Casa particular La Havane (Vedado)

Forum Cuba

D’autant plus que de très bonnes casas, il y en a d’autres dans le Vedado. Oui, actuellement, moi aussi je trouve ce genre de pub déplacé, quand on sait que certains proprio ont vendu leur casa et espère partir de Cuba très vite. Certains vivaient bien jusqu’à 2020, mais il semblerait que la Covid et la situation politique les aient mis à bout de nerf ! On ne sait pas quand ça va ouvrir au tourisme, alors pourquoi venir lancer une course à celui qui affichera complet dans 1 an peut-être ?

Et moi non plus je n’aime pas plus les cubanos américains qui vivent aux USA, car j’ai vu depuis très longtemps leurs comportements sur l’île. Mais actuellement, heureusement qu’ils sont là, et je l’entends presque tous les jours. Je connais des “gusanos” qui ont fait des crédits aux USA pour aider famille et amis à Cuba. Et heureusement qu’il y a des “gusanos” qui font le ménage à 60 ans à Miami pour envoyer de l’argent à leurs enfants médecins à Cuba. Merci les gusanos !

Les gusanos ont epousé les idees de Netanyahou et Trump

ils ont voté massivement pour ce dernier augmentant ainsi la souffrance de leurs freres

on en serait pas la sans Trump qui ont ete leur choix a deux reprises

Ne les mets pas tous dans le même sac, à moins que tu ne puisses affirmer qu’ils sont tous côté Trump, ce qui te sera impossible de faire sans nier la réalité. Trump l’a emporté de peu en Floride, mais beaucoup de Cubains, surtout les plus jeunes, ont milité pour Biden.

Trump avait ses partisants Cubains, tout comme Biden, et tous envoient de l’argent au peuple. Sont peut-être “gusanos” pour le régime cubain et leurs partisans, mais surtout pas pour le peuple. Et franchement, quand je vois l’état actuel et toute cette répression, je leur donne bien raison !

Merci à Sysy et Gérard d’aller vomir leur haine ailleurs… je ne vois pas pourquoi critiquer une excellente casa encensée par tous ceux qui y ont séjourné si ce n’est pour proposer certainement une autre de leur famille ou pour toucher une com… c’est une pratique malheureusement régulière à cuba. J’invite donc lorsque vous souhaitez réserver une casa particular à La Havane comme ailleurs à Cuba à contacter directement les propriétaires. j’ai posté cette casa parce que nous y avons séjourné et apprécions y séjourner quand nous nous rendons à La Havane et j’espère que nous pourrons y retourner prochainement quand on pourra voyager à nouveau. pour info mon intention est de faire profiter de notre expérience point.

Mais arrête avec ta haine, lis ce qui est écrit ! Personne ne critique la casa, on dit juste que c’est complètement dépassé de venir faire la pub alors qu’on ne peut y aller sans y être confiné !

Quant à ton expérience, elle n’est pas unique. Cette casa n’est pas une perle rare à Cuba, sachant que plus de 95 % des gens qui ont logé chez l’habitant sont revenus enchantés de leurs logeurs.

Excellente casa particular idéalement située dans le Vedado proche de 23 et 12. Nous avons eu la chance de l’occuper il y a pas mal de temps avec un couple d’amis. J’ai contacté la fille de Magalys hier via le mail plus haut et la casa est fermée depuis un an en raison du Covid. Ils ne pensent pas réouvrir avant la fin de l’été et si seulement la situation s’améliore. On mettait entre 15 et 20 minutes à pied pour se rendre à la FAC dans se quartier du Vedado, bien que sans aucun risque de nuit on préférait prendre un taxi pour rentrer au retour car la fábrica ça épuise .

Là, nous ne sommes plus dans le bashing, mais dans la plus grande splendeur de son contraire. A trop vouloir en mettre, on fait tout le contraire. 3 rares intervenants dont la très grande majorité des messages est pour faire la pub de cette casa.

Les “drônes” sont lâchés, besoin à tout prix de pub. Du déjà vu, bien trop souvent hélas avec les pseudos trolls habituels. Une casa qui marche n’a pas besoin de toute cette fausse pub. Pour moi c’est clair !

