CERBERE - restau La Plage

Forum Languedoc-Roussillon

Si vs allez à Cerbère ( village après Collioure et avant l’Espagne), surtout ne pas aller au restau “La Plage” : acceuil très désagréable, bouffe minable, déco sordide.
Nous avons été trés déçus car ce restau était pourtant sélectionné depuis 2003 par le Guide du Routard.
Faudrait peut-être revoir vos conditions pour sélectionner les restau qui vont être sur le Routard !!

oui, nous sommes alles, ma femme et moi, une accueil tres morbide et desagreable, une humour non comprehensible de la part du serveur(qui n’a pas change de t-shirt pendant les 3 jours quand on etait au village)pas de commentaire sur la bouffe, on est pas arrivé jusque là. a ne pas recommander.(surtout si vous n’etes pas francais)

Je suis allez à cerbere pour la beauté de la côté et de l arrière pays , en me baladant j ai osé manger au restaurant de la plage , le cuisinier a dû changer car c’était excellent . Menu à 21euros entrée assortiment de crustacés , zarzuéla et une creme catalane maison … Ils ont même un menu du jour à 15 euros … Alors je recommande ce resto aux marcheurs très pratique et ils sont très conviviaux …le plus la wifi …c est pratique …la déco est digne d’un musée de la marine.

Sujets suggérés

Services voyage