Chambre pour 3 dans les Cyclades

Forum Grèce

Nous partons pour la grèce le 29 juillet et nous serons dans les Cyclades autour du 10 aout.

Nous essayons de réserver nos chambres et il n’y a pratiquement plus rien de disponible pour 3 sur Booking et Hotel.com. C’est la panique! En plus quand on en trouve c’est 30% plus cher.

Est-ce qu’on peut louer simplement une chambre pour 2 et demander un lit d’appoint pour notre fille ou bien il faut absolument une chambre pour 3?

Devrais-je appeler directement les hotels?

On ne va pas là pour le luxe mais pour visiter.
Avec le temps qu’on a, on ne perdra pas de temps dans la chambre. Je ne veux même pas de télé, c’est inutile.

On ne prévoit pas d’auto à Santorini, donc il faut être prêt de la gare.

Merci

Tous les hotels ne sont pas sur booking ou hotel.Com.

Tapez “rooms to let Santorini” dans un moteur de recherches et vous aurez des tas de réponses qui ne sont pas sur booking.
pourquoi vouloir passer par un intermédiaire qui vous fera payer plus cher??

Envoyez des mails à l’hotel ou appelez les…

Il n’y a pas de gare à Santorin…

une gare routiére ou son equivalent

Merci.

Trop tard. Finalement on a loué pour 2 jours seulement sur Santorini ce qu’on a trouvé et on va rester 4 jours sur Naxos plutôt que 3 et 3. Sur Naxos c’est loin mais on s’en fou on a loué une voiture. Étrangement, je ne trouvais pas de voiture disponible pour 3 jours, mais pour 4 jours il y en avait plein! Je ne sais pas c’est quoi la logique. En tout cas le 4 jours à réglé 2 problèmes en même temps.

On utilisait aussi Tripadviser qui en combine plusieurs, c’était pas mieux. J’ai fait un test comme vous dîtes avec une recherche directe mais c’est un travail de moine sans moteur de recherche comme booking! C’est peut-être différent en grèce, mais en Amérique du Nord c’est très difficile de battre les prix de booking je dirais.

Si on y retourne une 2e fois, on saura mieux comment faire. Chose certaine ça ne sera pas en août, donc moins compliqué.

Je parlais de la gare d’autobus.
Un terminal si vous préférez.

On est pas trop loin finalement avec notre chambre de 2 jours.
La chambre a un coût raisonnable et semble pas mal.
Ça devrait être bien. On va voir.

Vous pouvez aussi regarder le site Internet de l’hotel trouvé sur booking et les appeler directement… Souvent ils ont encore des chambres, ils n’en donnent mettent qu’une ou deux à disposiiton de booking…

Bonjour,Ou cherchez vous une chambre ?
A santorin ou ailleurs ?

Sujets suggérés

Services voyage