Century21 à New York

Forum New York

Nous sommes rentrés de New York dimanche apres 10 jours.

Nous sommes passés au Century 21, sans rester des heures, nous avons ramené des fringues et des chaussures à 50% du prix.
Je pense que l’on peut y passer la journée, mais ça vaut le coup d’y passer.
Pour les levi’s, nous n’avons pas trouvé mieux que dave’s. 33 dollars le jean femme, 42 dollars le jean homme.
Par contre zacky’s est plus cher et beaucoup moins sympa ça sent l’arnaque dans ce magasin.

de retour, voici mes impressions sur century 21 : très grand et très moche ! la fan de sac que je suis n’a mm pas été tentée… ma fille a trouvé une paire de ray ban, mais on ne donne mm pas de boite pour les ranger… bref, a moins d’y passer une journée, ça ne vaut pas le coup, pareil pour macy’s, c’est moche, cher et pas du tout du gout de chez nous… zacky’s : levi’s recent à 29.9 dollars pour moi et Van’s à 40 dollars pour ma fille, pas bcp de choix mais vendeuses parlant français ! d’ailleurs il n’y a que des français dedans !sinon magasin levi’s sur times square tout tout tout et des promos (comptez 78 dollar pour un jeans adulte) .
je conseille Aérospatiale pour les adolescentes , pas mal de promos et Element pour les ados également. pour les femmes : brooklyn industries c’est très classe mais cher (outlet à Williamsburg)

[quote]
de retour, voici mes impressions sur century 21 : très grand et très moche ! la fan de sac que je suis n’a mm pas été tentée… ma fille a trouvé une paire de ray ban, mais on ne donne mm pas de boite pour les ranger… bref, a moins d’y passer une journée, ça ne vaut pas le coup, pareil pour macy’s, c’est moche, cher et pas du tout du gout de chez nous… zacky’s : levi’s recent à 29.9 dollars pour moi et Van’s à 40 dollars pour ma fille, pas bcp de choix mais vendeuses parlant français ! d’ailleurs il n’y a que des français dedans !sinon magasin levi’s sur times square tout tout tout et des promos (comptez 78 dollar pour un jeans adulte) .
je conseille Aérospatiale pour les adolescentes , pas mal de promos et Element pour les ados également. pour les femmes : brooklyn industries c’est très classe mais cher (outlet à Williamsburg](/citation]

Hum! Comme j’aime à lire ce genre d’analyse!

Etant a NY pour quelques jours, je me suis inspiree des divers posts de Souris Grise et la felicite pour sa pertinence. Apres a chacun de se faire ses idees, mais il est clair que ces posts sont du vecu et peuvent eviter certaines recherches longues et inutiles, avec les desillusions qui s’ensuivent. Merci donc pour votre aide, qui est tres majoritairement appreciee dans ce forum.

Tout ce qui est de l’ordre de la logistique ou de la pertinence stratégique, de faire ou voir telle ou telle chose dans des conditions précises, est effectivement à prendre au pied de la lettre parce que c’est un plus dans l’organisation du voyage.
Tout ce qui est de l’ordre du jugement ou de l’avis après expérience reste sujet à une certaine distance puisque le principe de l’avis reste sa subjectivité même si la raison le pare d’objectivité.

Dans mes prises de position je partage, mais je prends le risque aussi de ne pas aller dans le sens commun.
C’est le cas pour Century 21 et pour Abercrombie pour des raisons bien différentes.
Au pire, j’encouragerais davantage à aller dans la première enseigne parce qu’on peut y faire des économies et certainement pas dans la deuxième qui est une caricature du consumérisme grégaire.

Bonjour
Je serai dans un hotel a Downtown et j’aimerais faire un tour dans le shop. Sauriez vous si c’est ouvert samedi et dimanche?
Merci beaucoup d’avance

Ouvert 7/7
Samedi de 10 h à 20 h
Dimanche de 11 h à 19 h

Bonjour

savez vous s’il est possible de faire des retours chez century21?

cdt

Bonjour ,

oui absolument ,muni de votre ticket de caisse ,en prenant soin de ne pas depasser 45 jours entre la date de d’achat et le retour .

P.S : profitez en pour faire un petit saut dans la boutique Outlet Officielle de "Tissot " situee a 5 minutes ( 45 Wall street ) , promis vous allez me remecier :wink:

Super Merci bcp j irai voir à côté alors Merci pour l info!!!

Je vous en pries :slight_smile: Bon sejour.

Sujets suggérés

Services voyage