Century21 à New York

Forum New York

Bonjour,

Petite info sur les century21, je lis beaucoup de choses concernant ces boutiques (avis favorable-défavorable), il faut savoir qu’il existe plusieurs century21, le pire étant celui du dowtown (mal organisé).

La liste se trouve ici

D’autre part dans ces boutiques, les prix sont avantageux et il faut savoir que de nombreux articles ne sont pas sortis en France alors qu’ils sont déjà de la saison précédente à new york. (voilà pourquoi certains articles sont avantageux pour les fans de shopping et les connaisseurs)

Dans ces boutiques occasionnellement vous avez des articles de très grands créateurs à prix inaccessible en france qui proviennent de défilé de mode!!!

Bientot à new york !!!

Voilà

Les adresses avaient déjà été données, mais entre le “foutoir” de celui de downtown et l’aspect rangé de celui de l’UWS, par exemple, parce que le turn over se fait moins, il faut vraiment être fan addict de shopping pour y perdre du temps.
Dénicher cette petite merveille portée lors d’un défilé, est soit affaire de hasard qui engagerait immédiatement que l’on joue au loto, soit affaire de patience qui laisserait à penser qu’il n’y a rien de mieux à faire ailleurs, même un jour de pluie…

A chacun son shopping…

Je comprends votre point de vue, mais j’achète de nombreux articles chez century21, donc je parle de source sure concernant les grosses marques!!!

Donc j’affirme et confirme que l’on faire des excellentes affaires!!!

Mais je ne doute pas de votre expertise, mais pour moi, un voyage à NY, mérite un investissement en temps autre que celui que l’on perd dans ce magasin.

Comme je le dis, à chacun son shopping, et à chacun son NY.

Je représente sans doute une minorité mais même si c’est le cas, il n’y a pas de raison que cela soit passé sous silence.
(Cf, minorité silencieuse :-))!!!

Effectivement à chacun la façon de concevoir son séjour, je vous l’accorde …

De notre coté pas de perte de temps car nous prenons 2 jours supplémentaires uniquement consacrer au shopping !!!

Je vous taquine, mais pour moi deux jours de shopping c’est deux jours de perdus à NY.
Comme tous les touristes, j’ai quelques besoins de rentrer dans des boutiques, ne serait-ce que pour ceux que je retrouve en rentrant dans ma roue, mais si cela me prend quelques heures volées sur mes deux semaines, c’est le grand maximum.
La magie de NY, pour moi, est ailleurs…
Je conçois que pour vous elle soit dans le remplissage de valises.

Aucun souci, oui nous allons à new york pour remplir nos valises mais aussi surtout pour partager toutes nos merveilleuses expériences dans nos récits de voyage !!!

Et puis un tout petit peu de photographies …

Donc quelques jours pour le parcours touristique, ensuite quelques jours pour le shopping et pour finir quelques jours hors circuit avec l’appui de personnes (hors guides) résident à new york juste du partage et du pur bonheur !!!

je le trouve bien notre programme …

Ce programme est idéal parce qu’il est à votre initiative et à votre image.
Il ne peut pas être plus réussi.
Il est tip top sur mesure pour vous, mais vous seule et ceux qui vous accompagnent.
Donc, tout est bien dans le meilleur des mondes, le vôtre surtout.

Je ne pourrais vous dire qu’à mon retour et une fois que celui-ci sera mis en ligne si il intéresse d’autres voyageurs à ce moment là, nous pourrons dire que ce n’est plus notre monde à nous mais une ouverture sur le monde différente …

A propos de regard sur la ville, l’avez-vous trouvée cette chambre avec terrasse ou vue dominante sur la ville pour un budget assez modeste?

Non nous n’avons pas trouvés pour le moment nous allons trouvés exactement ce que nous désirons j’en suis sure après concernant le budget modeste tout dépends ce que l’on mets derrière ce mot !!!

Une petite liste de quelques hôtels est prête, maintenant nous allons tentés d’obtenir une petite remise , et d’obtenir une belle offre !!!

Indépendamment de la négociation sur laquelle vous comptez n’oubliez pas que les dates choisies correspondent à des échelles de valeur des chambres, que le standing d’un hôtel en haute saison ne peut être galvaudé par une promotion banale, et que la notion de prix au coeur de Manhattan vaut pour les américains mais moins pour nous peu habitués à dépenser autant pour nous loger.

Connaissant le montant de ce que vous avez annoncé comme prix de départ, je persiste en parlant de budget modeste.
Ceci étant, votre choix est correct : peu investir dans un hébergement tout en souhaitant y être dans un contexte de luxe (visuel, au moins) et épargner le budget Century 21 puisque les offres y sont si “intéressantes”.

