super.
Evitez d’avoir un emplacement trop près des sanitaires car les chasses d’eau sont bruyantes.
Situé en ville , il y a beaucoup de bruits sur les boulevards environnants.
Les animations du camping sont nulles voir inexistantes.
Il est bien gardé (vigiles avec chiens) , mais cela n’empeche pas d’avoir le bruit (campeurs indéliquats).
La piscine est ridiculement petite et m’a donné l’impression d’etre sale (eau trouble).
les sanitaires ; ça va ; il est bien nettoyé mais ça n’empèche pas certains indélicats de pisser a coté ou de trainer dans les douches …on trouvera malheureusement des gens comme ça toujours!!
La plage devant le camping est pleine de cailloux , coquillages , rochers et oursins.
Il vaut mieux faire 500m et aller sur la gauche.
Si vous cherchez du calme et de la tanquilité , je ne recommande pas ce camping , n’y’ le cap d’agde d’ailleurs…toujours des bouchons!!!
moi , je n’ai pas aimé car je cherchais du calme et de la tranquilité (ce n’est pas la faute du camping) , c’est de ma faute car j’aurais du savoir qu’au cap ça bouge beaucoup.
Mefiez vous de la ville , tard le soir , beaucoup de racaille …(soupirs)
Anonyme14
je reviens de 15 jours au camping de la
clape, et je suis assez decue !
nous etions e chalet (donc tres cher !!!) et juste derriere il y a vait un emplacement tnte ou des petits jeunes prenaient l’apéro jusque pas d’heure !!! et faisaent la fiesta (je le comprends,c’est les vacance, maisnous avions opté pour le chale plus cher pensant etre tranquilles)
le camping demande le calme apres 23heures, ce qui n’est pas respcté car l’animateur du camping lui meme mets les basses de sa musique a ond jusque passé minuit plusieurs fois par semaine, pour juste une dizaines de personnes qui dansent !
le camping est municipal ce qui nous a surpris !!
la piscine est petite et surtout elle semble tres sale
acces direct plage ok mais plage remplie de coquillage, de megots, de canettes cassées !
pfff la ville du cap d’agde pourrait envisager de nettoyer les plages plus souvent
sinon, emplacement bien situé, n fait tout à pieds (mais ya pasgrand chose a part les magasins et des ue inemprutembles avec une poussette)
beaucoup de bouchons meme pour aller faire les courses
et l’acceuil est moyen, à la fin quand on a recupéré notre cheque de caution on ne nous a meme pas demandé comment c’etait passé notre sejour…
Anonyme15
Bonjour à toutes et à tous !
Un seul mot d’ordre : COURAGE, FUYEZ !!!
Je reviens de presque 15 jours de vacances au cap d’agde au camping de la clape. La première des choses est qu’il faudrait que l’équipe d’agents de sécurité (ou plutôt les gros bras qui se prétendent agents de sécurité) apprennent quelques rudiments de vie en société (comme dire bonjour, ce serait un bon début !). Le camping est sale (sanitaires), la piscine est petite, si vous voulez un transat DEPECHEZ VOUS car je n’en ai compté que 11 pour tout le camping (période du 15 au 28 aout). Si vous voulez faire un barbecue, là aussi faites vite car il n’y a que 8 barbecues autorisés dans le camping, ce qui fait léger.
Concernant les animations, vous avez le choix entre coloriage et peinture (ah pardon , c’est pour les enfants, ça !), un tournoi de pétanque, voire deux, par semaine et deux soirées musicales (au bar bien sûr car à votre emplacement c’est interdit de faire du bruit). C’est quand même un comble d’interdire le bruit après 23 heures alors que le bar du camping met la musique très fort jusqu’à 1 heure du matin.
Si vous avez le malheur de faire connaissance avec vos voisins d’emplacement (c’est quand même la base de l’esprit camping) et que vous discutez entre vous, vous aurez la visite (si, si, j’ai testé pour vous !) d’un des gros bras cité précédemment (vous savez la sécurité, qui doit en toute circonstance rester zen et garder son sang froid) qui vous dira “c’est pas bientôt fini ce bordel,” puis repassera trois minutes après en vous disant toujours aussi aimablement “1er avertissement avant expulsion”.
