Cap-Vert, trois semaines en novembre 2019, bons plans randonnées et autres

Forum Cap-Vert

Bonjour,

La vie continue, il faut de nouveau laisser la place aux rêves et la préparation d’un voyage, cela en fait partie!

Je reviens de 3 semaines au Cap-Vert en novembre 2019, renseignements sur les déplacements en bus, bateaux et avions et les logements…

Au programme 5 îles, Santo Antao, Sao Vicente, Fogo, Brava et Santiago.

Si mon expérience vous intéresse, itinéraire, logement, faisabilité… N’hésitez pas à me transmetre votre adresse mail pour que je puisse vous contacter de retour.

Troppo

Bonjour Troppo,

Très beau reportage sur Santo Antao, verte comme j’aime…

Merci et faites de beaux voyages.

Michèle.

Merci Michèle,

Vivement que l’on soit débarassé de ce fameux Covid, que l’on puisse recommencer à voyager l’esprit tranquille.

Bon voyage à toi aussi
Troppo

Bonjour Troppo,
Je trouve aussi le reportage intéressant et beau. Juste un petit commentaire sur la forme: je trouve que les vidéos tournent parfois trop vite. C’est peut-être amplifier par mes yeux de “plus toute jeune” (hihi!) mais cela donne un peu mal à la tête surtout de la peine à vraiment apprécier les paysages. Il faudrat filmer encore plus lentement quand vous tourner. Enfin c’est jsute un petit commentaire comme ca au passage, car je suis de toutes facons admiratives devant les gens qui font des mini-films comme ca, ce dont je suis bien incapable!Et puis en cette période de disette de voyage, cela fait toujours du bien de rêver un peu! Merci+++

Tu as raison ptitortue, soit je filme plus lentement en direct, soit au montage, je joue sur la vitesse, je ne suis pas un profesionnel, juste envie de partager mes expériences.

Bon future voyage à toi (en espérant que ce sera bientôt et que cette mauvaise période soit derrière nous)!!

Troppo

Bonjour Troppo,
je viens de voir votre vidéo sur votre séjour au Cap Vert, ça confirme mon envie d’y aller cet été ! Je dois encore vérifier les conditions liées au Covid, mais pourrait-on échanger sur votre itinéraire, les temps de transport, ce qu’il faut absolument voir ou, au contraire, ce qui ne mérite pas le détour ?
Merci et bonne journée,
Ameloche

Ameloche,

J’ai pas mal d’info. disponible sur mon blog :

https://espritdecouverte.be/

N’hésites pas à me recontacter si nécessaire!

Et vive les voyages, vraie découverte de vie!!

Rafael (alias Troppo)

Sujets suggérés

Services voyage