Le budget hôtel a été revu à la hausse !!

Le budget shopping est bouclé et ne sera pas dépasser, de plus j’achète déjà beaucoup de vêtement directement aux usa!!

Le conseil d’un discount price vient d’un contact résidant à Manhattan!!!

Concernant century21, je passe environ 2 commandes par mois donc oui j’irais quand même vérifier par moi-même, la seule petite chose donner par ma correspondante century21 c’est qu’effectivement je peux tomber sur une semaine ou l’arrivage ne va pas correspondre à mon choix vestimentaire!!

Car je reviens dessus (excusez-moi) mais les excellentes affaires se font dans l’heure qui suit la mise en rayons, même chose que les achats en ligne que j’effectue chez eux.

Vous savez ce qui m’agace souvent en France principalement c’est de dire vous ne pourrais pas etc enfin je résume …Vous m’avez comprise …

Avec ce budget etc …Vous ne connaissez pas le terrain …Que se soit pour le choix d’un lieu d’hébergement ou autres …

Moi je me dis que tout est possible !!!

Bonjour,

On ne dit pas que c’est impossible mais sincèrement trouver un hôtel de “luxe” au prix d’un bed & breakfast, il faut à un moment reprendre ses esprits.

J’avoue que lorsque j’ai vu les prix des hôtel qui étaient mes premiers choix, j’ai quand même un peu déchanté. J’ai choisi l’hôtel The New Yorker (proximité, prix, commentaires de part et d’autres) même si je trouve que le prix est quand même conséquent (j’ai payé 3200 € / 12 nuits). En faisant la simulation sur Jetair, il est passé à 3688 € (comme quoi réserver rapidement peut être un avantage)

Mais je rejoins Sourisgrise sur le fait que le logement à Manhantan est quand même des plus conséquent.

Et comme dit dans un autre de mes commentaires, chacun ses goûts, ses priorités et surtout son budget.

Mais je vous souhaite néanmoins bonne chance dans vos recherches

Merci de la contribution, oulà à ce tarif je m’offre 10 jours sous les cocotiers juste l’hébergement!!!

Le prix annoncé est toutes taxes comprises ou pas ??

On peut trouver moins cher, largement moins cher.
Votre problème est complexe :
vous ne voulez pas investir (c’est légitime)
vous partez à une période où les promos sont rarissimes (juin est très couru à NY)
vous avez des goûts de luxe ou des envies de luxe mais pas les moyens de ces envies.
C’est là qu’il va falloir faire des choix.
Je vous l’ai déjà dit.
De très belles vues sur Manhatan sont possibles avec un petit budget si on sort de certains critères.
Sachez aussi que la notion de terrasse ou balcon est peu compatibles avec celle de chambre à Manhattan.
On n’est pas au bord de la plage sous les cocotiers, pour le coup.

Ce qui serait sympa, c’est que vos amis sur place, qui vous conseillent une négociation, prennent en charge votre recherche.
Il serait plus facile, qui sait, pour eux de trouver cette perle rare bien cachée au fond d’une huître…

Oui c’est toute taxes comprises, j’air éservé via mon agence de voyage. J’avais fait une simulation sur le site de l’hôtel qui n’était pas moins cher. Et le billet d’avion me reviens à un peu plus de 600 € avec Jetairways (Pas d’escale)

@Sourisgrise

Vous dites qu’on peut trouver largement moins cher, pourriez-vous me donner les noms des hôtels à proximité de Time square bien moins cher?

Merci

Bonjour,

Lors de mon voyage de noces cet été nous nous rendons à New-York bien entendu, mais aussi à Las Vegas (entre autres).

Lors de notre passage à Las Vegas, j’ai prévu un passage à l’outlet North pour l’achat de vêtements.

Du coup, puis sauter la case Century 21, qui ne m’enchante guère, à New-York et concentrer l’achat de vêtements à Las Vegas.

Comme ça pas de perte de temps à New-York et quand même achats d’habits. En sachant qu’on peut toujours s’arrêter dans une boutique au détour de nos visites, mais perdre 3h dans un magasin ne m’enchante pas du tout.

Problème complexe = la solution viendra

Souhaite pas investir= budget revu à la hausse

Je pars en juin = on choisit nos dates au hasard

Pas de promo = il faut savoir chercher , régulièrement des promos hébergement seul ou + vol se pratique sur voyage privé en ce moment l’hôtel Warwick pour un départ le 30 juin total 1733 for 2

785 € TTC / personne * au lieu de 2 218 €
8 jours / 7 nuits
En chambre deluxe
En petit-déjeuner continental
15% de réduction sur la restauration et les boissons au Murals and Randolph’s Bar & Lounge
Sans transport
Voici un petit copier -coller
Cette promo avec differents tarifs , date de séjour 8 avril jusqu’à 28 aout !!!
Pratiquement chaque semaine de l’année voyage privé propose différents hotels du 2 etoiles au 5!!!

