Chacal Expeditions Safari Kenya

Forum Kenya

Bonjour, nous avons effectué un safari avec Chacal expéditions en janvier 2023.
Nous avons vécu une belle expérience.
Nicolas est un excellent professionnel et un homme adorable
Il fait son maximum pour faire découvrir son pays, partager , nous faire partager sa culture avec un sourire permanent et sa bonne humeur.
Nous avons souhaité prolonger notre safari et ajouter des visites ; Nicolas a organisé nos visites supplémentaires au dernier moment
Merci pour tout Nicolas

Bonjour,

Après 3 jours passées avec Chacal Expeditions je confirme qu’on ne peut qu’être emballé! Je recommande chaudement!
Pris en charge par Nicholas à NAIROBI qui m’a déposé au bout de 3 jours à mon Hotel à Diani.
Son sourire et sont rire si communicatif sont vraiment exceptionnels ! un vrai remède contre la déprime.
Nicholas est toujours d’excellente humeur
4/5 pour les Big 5 sachant qu’il est impossible de voir un Rhino dans ces parcs.
Voir les lions, les éléphants d’aussi près, en profiter aussi longtemps est tout simplement magique.
Parcs Ambosely et Tsavo.
Je recommande Tsavo pour la beauté des paysages, le côté bien plus sauvage et enfin le côté plus “magique” des rencontres avec les animaux!
Amboseli est top pour s’en mettre plein la vue avec des centaines d’animaux, le tout avec le Kili en toile de fond…
Nicholas a été en tout cas hyper pro, c’est un excellent chauffeur, il a une solide expérience de guide, parle parfaitement français, et a été hyper arrangeant en terme de logements, horaires, paiement, organisation.
Avec Nicholas , tout est à la carte et à notre volonté, il se met en 4 pour satisfaire le client.
Le rapport qualité/prix est imbattable!
Bref, si j’ai la chance de pouvoir revenir au Kenya, c’est clair que je repasserai par lui.

Nous revenons de 3 fantastiques semaines au Kenya en ce mois de Juillet incluant 9 journées de Safari avec Chacal Expéditions dans les parcs d’Amboseli et de Tsavo.
Nous avons choisi cette organisation locale en examinant le site internet et en voyant la très bonne connexion avec l’alliance Française de Mombasa ainsi que le reportage TV5 Monde. Qui plus est des tarifs compétitifs et bien plus intéressants qu’en passant par des intermédiaires.
Nicholas et son équipe (Labani et Elius) nous ont chaleureusement accueilli dès l’aéroport et ont eu à coeur de nous faire partager leur passion des animaux toujours avec beaucoup de bonne humeur. Expérience excellente quant à la qualité des lodges. Difficile de nous quitter à la fin. Nos grandes filles ont adoré, déconnexion assurée !
Donc expérience excellente et rendez-vous pris dans 3 ans au plus tard pour le masai mara peut-être en version camp !
A choisir en toute confiance.
Merci la team !
Michael et Gwenaele (Nantes)

Nous revenons de 6 jours de safari avec chacal expédition à amboseli et tsavo. C’était parfait !
Notre guide Léonard parlait très bien français et a l’œil de lynx pour trouver les animaux.
Les lodges sont magnifiques.
Je recommande cette agence, vous pouvez y aller en toute confiance.

Je voulais témoigner d’un très beau voyage au Kenya avec mes 2 fils, 23 et 24 ans du 2 au 9 septembre. J’ai choisi Chacal expédition, une agence locale que j’ai trouvée sur les réseaux. J’ai échangé avec Nicholas par mail et par WhatsApp pour établir l’itinéraire. Il a adapté le parcours selon mes souhaits. Après un accueil à l’aéroport par Nicholas, direction Masaï Mara, lac Naivasha*, amboseli, Taita saltlick (LODGE*) et Diani avec Peter, notre chauffeur parlant anglais et Léonard, notre guide parlant français. Merci à eux qui nous ont permis de découvrir de nombreux animaux sauvages et la culture du pays.
Tout a été très bien organisé et géré. Vous pouvez faire confiance à Chacal expédition sans problème. Je recommande à 100%

