Carnet Fievre jaune - Copie suffisante ?

Forum Ouganda

Bonjour a tous,

Mon compagnon et moi partons en Ouganda dans quelques jours mais nous avons un probleme.

Mon compagnon n’a pas son carnet fievre jaune… histoire un peu complique mais en gros, nous sommes epxatries et il a laisse son carnet en Belgique. Cela fait maintenant 1 mois et demi qu’on lui l’a envoye par la poste mais nous ne l’avons toujours pas recu…

Vu que nous partons vendredi, le temps presse et je ne pense pas qu’on le recuperera a temps.

Nous avons un scan complet de tout son carnet, pensez-vous que cela peut etre suffisant pour rentrer de le pays ?

Notre visa a deja ete accepte et il est vaccine. Le seul souci est donc le manque du document original…

Merci a tous pour vos reponses

Si jamais cette mesaventure devait arriver a d’autres voyageurs, sachez qu’il n’a eu aucun probleme a l’arrivee.

La copie couleur du document, que nous avions fait certifier/cacheter par un medecin est passee sans probleme !

Bon voyage !

Merci pour ce témoignage ça aide :slight_smile:

En effet, Merci pour ce témoignage.
Je suis justement en train de procéder au VISA.
D’ailleurs ils me demandent :
Point of entry or where you want to have your visa personalised
You should go to the selected point to have your visa sticker printed and have your fingerprints captured
Faut-il aller sur place pour le visa avec les empreintes à prendre ? En France ils ,ne proposent que Paris …

Merci

Bonjour, je confirme aucun soucis je suis rentré avec une copie il y a 3 semaines

Sujets suggérés

Services voyage