Bonjour à tous. Bali regorge de centres de plongés et il est parfois bien difficile de savoir lequel choisir. Si vous logez sur Sanur, vous n aurez que l’embarras du choix avec environ 15 centres sur 3 km. Je me suis tourné vers Blue season, pas de problème , bon service mais personne pouvant parler français.
Si vous etes dans la region de kuta, legian, seminyak le choi est plus restreint. En regardant trip advisor, je me suis dirigé vers Adventure Scuba Diving. personnelement, je le recommande, service personalisé, ils ont un bon instructeur français. J ai fait 2 trip, un sur Padangbai et un sur Tulamben, j 'étais ravi de cette expérience.
Padangbai et Tulamben, et Amed possede aussi des centres de plongés. Bien pour les budgets plus sérrés. et il y a des bateaux pour les Gilis.
Au nord, a pemuteran , c’est plus difficile d acces . il y a de tres jolis mur. J ai plongé avec Dive concept. Le cadre est sympas, de bonnes plongés sur Menjangan. Je le recommanderai si le manager étais plus “acceuillant” a mon gout.
il ya aussi quelques centres sur Lembongan.
voila, je pense avoir fait le tour ( j en ai peut etre surement oublié quelques un)
Les centres dans le sud de bali font plus ou moins la meme chose avec des trip partout sur Bali. Beaucoup d activité et de vie en dehors de la plongée dans cette région.
Les centres au nord et a l est de Bali sont meilleurs marché, mais pas grand chose a faire en dehors de la plongée.
maintenant a vous de choisir… bonne plongée
Bonjour,
Je reviens de 3 semaines à Bali, et sur vos conseils, je suis allé chez Nico Dives Cool et je ne regrette pas du tout, au contraire… TOP !!!
Safari de 8 jours et 24 plongées qui vient de se terminer… trop court !
Manta Point et ses nombreuses Giant Manta, Crystal Bay, Padang Bai, Tulamben (USS Liberty à faire de jour comme de nuit), Amed…
Manta, tortues, requins de récif pointe blanche, nunibranch, poissons scorpion, Pierre, lion, baliste, nemos et beaucoup d’autres et le Coral en abondance et magnifique…