Bien sûr au début on croit rêver main non c’est bien réel, j’ai eu droit à l’avertissement (j’en tremble encore, mort de rire !). mes voisins ont eu moins de chance car il ont eu droit à l’expulsion MANU MILITARI par 4 gros bras qui ont arraché leur tente avant de la jeter dans leur petite voiturette de golf avant de jeter le tout devant l’entrée du camping et ce à …2h30 du matin. Il s’agissait de trois jeunes qui ne posaient pas de problèmes et qui ne faisaient pas plus de bruit que ça.
Par contre, les groupes de jeunes du 9-3 (ce n’est pas péjoratif, je travaille dans le 9-3 et avec des jeunes de différents quartiers) ne sont pas inquiétés même si certains le mériteraient vu le bruit qu’ils font jour et nuit (les gros bras craindraient-ils d’expulser certains jeunes ???)
En résumé, je vais envoyer un courrier à la mairie du cap d’agde et je vais bien trouver un organisme qui s’occupe des terrains de campings pour leur signaler ces faits.
Ces quelques lignes vont donneront un aperçu des vacances qui vous attendent en allant dans ce camping mais … chacun sa route, cahcun son chemin.
Anonyme16
Bonsoir bonsoir, je viens de voir ce message et sa ma fait bcp rire, car les jeunes qui se sont fai expluser et bah c’est bien nous lol, on c fait viré pck un ami a nous a cassé un bracelet ( 2euros ) du camping qui donne le droit a rentré et a sortir, on peut pas dire qu’on a passé de mauvaises vacances, la derniere nuit nous l’avons passé a la belle étoile se fu tres romantique.
Nous nous sommes fai viré par 4 policiers municipaux ( oui labas il n’ya pas la nationale ) la municipal se déplace en tracteur! Je suis d’accord pour faire un petit peu de bruit a la mairie du cap, vous avez notre soutien!
Ps : des vacances énormes malgré cet incident!
Anonyme17
vacances été 2007 camping la clape trés bien proche du centre ville les arenes sont derieres le camping acces direst a la plage du camping mais plage rocheuses attention pour les enfants.grands emplacements pour caravanes assez ombragés la plupart. les sanitaires ca peut allez nettoyage 2 fois/jour par contre manque d’eau chaude pour vaisselle
camping bien surveillé par gardien vitesse des vehicules reglementer a l’interieur piscine petite sans interet particulier pas de soirée ou peu dans ce camping mais pas besoin le cap est tout pret.pour moi c’est un bon camping pas trop chere voila tout
Anonyme18
Camping très bien situé.
Accès direct sur la plage. A quelques pas du centre ville.
De plus, il y a une superette dans le camping, donc pas besoin de prendre la voiture.
Anonyme19
nous avons passé une semaine dans ce camping .En effet, la piscine ou plutot la pataugeoire vu la taille est sale:les jeunes s y baignent en short de sport avec leur boxer en dessous,répugnant!!!
La direction s en fout:elle ne respecte pas le reglement!!!Honteux
les sanitaires c’est un manque total d hygiene.
Dégoutant:du grand n importe quoi;
la sécurité ne sert à rien:une bagarre éclate,une fille est trainée par terre:la sécurité ne bouge pas malgré les cris(nous étions à la hauteur des vigiles, entendions les cris mais eux ne bougeaient pas!)
Bref , n’ y allez pas vous risqueriez d etre effrayé par le manque de proprété inacceptable
Anonyme20
nous avions reservé dans ce camping. quand nous sommes arrives nous avons tres mal reçu par le service de securité.
nous avons du attendre 1 heure sur le trottoir avant d’acceder à la reception et cela toujours sur la surveillance du service de securité.