• coups de coeur

De retour d’un circuit de 13 jours au Kenya (septembre 2023), je te tiens à exprimer ma satisfaction pour le professionnalisme, la rigueur et la parfaite organisation du parcours mis en place par Chacal Expeditions. Nicholas a répondu à nos attentes (voyage en couple) tant sur le plan du transport (merci à notre chauffeur francophone Léonard) que sur le plan du choix des hôtels ou lodges. Le suivi a été constant (coups de téléphone) et la découverte des animaux a été splendide (parc de Nairobi, centre des girafes, Masaï Mara, Amboseli, Tsavo Ouest et Est).
Nous avons terminé par un séjour à Diani Beach dans un hôtel paradisiaque que je recommande fortement (cadre, personnel accueillant, chambre…) : Eleven Pearl.

Bonjour, pour le prix il faut compter combien ?par personne ?
Merci. Pour la sécurité c’est ok aussi ? de partout au kénya ?
Chantal

Nous revenons de 10 jours de safari version camping avec guide et cuisinier. Nous avions choisi sur les conseils de Nicholas de faire le Masai Mara (incontournable), Crescent Island, et les parcs Amboseli, Tsavo Est et Tsavo Ouest. Tout était merveilleux.
Notre guide Léonard nous a déniché plus d’animaux que nous n’osions espérer et notre cuisinier John nous a régalé tout au long du voyage donnant au camping un petit goût de luxe !
Agence très sérieuse et sympathique, expérience au delà de nos attentes, foncez au Kenya les yeux fermés avec Chacal expédition ! Hakuna matata

Nous recommandons vivement chacal expédition. Ils sont très professionels. Nicholas qui a géré les préparatifs a été arrangeant sur nos demandes pour modifier le programme jusqu’au dernier moment. Quant à Léonard notre guide, il a su être discret tout en étant agréable. Notre safari s’est super bien passé, nous n’avons pas eu l’impression d’être à la chasse aux photos mais plutôt d’être en balade à la rencontre de la faune avec sa conduite plutôt douce.

**Un safari absolument extraordinaire et inoubliable réalisé en Novembre 2022 sur 10 jours avec “ Chacal expédition au Kenya “ Amboseli, Voi pour finir à Mombasa “ * Les paysages étaient à couper le souffle et les animaux sont majestueux . L’organisation, orchestrée par Nicholas, a été parfaite de mon arrivée à Nairobi jusqu’à mon départ de Jomo Kenyatta .

Je recommande cette agence de voyage c’est la meilleure que vous suggérerez pour un safari en confiance et avec une personne honnête et intègre comme l’est Nicholas .

Juste ce petit message pour partager notre expérience en tout point positive, de retour du Kenya. Nous avons fait un circuit de 8 jours, safari et plage en famille. Court, mais intense et riche de découvertes ! Un petit coup de cœur pour le parc Nakuru : rhinocéros , girafes, zèbres, buffles et lion à moins de 10 m…, mais aussi, le lac Naivasha et ses hippopotames, hell’s gate en vélo, le lever de soleil sur le Kilimandjaro au parc Amboseli, les éléphants rouges et les léopards à Tsavo, la rencontre avec les tribus Masaï, le parc marin de Wassini… Ce voyage en famille restera inoubliable ! Un grand merci à Nicholas et Léonard de Chacal Expéditions de nous avoir permis de vivre ces moments uniques ! Une organisation au top, une équipe sympa et un budget respecté. Nous repartirons avec eux pour d’autres aventures, c’est sûr !
Asante Sana!