De quelle pub parlez-vous??? ce post date de 4 ans et la casa est actuellement fermé pour un moment en raison du Covid. Contactez les par mail vous verrez bien et Allez voir ailleurs pour faire vos commentaires puants, votre pub et proposer vos arnaques. Arrêtez de dénigrer les meilleurs casas comme vous et certains avez l’habitude de faire. Faire du mal à des familles cubaines qui essaie de survivre comme ils peuvent perso je trouve ça minable.

Ce dernier message confirme bien ce que je pensais. 3 intervenants pratiquement inexistants régulièrement, dont la majorité des messages postés sont pour faire la pub de cette casa, avec un ton plus qu’agressif dès que l’on émet une critique… pas besoin d’être voyant !

Si cette casa bénéficiait déjà d’une bonne notoriété, 3 trolls viennent d’y mettre le coup de grâce. Et je vais donc y mettre mon grain de sel !

Déjà, la situation n’est pas fantastique. Le Vedado est grand, et lorsque je conseille d’y loger, car c’est aussi un quartier que j’apprécie, ce n’est certainement pas dans ce coin là que j’y envoie des personnes. C’était bien si on voulait être proche du terminal de bus, mais franchement, pas top et de loin. Une seule fois, des proches y ont logé. Ils ne sont pas revenus dégoûtés, pas du tout, mais ce n’était pas non plus un coup de coeur. D’ailleurs, ils n’y sont pas retournés.

Je fais très rarement la pub pour une casa ou une autre, et je ne l’ai même jamais fait pour les oncles ou tantes de mon épouse. Pour des raisons personnelles déjà, mais aussi parce qu’aucun n’a besoin de pub. Je ne propose rien, donc pas d’arnaque pour moi. Mais vu le ton de la réponse, je pense que ce n’est pas récoproque. C’est le silence plat depuis un an, et d’un coup, on dirait que la machine à trolls s’emballe. Mêmes tons agressifs, commentaires très ressemblants, pas grand-chose d’autre comme message chez ces 3 personnes, qui se sentent très vite menacées…

On ne fait aucun mal aux familles cubaines. Je pourrais à la rigueur concevoir que vous essayez d’aider, mais lorsque 3 trolls arrivent en même temps, on comprends facilement que ce n’est pas désintéressé, ni pour le portefeuille d’une autre. Et quoi que vous puissiez répondre, je ne pense pas me tromper. La vérité déplait !

Personnellement à la différence de vous je n’ai pas de famille ni de casa à Cuba et j’ai autre chose à faire que de passer mes journées sur ce forum comme vous à chercher le client… Faire de la pub pour une casa qui est actuellement fermé je ne vois pas l’interêt vous en conviendrais… par contre vous on dirait que vous avez un intérêt à la dénigrer comme d’autres casas que vous ne connaissez certainement pas… pourquoi? Chacun pourra en faire son avis

Non, la différence entre vous et moi, c’est que moi, je ne cherche aucun client. C’est vous qui faites la pub d’une casa !

Pourquoi le faites-vous alors ? Vous critiquez exactement ce que vous faites !

Le ton utilisé sous plusieurs pseudos, parlant de haine, de dénigrement, a ouvert les yeux des internautes. Il a suffit que quelqu’un parle de moment inapproprié pour faire la pub pour que 3 trolls aux profils identiques et rares interventions montent sur leurs grands chevaux. Pourquoi ? Pas besoin d’être voyant ! Plus vous en rajoutez, plus vous vous enfoncez !

Vous n’acceptez aucune critique sur cette casa. Il n’y a eu aucun déigrement, sinon contre les 3 trolls que vous gérez pour agresser les intervenants. Non, cette casa n’est pas idéalement située, et ça fait des années que cela a été dit par ceux qui connaissent bien la Havane. Pas besoin de connaître son intérieur pour en connaître sa situation géographique. On comprend vite que vous y avez des intérêts, et à la rigueur, moi ça ne me dérange nullement. Mais par contre, ça m’offusque lorsque vous agressez verbalement ceux qyi disent que ce n’est pas le moment de faire de pub, ceux qui voient en 3 intervenants qui font la pub 3 trolls, et ceux qui émettent la moindre critique justifiée sur une casa !

Sujets suggérés

Services voyage