une fois dans le bureau de l’accueil, ceci avait oublié notre reservation et pas moyen de negocier vous etes ejectés par le vigile
nous nous sommes donc retrouver à la rue sans endroit ou dormir à 19h avec 2 enfants
cela ressemble plus à une prison qu’a un camping
je vous conseille de plutot louer un appartement dans une residence il y en a avec des prix tout a fait raisonnable
bon courage
Anonyme21
esteval, j’ai du mal a croire ce que vous avancez par rapport au fait que la direction ne trouvait pas votre reservation.vous avez du recevoir un papier signé avant votre séjour vous ne pouvez pas vous faire “virer” comme ca si vous aviez reellement réservé.la sécurité est très renforcé c’est vrai on ne rentre pas sans bracelet mais j’ai passé un agréable séjour avec mes 5 potes tout en faisant la fête tard le soir…
Anonyme22
Bonjour,
N’ayant réservé que pour une nuit, la personne qui avait reçu notre demande nous avait informé qu’il n’était pas nécessaire de verser d’arres pour une nuit. Nous avons rappelé le lendemain pour en être sûrs et nous avons eu la même réponse. Nous avons donc envoyé un mail pour reconfirmer notre demande et en arrivant le jour X, même pas une petite place pour 1 igloo !!! Alors c’est très bien que vous ayez passé de bonnes vacances, heureusement que ce camping fait des heureux, sinon il n’existerait plus !
Anonyme23
bonjour je vois que vous connaissez ce camping j’ai reserve pour cette ete es ce qu’il est bien car il y a des personne qui dise que c’est un mauvais camping le personel pas gentille qu’on vous mets dehors si vous discuté avec vos voisin de camping cela me fait un peu peur merci de votre reponse
Anonyme24
Je n’ai pas du tout aimé ce camping désolé, piscine ridicule, la plage la plus proche est laide. Le personnel n’est pas très compétent, et il est vrai que beaucoup d’emplacements sont des emplacements de passage, sans électricité…des jeunes qui parlent et écoutent de la musique, bagarres et injures… une nuit tout a dégénéré et il est vrai qu’il y a eu des expulsions. L’animation est absente !! Le seul avantage c’est d’être près du centre.
L’organisation est nulle, il ne faut surtout pas vous laissez faire si votre emplacement est pris à votre arrivée !! on a eu le cas
Bonne vacance
Anonyme25
bonjour pouvez vous me dire si votre sejour au camping la clape c bien passé car je vois qu’il y a beaucoup de gens qui ne sont pas content ayant reserve je commence a me faire du souci merci
Anonyme26
bonjour je viens de lire votre message je peus voir que le camping la clape est bien car quand je lie les autres personnes je commence a avoir peur place d’un emplacement reserve pas disponible acceuil pas sympa camping sale apparament pour vous ce n’est pas le cas merci de votre reponse
Anonyme27
Concernant la situation du camping, il est vrai qu’il a un emplacement idéeal, proche du centre et des petits commerces. Cependant la plage située a côté du camping n’est pas très belle, il faut aller vers l’île des loisirs pour avoir de belles plages, attentions la plage côté gauche du camp est une plage nudiste.
martinen28
Bonjour
Je veux juste apporter quelques précisions et ne veux pas vous offusquer.
Je vais au Cap d’Agde depuis plus de 12 ans, concernant le camping, il est bien situé et bien animé, il y a beaucoup de jeunes.
Je ne suis pas d’accord avec vous et votre apréciation des plages.
Il est vrai que juste au bout du chemin qui longe le camping, la plage à cet endroit mais sur même pas 15m a de gros cailloux car c’est l’endroit de la digue en grosse pierre de lave qui protège la plage mais ensuite vous marchez encore une dizaine de mètre et c’est du sable fin, la plage s’appelle la plage de la Roquille et de l’autre côté de cette digue c’est la plage du Môle.
Il n’y a pas de plage de nudiste ou plutôt naturiste de suite comme vous le signaler à gauche du camping.
La plage naturiste se trouve au bout de la plage de la Roquille qui est assez longue, là ou il y a l’autre digue qui est encore séparé par un chenal assez profond, qui sert au port de plaisance du camp de naturiste.
Donc je m’explique pour aller à la plage de naturiste du camp de naturiste il faut passer une première digue, ensuite nager jusque l’autre digue en face la passer et vous êtes au camp de naturiste.
Mais personne n’y va, c’est interdit et c’est normal, certaines personnes montent sur la première digue pour essayer de voir.
Il y a par contre des plages naturistes du côté de Marseillan plage qui est proche du camp de naturiste.
