Je donne la référence de la carte Michelin pour la Crète = 759 National (Crète ).
L’échelle est 1 / 140 000 ( 1 cm = 1.4 Km ).
Lixique complet de A à Z des villes ou villages et coordonnées…difficile de se perdre.
Déja , il y a des routes que je vais éviter de prendre…à moins que le lieux le mérite vraiment…difficile de tout faire en 15 jours sur lîle de mon avis.
Payé 14,80 Chf en Suisse chez mon libraire ( c’est normal…mais pas de frais de port )…certainement moins dans une librairie en France.
Bonnes vacances,
Laurent
glen-coe2
Salut
Pour une meilleure approche, je pense aux randonneurs, tu as les cartes Anavasi, en vente dans pas mal de boutiques: librairies, épicerie, magasins souvenirs, tourismes, etc… Ces cartes sont très très bien faites. Inutile de les commander sur le net, on les trouve facilement sur place.
Gilles
magne23
les 3 cartes Anavasi couvrent toute la Crète à une meilleure échelle , achetable sur le net ou sur place .
marmailles4
Bonjour,
Oui…les cartes à disposition sur l’île de Crète ( vos références : Anavasi ) seront trés favorablement complémentaires…j’ai prévu d’acheter des cartes sur l’île, comme j’ai toujours fait par ailleurs et utilisation plus facile aussi ( je suis d’accord ).
La Michelin 759 Crète : c’est pour préparer son voyage à l’avance …quand on est chez soit et quelques mois avant de partir.