Chambres d'hotes 2 nuits pour visiter Kukenhof

Forum Pays-Bas

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une chambre d’hotes près de Kukenhof pour deux nuits afin d’y passer un week-end fin de semaine.
Avez-vous SVP de bonnes adresses ?

Je parle anglais.

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses.

Bonne Jounée
Sébastien

Bonjour,
Je suis rentrée hier soirs de 4 jours passés à Haarlem,non loin du Keukenhof (magnifique !).
Nous avons séjourné à l’Hôtel Malts, en plein centre ville.
Moitié B&B/moitié hôtel, c’est un endroit très propre, très confortable et pratique car central.
L’accueil est extrêmement chaleureux et sympathique et les hôtes font l’effort de parler UN PEU français et BIEN anglais.
Le petit -déjeuner, très copieux et délicieux, permet de se contenter d’un très léger déjeuner.
Le prix est un peu élevé (98 euros la nuit), mais le rapport qualité/prix est très satisfaisant, et le coût de la vie est un peu plus élevé aux Pays-Bas qu’en France.
Quant à nous, (nous étions 3 couples), nous y retournerions volontiers !
Deux petits bémols :
Les escaliers très pentus (comme dans toutes les maisons anciennes hollandaises), interdisent aux gens à mobilité réduite de séjourner dans cet établissement.
Le parking est possible à proximité mais très cher ; cependant, les hôtes peuvent vous indiquer un emplacement gratuit où laisser les véhicules à 20mn de marche de l’hôtel.

Cordialement.
Eyna

Sujets suggérés

Services voyage