Juste quelques précisions car je connais bien le Cap d’Agde, je m’y rends encore deux semaines au mois d’Août.
Anonyme29
merci de votre message car la plus part des personnes ne donnaient pas une bonne opinion sur le camping cela me soulage un peu merci
Anonyme30
nous avons passer une semaine en juillet au camping la clape ou nous avons trouver un bon accueil,la preuve on est arriver 1 jour avant notre reservation pour un emplacement on s’est mis sur un parking et la le personnel nous a dit qu’il avait un emplacement libre pour la nuit on s’y est installer et le lendemain matin on a ete sur notre emplacement nous etant reservé , le camping est calme et tres bien tenu les sanitaires sont propre et adaptés a tous le monde ,la piscine est propre un peu petite c’est vrai mais comme la plage est au bout du camping ca va, le camping est garder par des vigils tres polis et sympa ,de plus nous n’avons pas besoin de vehicule tout est sur place a partir de 23h jusqu’a 7h du matin on a plus le droit de rentrer en voiture ce qui n’est pas un mal (a cause des portiere qui claque) les enfants se sont sont bien amusés c’est vrai il y a peu d’animation mais c’est se qu’on recherchait , je ne voit aucun point negatif a part la piscine ,nous retournons une semaine en octobre octobre ,nouremercions tous le personnel pour leurs gentille
Anonyme31
merci de la reponse nous etions la semaine du 14 juillet 2010 effectivement le seul point negatif si on peut le dire la piscine mais la mer est a coté donc cela ne derrange pas specialement le camping est superbe tres propre et le personnels est tres bien nous reviendrons sur est certain pour l’ete de l’annee prochaine
Anonyme32
Je reviens de 5 jours au camping de la clape ! Nous sommes partis à 5 filles, nous ne sommes pas bien exigeante et pourtant ! Mobil-home mal agencer, pour ouvrir la banquette qui sert de lit, il faut savoir ou placer la table (pas facile vu l’espace disponible) il faut aussi que personne ne veuille sortir de sa chambre car tous est bloquer ! 1 lit avec les lattes en moins, 2 lattes casser seulement en s’asseyant sur le lit, pratique pour les 4 jours qui restent ! Voila pour le mobil-home ! Au niveau du camping et bien la piscine est minuscule comparé à l’affluence dans le camping ! En effet en étant partis début juin il n’y avait pas assez de transats et nous étions tous les uns sur les autres par terre ! Il faut donc oublier la piscine en pleine saison ! Si vous cherchez l’ambiance “camping” et bien elle n’est pas au rdv dans celui là ! Pour finir nous avons voulu prendre une douche avant de prendre la route et bien non car les sanitaires étés tous fermer à 4h de l’après-midi ! Trés pratique ! Voila le seul point positif de ce camping c’est qu’il est très bien placer ! a 5 minutes de la plage, du port et des commerces !
Anonyme33
Depuis 2006, ce camping a bien évolué, il est aujourd’hui tjrs complet, les prestations sont correctes , mais peu d’animation pour les jeunes , et surtout tres controlé par la securité qui excelle ds le zel !!! 23h exinction des feux !! deconseillé aux jeunes ou simplement aux personnes qui souhaitent veiller en discutant ou rire si peu !! cela se termine par une explulsion abusive …
Anonyme34
je ne vous conseille pas le camping!
il y a un grand laisser aller au niveau de l hygiene et surtout le personnel en a rien à faire du bien etre et de la satisfaction de ses campeurs.On a pas pu profiter de la piscine tellement elle est sale.à l époque j’étais sans enfants mais je n y retounerai jamais.c’est pour toutes ces raisons qu il y a toujours de la place.Nous aussi avant d y aller on se demandait pourquoi il restait des places de libres alors que tout est complet ailleurs
Anonyme35
bonjour a tous cela fait deux ans que je vais a ce camping et je n’est jamais eu aucun souci le camping est propre la piscine a ete agrandi cette année et le personnelles et correcte a 23h00 effectivement il ne faut plus faire trop de bruit on peut se rendre a pied au centre ville ainsi qu’a la mer le camping etait complet cette année .
