Chambre chez l'habitant en aout en Croatie

Forum Croatie

bonjour,
nous allons en voiture, mon mari et moi, à dubrovnik, ile de hvar, ile de korcula en aout.
faut il impérativement réserver à l’avance pour les chambres chez l’habitant car ce qui m’ennuie c’est qu’en cas d’annulation, je suppose qu’il n’y a pas de remboursement.
merci pour vos réponses.

Re bonjour,

Merci pour la réponse, je voulais savoir aussi s’il faut réserver d’avance le trajet car ferry Korcula- Hvar et Hvar - Split.
Est ce qu’il y en a bien tous les jours en aout ?
Merci

Bonjour,

Nous avons le même programme de prévu, Split en plus.
A votre retour, nous serions preneurs d’adresses sympathiques de chambres chez l’habitant !
Nous partons du 31 Aout au 9 Septembre.

Je vous remercie !

Aurélie

Pour l ile de korcula, on a vraiment apprecié d etre logés 4 jours à la pension lovric à lumbarda ( a qq km de la ville de korcuka)
L accueil est familial, notre appartement grand et bien equipé et on a bien mangé, notamment les macaronis locaux faits maison et le vin qui est produit par la famille.
Un grand bonheur d etre si bien accueillis avec des gensqui trouvent toujours des solutions. Depart possible du petit port pour l ile de mljet’ cela evite de payer le parking en partant de korcula. Le mieux est de les contacter directement, ils parkent bien anglais.
Bon circuit a vous et pensez q prevoir du budget pour les parking dans toutes les grandes villes (environ 10 euros par jours), nous on n avait pas prevu.
Chrystel

Sujets suggérés

Services voyage