J ai acheté en ligne la carte hebdomadaire de Rome CIS sur le site atac.roma.it . Ce matin j ai voulu la récupérer à la station termini comme indiqué sur le site, ils m ont dit qu ils ne délivrait pas de carte achetée en ligne. Quelqu’un peut-il me renseigner, le paiement étant d’ores et déjà débité?. Cordialement.
Bonjour,
Je viens d’appeler la comune de Rome qui me confirme que vous devrie pouvoir retirer votre Cis à Termini.
Insistez en montrant le lien et ce qui y est écrit: https://romaflex.atac.roma.it/
Scegli i biglietti turistici che preferisci:» BIT 10Pz. (€ 15,00),» Roma24H (€ 7,00),» 48H (€ 12,50),» 72H (€ 18,00),» CIS (carta settimanale € 24,00. Potrai scegliere per ogni titolo di viaggio più quantitativi per un totale complessivo di 500 pezzi.
Inserisci i dati anagrafici della persona che ritirerà i titoli in biglietteria, contatto e-mail, tipologia e numero di documento.
Effettua il pagamento con carta di credito (Visa, Mastercard, Maestro).E’ possibile ritirare i biglietti esclusivamente alle seguenti biglietterie:» Metro A: Battistini, Ottaviano, Lepanto, Spagna, Anagnina;» Metro B: Termini, Ponte Mammolo, Piramide, Eur Fermi, Magliana, Laurentina;CG
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse. En effet après beaucoup d’insistance, j ai pu récupérer mon titre de transport. Ils m’ont tout de même conseillé de l acheter sur place la prochaine fois.
Encore merci.
Bonjour
pour faciliter vos transports en bus et métro, il existe une application officielle qui permet d’avoir vos tickets sur une application smartphone :
Pour le métro vous flashez un QR code et le bus rien à valider en montant, il faut détenir le ticket valide sur l’appli.
TRES PRATIQUE, j’ai acheté mes tickets avant de partir, et une fois sur place, en un clic sur le ticket j’ai validé.
Bien mieux que d’acheter des tickets “papiers”.
Christophe.
Bonjour,
La carte CIS à 24 € pour 1 semaine, il y a les transports illimités pour 1 semaine ou alors c’est une carte vierge qu’il faut “charger” et/ou recharger? et donc acheter en plus des voyages?
Merci beaucoup.
Bonjour,
La CIS est un billet, mais valable 1 semaine à partir de la 1ère oblitération; pas besoin de rien recharger. Le mieux est de l’acheter sur place dans un guichet d’une station de métro, ou Tabacchi ou kiosque.
CG