Bonjour Souris grise, Bonjour Flex
Je vous remercie pour vos réponses.
Les grandes Maisons ne font pas de prix mais pourtant on trouve un tas de parfums c’est vrai.
A Century 21 j’ai acheté des chemises : Jared Lang, Bills Khalis, Robert Graham etc
Des vestes : columbia, etc
Mais pas de parfums.
Je ne pense pas que ce soit des contrefaçons, du moins pour ces articles.
Les vêtements sont neufs bien sûr et ont l’air “normaux” pas de défauts apparents.
Mais j’ai vu que certains critiquaient les manches n’arrivant pas à la même longueur et j’ai douté.
Pour les montres, il y a des montres avec un bon rabais, comme pour les parfums.
j’ai entedu dire que les marques fabriquaient spécialement les vêtements pour ces magasins avec une qualité moindre que pour les magasins traditionnels.
Mais les montres, ce serait donc pareil ?
Mais c’est possible qu’ils vendent des contrefaçons en sachant que ce sont des magasins avec une grande visibilité ? N’est-ce pas interdit ?
Aux Etats-Unis ça se termine vite en procès et ils s’exposeraient à des poursuites, amendes et j’en passe, non ?
Century 21 a un site internet, vous pouvez vous rendre compte des articles vendus.
Si ce sont les collections passées, je m’en moque un peu, c’est assez à la mode pour que je le porte.
Celui de Cortland street était parfait !
C’est vrai que j’ai fait de bonnes affaires mais pas assez de recul pour voir si les vêtements ont des vices cachés ou quoi.
Pour l’instant ils tiennent bien.
Le temps passé ? Quand on aime, on ne compte pas et c’était vraiment prenant de regarder, de chercher son bonheur.
Bonne journée