1000 merci à chacalexpedition pour cette aventure humaine, ce voyage en terre inconnu, ce plaisir partager avec NICHOLAS et notre chauffeur!! Ils ont été plus que parfait du début à la fin!!! J ai même eu droit à une superbe soirée d anniversaire à KIBO!!!
Nous n oublierons jamais ces 10 jours fabuleux riches en émotions et ce plaisir des yeux…. À nos fous rires continus…
Nous avons beaucoup voyager mais celui là est de loin notre plus beau voyage.
HAKUNA MATATA

Jambo, Jambo,
Je voulais partager avec vous notre séjour inoubliable avec Chacal Expeditions (agence locale)au Kenya.
Nous avons tout organisé via whatsapp avec Nicholas, une réactivité incroyable,a l’écoute de nos désirs. Tout a été respecté, le budget, le circuit. Chacal expéditions a organisé tout de A à Z.
Nous étions 6 mamys et 6 enfants de 5 a 8 ans.
Nous sommes arrivés a Nairobi, là, Sami (le guide) et Leonard (le chauffeur) nous ont acceuillis et sont restés avec nous durant les 6 jours. Nous avons fait Masai-Mara, Naivasha et Amboseli.
Grâce aux yeux de lynx de Sami nous avons vu pleins d’animaux et la cerise sur le gâteau l’attaque d’une antilope par un guépart… extraordinaire.
En partant d’Amboseli, nous avons pris le train sur Mombassa, une superbe expérience aussi.
Je vous recommande vivement Chacal expéditions, tout était parfait.
A l’arrivée a Nairobi, il nous manquait une valise, Nicholas a tout suivi avec Kenya Airways et il nous l’a envoyé par porteur.
Quand nous avons quitté Sami a Mombasa, les enfants étaient très triste. Sami leur a expliqué pleins de choses sur la faune, il était captivant.
Nicholas, Sami, Leonard parlent tous français.
Je vous recommande cette agence locale, pas de surprise tout était inclus dans le prix de départ et nous n’avons rien déboursé de plus sauf boissons dans les hotels et les pourboires.

Nous reviendrons.

Nous tenions à partager notre séjour avec l’agence chacal expédition.
Un pur bonheur. Nous avons bénéficier de l’expérience de notre guide Léonard.
Une rencontre formidable avec qui nous avons créé un lien très fort.
Nous ne pouvions pas rêver meilleur guide pour un premier séjour en Afrique.
Léonard est d’une gentillesse, patience incommensurable. Toujours de bonne humeur, avec le sourire, parle un français excellent, toujours aux petits soins pour nous durant notre séjour mais la cerise sur le gâteau est son oeil de lynx qui nous a permis de voir des animaux inespérés.
L’agence de Nicholas (chacal expédition) est vraiment digne de confiance. c’est une agence formidable, qui nous conseillons +++++avec une organisation super.
Nous sommes rentrés avec des souvenirs qui resteront à jamais gravés dans notre mémoire, des étoiles plein les yeux et une partie de notre coeur que nous avons laissé dans ce beau pays.
Nous pensons déjà à un prochain séjour que nous organiserons à nouveau avec l’agence de Nicholas.
Chacal expédition à recommander plus que tout pour un safari et séjour au KENYA inoubliable.

Nous avons fait un safari pendant 6 jours avec Chacal expéditions.
Je les recommande.
L equipe est d un tres grand professionnalisme et d une tres grande honnêteté.
Naivasha. Ambosseli, tsavo ouest et est et enfin les iles de wassini. Sur tout ce parcours nos guides et notre chauffeur ont ete exceptionnels.
Meme le transfert vers l aéroport est réalisé.
Je les remercie car nous garderons un souvenir merveilleux de ce voyage

Bonjour, Nicolas et son équipe sont passionnés par la culture de leur pays. Nous avons passé un magnifique séjour. Grâce à chacal expédition nous avons effectué de magnifiques Safari et nous avons pu partager des moments forts avec la population locale. Une magnifique expérience. Je recommande fortement de choisir chacal, expédition pour vos vacances au Kenya. Il s’agit d’une valeur sûre et d’une équipe très professionnelle.

Sujets suggérés

Services voyage