Gout de luxe mais pas les moyens= vous jugez …

Pas de terrasse ou balcon dans manhattan = peut etre une terrasse propre à l’hotel me comblera , mais c’est une option possible

Mes amis = partage uniquement sur place

J’espère n’avoir rien oublier…

Un outlet à Vegas vaudra mieux que Century 21.
Consacrer votre temps à la découverte de la ville est bien plus judicieux.

Je répondais à ce message, petit oubli de citation !!

Merci c’est bien ce que je pensais, ça me libère du temps sur mon planning, parfait.

Gout de luxe mais pas les moyens= vous jugez …

Non, je ne juge pas, je constate.
Me concernant, j’ai chois un hôtel avec magnifique terrasse qui donne sur le Rockfeller Center.
M’y étant prise à l’avance j’ai un prix de chambre bien en dessous de votre promo.
Affaire d’organisation aussi.
Je conçois que ce ne soit pas possible pour tous.
Mais choisissant au hasard vos dates pourquoi ne pas avoir ciblé une période où les prix des chambres sont assez élevés.
Vous auriez eu plus de chances d’obtenir satisfaction.
Je ne suis pas allée voir votre offre parce que j’ai mieux à faire, mais je reste persuadée que vous n’avez encore rien saisi de ce que visiter NY coûte, avant et sur place.
NY est une ville chère et Manhattan , une de ses circonscriptions, est un des fleurons du genre, avec des variations sensibles quand on se trouve dans Midtown.

Vous l’apprendrez vite sur place.
Tout n’est pas accessible en “solde”.
Ceci étant, on peut faire beaucoup de choses gratuitement et se nourrir de peu.
Je n’ai pas l’impression que ce soit votre credo.

Bonnes recherches toutefois, parce que votre rêve doit rester intact même si vous prenez le risque de déchanter.

Il y a des “horreurs” à bas coût du côté de TS tout comme il y a des hébergements corrects.
Quand je parlais de trouver mieux pour moins cher, je ne pensais pas du tout à Times Square, mais à d’autres secteurs.

Je comprends bien votre point de vue .

Ce que je trouve dommage vous acceptez difficilement que d’autres voyageurs puissent avoir raison sur certains bons plans et des avis.

Je ne remets pas en question votre connaissance de New York, et toute l’aide que vous apportez aux personnes proposant des plannings que je trouve très bien pour certains voyageurs.

(parenthèse par ex pour le menu d’un restaurant question souvent poser sur ce forum , il est super facile de taper le nom du restaurant dans google et hop le menu sur certains sites apparaît donc là pour moi ce n’est pas une connaissance de New York mais une bonne maîtrise d’internet !!

De mon coté ce qui m’interesse et de savoir si vous avez diner dans ce lieu et vos impressions pas uniquement un lien sans plus…

Maintenant, je pense pas qu’en effectuant des vacances régulières à New York l’on puisse connaitre et surtout tester tous les restaurants , tout les bars, etc d’une ville comme New York???

Par contre oui il est super facile de transmettre des liens mais ce que je cherche c’est du vécu …

Concernant, notre séjour je m’appuie principalement sur des personnes qui vivent à New -York et je viens aussi piocher un peu par ici l’expérience de chacun!!!

Je n’ai rien à apprendre du luxe j’en connais la valeur parfaitement donc de ce que coté je ne m’inquiète absolument pas des tarifs pour Manhattan que je pourrais trouver sur place!! Vraiment no souci !!!

Par contre je me demande si vous vous connaissez la valeur du luxe !!

@sourisgrise

Pourriez-vous nous donner le nom de votre hôtel?

Pour un prochain voyage mais à une période différente

Merci

Si vous me suiviez depuis des années vous sauriez que les restaurants que je recommande ne le sont que du seul fait de mon expérience sur place.
Je ne préconise jamais rien que je ne connaisse pas pour justement garantir le conseil.

Je ne parle que d’un NY éprouvé, expérimenté, goûté, arpenté, etc…
Alors oui!
Mes conseils sont à prendre au pied de la lettre, avec la distance de subjectivité propre à chacun, mais ils ne sont pas que le fait d’une bonne maîtrise du net.
A dire vrai, je suis experte en NY, mais nulle en internet.
Un clavier et moi, cela fait deux, voire dix.
Mes compétences sont ailleurs et je préfère le papier et le crayon, donc les livres, à tout ce qui est informatique.
Donc, là, vous avez pointé à côté.