Maintenant c sur que le personnel ne peut etre derriere tout les clients du camping car je ne pense pas que la plus part font du je m’enfoutisme chez eux mais moi je c que je n’est jamais eu de souci a ce camping et je repart l’année prochaine .
Anonyme36
Bonjour,
je rentre d’une semaine passée au camping La clape du cap d’Agde. Cet établissement est bien situé, près des plages du môle et de la roquille ainsi que du port de plaisance, mais le bilan est plutôt négatif. Le mobil-home que j’ai occupé était sale (le micro onde avait encore des reliefs de nourriture), les rideaux et le couchage sont sales et usés, les parois internes crasseuses, la grande majorité des mobil-homes dont celui que j’occupais était vieillot …
Le second point négatif était la piscine du camping, certes belle et récente mais avec des pédiluves sales et fréquentée par un maximum de monde où malgré la présence d’un surveillant de baignade j’ai vu des jeunes en slips dépassant de caleçons larges se tremper. De plus personne ne se rince sous les douches placées au dessus des pédiluves. Résultat , une otite pour ma fille et des verrues pour moi.
Le personnel à l’accueil est jeune et sympathique, mais certains de l’équipe de nettoyage pas toujours à l’écoute, ainsi après avoir rendu mon mobil-home je m’absente et 45 minutes plus tard mes serviettes correctement pliées et un maillot de bain déposés sur une table près du mobile home avaient parait-il fini à la déchetterie. Gêne à l’accueil lorsque je suis allé demander s’ils avaient mis le matériel dans un local prévu à cet effet mais réactions moqueuses et peu agréables de la part de certains personnels du staff technique.
Pour ce que j’ai vu les emplacements pour toiles de tente sont peu ombragés et pas toujours propres, contrairement aux sanitaires.
Le personnel qui filtre les accès (une société de gardiennage extérieure) est sympathique.
Je suis globalement assez déçu …
Anonyme37
je vous comprends amplement,j avais fait le meme constat il y a deux ans au terme de notre séjour.Dégoutant surtout la piscine
Anonyme38
Il y a une aire pour camping-car dont l’accès dépend du camping de la Clape. Cette aire se situe un peu plus haut que le camping(par rapport à la plage) de l’autre côté de la route. Elle est payante en toute saison. LOrsque le Camping est ouvert, on accède à l’aire grace à un interphone et s’il y a de la place, on nous ouvre la barriere et ensuite, on va régler au camping une somme qui , me semble-t-il est exagérée. Mais jusque-là tt va bien ; on est sécurisé…
Ce qui va mons bien, c’est lorsque le Camping est fermé…La barriere reste ouverte et si vous ne vous trouvez pas dans votre camping-car le soir (vers 20 heures), on vient vous réveiller le lendemain matin à 7h30 pour vous faire régler votre emplacement, qui est aussi cher que l’été sauf à partir du début novembre, non sécurisé…Les gens viennent là pour se reposer et payent leur repos ; il n’est pas normal d’être sorti du sommeil à 7h30 le matin!!! Qu’on trouve une autre solution!!!
Anonyme39
J’ai la satisfaction d’avoir reçu du directeur d’exploitation une réponse fournie et très correcte à mon courrier de récriminations suite aux soucis que j’évoquais plus haut il y a deux mois. Une remise commerciale de 120 euros m’est consentie pour l’enlèvement de mes affaires pliées et rangées devant le mobil-home par le personnel du camping … Si la direction conteste le fait que la piscine ne soit pas très propre en invoquant les tests effectués durant la journée, je maintiens mes allégations. Au moins la direction est sensible à la critique fondée et constructive, je ne regrette donc pas d’avoir fait part des désagréments que j’ai subis.
Anonyme40
Cela va faire la troisieme année que nous reservons et pour cette été cela est fait.
il y a beaucoup de critiques sur ce camping mais maintenant depuis que nous y rendons je n’est jamais eu aucun souci .
A chaque passage au douche cela est propre et pour le personels aucun souci cela est vrai que la piscine est pas bien grande mais il y a la mer meme si on doit faire 500m de marche pour avoir du sable.
pour les commerce pas besion de voiture pour pouvoir se promener le soir .
Nous retrouvons notre emplacement chaque année le même ce qui est tres agréable.
bonne discution a vous tous .