Cévennes -Lozere

Forum Languedoc-Roussillon

BonjourJe souhaite passer une semaine avec les enfants pour Pâques dans les Cévennes ou Lozère.
J hésite à me loger sur Florac ou Meyrueis.
Activité préférée randonner.

Pouvez vous me donner vos avis?
Merci
Daniel

J’aime beaucoup les 2 mais Florac sera quand même un poil plus animée et mieux fournie en restos et bars pour sortir le soir. Meyrueis est ravissant mais c’est un village.
Côté rando, il y a vraiment de quoi faire. Commencez par consulter le site du PNC.

BonjourMerci bien pour cet avis je vais me diriger vers Florac.
Question bête … Ce coin en avril c est douche assurée ou le climat est il appréciable?

Douche non, il pleut généralement peu au printemps, mais il peut faire encore frisquet. Il ne faut pas trop compter manger dehors, surtout le soir. Bon, prenez quand même un vêtement de pluie, là ça fait une semaine qu’il pleut chez moi (en bord de mer) ce qui est très inhabituel en mars. Y a plus d’saison ma bonne dame !

Bonjour Daniel,

Oui, il peut faire TRES frais, même en Mai,

Pour vous faire une petite idée, d’une partie de cette région, voir ci joint les premières pages d’un carnet de voyage dans cette région que nous adorons:

http://www.image-nature.com/forum/viewtopic.php?f=162&t=65201

Salutations.

Puma

Superbe, merci beaucoup.
Bonne semaine

Pas l’idéal pour Pâques, même en bord de mer dans le Gard ou l’Hérault.

Qu’en savez-vous ? Vous n’habitez même pas la région. Quand on conseille aux gens de se baigner dans l’étang de Berre, mieux vaut se taire.

Des gens se baignent dans l’étang de Berre!
Encore de l’agressivité. Du calme…

Sujets suggérés

Services voyage