Quand un voyageur postulant me demande mon avis, je le donne.
Si la question est quelle est l’adresse de tel ou tel site, je le fais, mais là je n’ai aucun avis à donner.
Si on demande les adresses des clubs de jazz pour teenagers, je renvoie une liste, parce que je ne suis pas teen (depuis longtemps) et que de plus le jazz m’écorche un peu les oreilles.
De cela je ne me suis jamais cachée.
Par contre, j’ai beau vivre dans une meule, je fréquente d’autres rongeurs de grosse pomme comme moi et j’en connais sur place.
Alors, les retours de ceux qui ont des expériences autres que moi, je les bascule en disant bien qu’il s’agit d’un témoigne et pas de mon expérience.

Manifestement, vous n’avez pas pris le temps de lire mes messages, et comme je le souligne, vous n’avez pu lire (et c’est logique) les milliers de MP auxquels je réponds, avec la même sincérité.

Quand vous connaitrez NY comme moi, nous serons à égalité de traitement.
D’ici là, l’eau va couler sous les ponts.

Quant au luxe, je vous laisse deviner ou imaginer…

Vous l’aurez en direct quand je pourrai en faire la critique une fois rendue.
Pas avant!
Il se peut même que je ne la donne qu’à la fin pour ne pas être dérangée sur place.

je trouve… cette conversation devient pénible et en plus bourrée de fautes d’orthographes (je ne suis pas une flèche en langue française, mais là…)

[quote]
je trouve… cette conversation devient pénible et en plus bourrée de fautes d’orthographes (je ne suis pas une flèche en langue française, mais là…](/citation]

Rien ne vous oblige à suivre cet échange donc les argumentaires peuvent aider certains dans une approche à la préparation d’un voyage selon ses ambitions.

Je vous remercie pour cette explication claire!!!

Vous devriez écrire un guide avec toutes vos connaissances, ensuite je n’ai pas envie de connaitre parfaitement ny, j’ai juste envie découvrir et de partager c’est tout !!!

Quand au luxe, je ne penses pas non!!!

Bonjour,

Si vous trouvez cette discution pénible, pourquoi là suivre???

Chacun a le droit de s’exprimer. Après tout c’est pour ça qu’on est inscrit sur ce site

Le luxe suprême pour moi, c’est la liberté et les moyens dont je dispose pour me la garantir.

Les guides sur NY sont pléthore.
L’intérêt de ma participation, tel que je le ressens, c’est de répondre à du sur mesure.
Jamais je ne ferai du global.
J’aime ces individualités qui se traduisent dans les demandes.
Le forum n’est-il pas fait pour cela?

[quote]
je trouve… cette conversation devient pénible et en plus bourrée de fautes d’orthographes (je ne suis pas une flèche en langue française, mais là…](/citation]

Il ne faut pas la suivre…

C’est sûr, vous avez tous raison, je n’ai pas à la suivre, mais je suis ici pour chercher des infos sur NYC (et j’en trouve énormement d’ailleurs, surtout grâce à la jolie souris)… mais ce post sur Century 21 se transforme en ping pong de sous-entendus, d’attaques et contre-attaques et de moquerie ironique à peine cachée… c’est assez drôle en soit mais en MP c’est aussi bien finalement…

Enfin, je reconnais bien là le goût du spectacle que recherchent les fans de NYC (dont je ferai certainement partie une fois revenue de cette ville).

Bonne journée

[quote]

Oui c’est toute taxes comprises, j’air éservé via mon agence de voyage. J’avais fait une simulation sur le site de l’hôtel qui n’était pas moins cher. Et le billet d’avion me reviens à un peu plus de 600 € avec Jetairways (Pas d’escale](/citation]

Merci pour vos précisions

On partage, le bon comme le moins bon.

Certains diront que je me suis fait “avoir” mais moi je suis satisfaite de mon choix car je suis restée dans ce que je voulais pour mon 1er voyage à New York.

L’avenir me dira si j’ai raison :slight_smile:

En tout cas j’espère sincèrement que vous trouverez votre bonheur

Hello !

je pense que je passerai à CENtury 21 pour ne pas mourir idiote et faire plaisir à mes filles, d’autant plus que je ne suis pas fan de Luxe mais plutôt de fringues pratiques. Je donnerai un temps maximum à y passer (genre 1h30) à mes fillles ! merci pour les differentes adresses en tout cas !

sinon pour les shopping addict, pouvez me donner les marques américaines qu’on ne trouve pas en France, histoire de frimer un peu au retour :slight_smile:

titanne

Sujets suggérés

Services voyage