Chambre quadruple facile à trouver en Birmanie ?

Forum Birmanie

Bonjour,
Nous préparons notre voyage pour juillet, nous serons 4 dont 2 enfanst de 8 et 11 ans. Je vois souvent “chambre familiale”, mais est-ce pour 3 ou 4 personnes? Est-ce rare les quadruples? Si vous avez des adresses sympa pour les enfants je suis preneuse sur Mandalay, Bagan, Inle, Kalaw
Merci
F

Bonjour ,

Je ne sais si ces hôtels ou G/H disposent de chambres familiales ,mais vu les prix pratiqués vous pouvez prendre 2 chambres mitoyennes .

Adresses
MANDALAY : THE HOTEL NOVA ( 15 euro avec petit déjeuner ) très belles chambres avec vue panoramique ( demandez les étages supérieurs )le meilleur qualité / prix de mon voyage .

Bagan : INN WA MOTEL ( 15 euro sans petit déj)

INLE -NYAUNG SHWE :TEAK WOOD HOTEL(hotel familial à partir de 15 euro sans petit déj )
BEAST WESTERN ( chaine internationale à partir de 35 euro ,très bien situé )

Désolé , les prix indiqués pour la Best Western ( à partir de 35 euro étaient les prix promotionnels que j’ai constaté sur place en septembre dernier .)
Je viens d’aller vérifier , les prix indiqués aujourd’hui ( booking ) sont de 85 $ ( 70 euro )

Bonjour,

A Kalaw, nous avons logé au Railroad Hotel, et, juste à côté de notre chambre, il y avait une chambre quadruple, soit 4 lits d’une personne. Cet hôtel est situé pas loin de la gare, d’où on peut prendre le train pour le lac Inle. Ce pourrait -être une expérience intéressante pour les enfants.Nous avions réservé sur Booking.com. L’hôtel est au calme, petit déjeuner compris, pris sur une grande terrasse…Très bons pancakes…et accueil agréable. 27 dollars la chambre pour 2.

Bonjour

En fevrier 2017 sur 18 jours avons voyagés ( 2 adultes et 2 enfants 10 et 13 ans ) sur la Birmanie avec pour hotels :

Yangoon = CRYSTAL PALACE HOTEL - chambre quadruple avec salle de bain privé - Petits déj inclus dans le tarif - 20 mn a pieds de la pagode schewedagon - Très propre, accueil chaleureux, réservation de taxis et bus par leur intermédaire - 20 mn de l’aéroport a 6 h du matin !

Kalaw = GOLDEN KALAW INN - chambre quadruple avec salle de bain privé - Petits déj inclus dans le tarif - Propre, gérante très chaleureuse et pleins de conseils - 15 mn à pieds de la gare pour rejoindre Inlé - Sommes passés par eux pour une randonnée de 9 h autour de Kalaw et pour nous rendre sur Pindaya et le marché d’Augban

Nyaung Schwe = MOTEL ALBUM - 2 chambres-bungalow en dur cote à cote avec salle de bain privé chacune - Petits déj inclus dans le tarif - Coup de coeur tant par l’accueil, la propreté, les services proposés - au sud de la ville dans un endroit au calme car à 15 mn a pieds du centre et le long d’un canal

Bagan = INNWA MOTEL - chambre quadruple avec salle de bain privé - Petits déj inclus dans le tarif - Très bien- Réservation du bus pour Mandalay par leur intermédiaire. Location E.Bicke dans une boutique a 300 m - proche des premiers monuments a visiter

Mandalay = HOTEL 8 - 2 chambres cote à cote avec salle de bain privé chacune - Petits déj inclus dans le tarif - superbe, propre bien situé et accueil formidable - sommes passé par leur intermédaire pour une bonne partie des activités dans et autour de Mandalay ainsi que la réservation du bus pour retour sur Yangoon

Yangoon = SEASONS OF YANGOON INTERNATIONAL AIRPORT - chambre quadruple avec salle de bain privé - Bien sans plus - avantage d’être situé à a peine 10 mn de marche de l’aéroport donc idéal pour le vol retour !! Malgré cela il y a une navette gratuite pour rejoindre le terminal.

A dispo si besoin de plus d’info

Cordialement

JAJA29

Un grand merci à vous
Nous arriverons probablement de Mandalay et retour idem. Comme c’est pour juillet on va éviter Yangoon sous la pluie et cela nous évitera un long trajet en bus
A Kalaw on s’arrêtera mais pas pour faire un trek mais pour aller au Green Hill valley pour passer une journée avec les éléphants. On va casser la tirelire mais je ne veux pas manquer ça
Bonne journée à tous
F

Sujets suggérés

Services voyage