Caribe Club Princess Caribe à Punta Cana

Forum République Dominicaine

Bonjour,
Je pars à punta cana (bordeaux paris-paris puntacana) le 26/04 avec ma nièce de 12 ans au club caribe princess avec thomas cook. Quelqu’un connait-il le club ado et activités proposées. Nous avons réservés avec proexcursion le 28/04 et 01/05 pour saona et cheval kayak sur la riviere de chavon. Quelqu’un a t-il fait ces 2 excursions ?
Bonne soirée
Cordialement

Bonjour et bonne année 2013.
Je pars de Bordeaux en mars 2013 pour l’hotel caribe club princess par Thomas Cook moi aussi.
Que pouvez vous me dire de votre voyage?Points forts, points faibles. Faut-il des chaussures pour se baigner à la plage?
Merci

Bonjour,
Bonne année à vous.
Séjour très agréable. Hôtel très bien avec ado. 3 piscines très agréable. Plage de l’hôtel très bien avec des vagues et pas besoin de chaussures. Chambres bien équipées , SDB un peu dépassées (peintures), mini bar, grand placard. Excursion Saona en petit comité extra.
Voyage air france s’est très bien passé. Nous retournons en république dominicaine à bayahibe à Pâques. Si questions plus précises, ne pas hésiter. Bonne soirée

Bonsoir,
peut-on retirer de l’argent par retrait avec une carte bancaire, et/ou y a t il un bureau de change à l’hotel?
Merci pour vos réponses.

Bonjour,
Je ne sais pas s’il y a un distributeur à l’hôtel mais probablement un à la sortie. J’avais commandé des dollars auprès de ma banque avant de partir mais on peut payer beaucoup de choses en euros comme les excursions. Les excursions sont beaucoup plus chères en les prenant à l’hôtel.
J’avais pris des dollars car j’avais lu qu’au retour il fallait payer une taxe de 20 dollars ou 25 dollars je ne sais plus. Mais en fait ce n’est pas le cas quand on voyage avec Air France. Pas de taxe de sortie à payer au retour.
Bonne journée
Cordialement

bonjour,
je suis moi aussi bordelaise mais vit en rep dom depuis plusieurs années déjà. Je suis allée avec mes enfants dans cet hôtel il y a 3 semaines (enfants de 4, 8 et 11 ans). Le club est ouvert de 9 h à 12h et de 14 h à 17h et comme partout vous avez un jeu-spectacle le soir pour les enfants à partir de 20 h 30; aussi vous avez un bassin avec de nombreux poissons, des paons, des canards dans les jardins.Vous avez aussi une salle avec billard et baby-foot. Pour le change, prenez un moto-concho et allez changer à la caribe-tour à Bavaro avec un taux normal et non un, réservé aux touristes.

Bonjour, je sais que le message ets un peu vieux mais je souhaite échanger des euros que me conseillez-vous ? Ou aller exactement je ne trouve pas ce que vous dite. Il vaut mieux changer en dollars ou en pesos ? merci

Sujets suggérés

Services voyage