Je compte aller en famille (en bus à arrêt multiples) au cap Sounion le 1er mai. Le temple sera fermé. Est ce que ça vaut quand même le coup d’y aller? Peut-on s’approcher suffisament près, le contourner pour admirer le coucher de soleil. J’ai peur d’être déçue parce que j’imagine que toute les photos que l’on voit sont prises depuis le site archéologique.
Autre point: y a t-il plusieurs horaires de retour pour les bus “Sight of Athens”?
En vous remerciant pour vos partages d’expérience!
caroline2
Bonjour,
non la vue n’'est pas aussi belle depuis l’extérieur du site.
Et de toutes façons pas sure qu’il y ait des bus le 1er mai… à voir. on ne saura que quelques jours avant si les transports fonctionnent ce jour là ou pas.
aurelie-b43
Merci pour votre réponse. A priori les bus fonctionnent (en tout cas il est possible d’acheter des billets pour le 1er mai…)
caroline4
Bonjour,
Petite mise à jour. Le gouvernement grec a annoncé que le 1er mai était reporté au 2 mai. Non, ce n’est pas une blague, ils font toujours ça quand le 1er mai tombe un dimanche ou que c’est un double jour férié (quand ça tombe le jour de Paques ).
Donc le dimanche 1er mai le Cap Sounion sera ouvert et les bus fonctionneront normalement, en horaires du dimanche.