Bonjour à tous,
je ne vous conseille pas du tout ce camping, c’est vrai qu’il a de bons avantages comme la proximité avec la plage et une belle piscine mais la sécurité est très peu rigoureuse, elle fait plus acte de figuration qu’autre chose. Je suis parti avec des amis en mobil-home, nous nous sommes fait cambriolés par des personnes du camping, apres avoir retrouvé ces personnes nous les avons dénoncés à la sécurité, ils se sont fait logiquement viré du camping, le problème, c’est qu’ils sont revenus le lendemain, se balladant tranquillement dans la camping. De plus, au moment des faits, cela faisait 2 jours qu’il n’avait pas payé, et devait donc ne pas se trouver là. Une dernière chose, ils ont réussi à rentrer dans le camping en donnant de faux noms.
Le pire endroit reste quand même le bar, pour ma part je mangeais pratiquement chaque midi là bas (et ce n’est pas donné.), le dernier jour, nous rendons nos mobil-home à 10heures. Ayant payé cette journée, nous voulions en profiter un maximum, nous nous installons donc au bar et commandons le petit déjeuner, vers midi, le gérant du bar (le personnage le plus éxécrable du camping) nous demande très agressivement de partir, un ami a le culot de dire qu’on a consommé quelques heures avant et que ça “lui casse les couilles” de partir, il n’en fallait pas plus pour que le gérant l’embrouille et commence à le bousculer, une bousculade générale s’ensuit, le barman rentre dans son bar et en sort un tazzer. On voit bien la subtilité du personnage : un homme de dialogue et de diplomatie. Nous nous sommes finalement fait viré du camping, tous plus bête les uns que les autres, les gérants du camping viennent nous agresser à leur tour car on s’indigne du comportement du barman.
Merci La clape pour ce bon séjour.
Bonjour,
Quelques informations à savoir sur le camping de la Clape. Mi-juillet 2014, j’ai passé avec 3 amis (21 ans) une semaine dans ce camping. Nous avions loué un chalet. Avant toute chose, je tiens à préciser que nous voulions nous rendre au cap d’agde, afin d’y faire la fête, comme tous les jeunes de notre âge. Nous voulions être logé dans un camping, en espérant y faire de nombreuses activités et surtout rencontrer du monde. Après avoir longtemps réfléchi, nous avons choisi ce camping, convaincu par les discussions sur les forums. Et bien je dois dire que nous avons été plus que DECU. Je ne sais pas si le propriétaire a changé, mais nous n’avons absolument rien trouvé de tout ce qui a été décrit sur les forums (ambiance jeune, activités diverses, tolérance des sécu). C’est un camping que je DECONSEILLE a tous les jeunes qui se rendent au cap d’agde pour y faire la fête. Et franchement, je ne prends jamais la peine d’ecrire ce genre de commentaires sur internet, mais la, il le faut! Je m’explique avec les points suivants. Nous avions demande a se trouver dans le coin jeune du camping, ce qui a été apparemment le cas, mais franchement, on a eu du mal a le croire. Tout d’abord, des 22h30, les secu viennent nous rappeler sèchement qu a partir de 23h, plus aucun bruit n’est toleré. Pas franchement bruyant jusque là, cela nous etonne d autant plus par la manière de le dire. 23H, alors que nous bavardons toujours sur notre TERRASSE du logement, les secus nous ordonnent de rentrer dans le chalet et de fermer toutes les portes, pour ne pas laisser passer de bruit. Autant crever dans une cage avec cette chaleur. Bref, c’était comme ca chaque soir. Rappel a l’ordre très cru une demie heure avant avant de devoir quitter la terrasse. Impossible de rester sur cette terrasse après 23h, chose absolument aberrante dans un camping. On se sent vachement libre…
Autres points qui nous ont fait détester ce camping…
- barbele tout autour de l enceinte. On se sent vraiment pas a l’aise (impression de prison)
- Activites INEXISTANTES, si ce nest pour les enfants, Difficile de rencontrer du monde dans ces cas la.
- terrain de foot/basket interdit apres 19h du soir. En cause le bruit dérange les voisins. Pourtant cest pas a 15h en plein soleil qu on a franchement envie de taper dans un ballon.
-Piscine toute petite et pleine a toute heure, d’enfants surtout (heures douverture restreinte 10h -19h) - Controles du port du bracelet dès le debut de soiree a l’entrée du camping, donc pour les gars, si vous pensez rentrer accompagner apres une soiree arrosée, n y comptez meme pas. Pareil pour les filles…
- bien que ce soit le camping le plus proche de lile des loisirs, il reste tout de meme éloigné (30minutes a pied, sobre…). Donc comptez plutôt sur un taxi. L emplacement etait au top il y a quelques annees, car une boite de nuit se trouvait a proximite sur la plage, mais cela fait quelques temps qu elle a disparu.
- pas de bornes a electricite partout pour les vrais campeurs
- pour conclure, discussion avec l un des secus (sympa celui la) qui nous confirme que c’est bien un camping de vieux et qu il n y a rien a y faire…
Certes il y a tout de meme quelques bons points, mais qui ne rehausse de loin pas le niveau de ce camping. - proprete du logement et proximite avec la plage, même si, l’accès est contrôlé. De plus, apres 20h le soir, ce même accès (le seul) dans un sens ou de lautre est ferme, il faut donc faire le tour et passer l entree principale. Enfin, pour ceux qui aiment le calme et surtout pour les antisociaux, ce camping vous plaira a ravir. Bref, camping absolument pas convivial, activites proposées inexistantes et intolérance aberrante quant au bruit. A Eviter absolument!!!
Bonjour est ce que ce camping est bien naturiste ?
Absolument pas. Il est en ville. Tout ce qui est naturiste ça se passe au village naturiste. Tout le naturiste se passe en retrait de la ville. il y a un camping naturiste au village naturiste. tous les campings du Cap D’agde ne sont absolument pas naturiste,
sinon il y a un camping naturiste à Serignzn près du cap D’agde. allez vous renseigner sur le net,