Change à Dubaï

Forum Thaïlande

bonjour à tous
nous partons bientot pour la thailande escale à dubai
y a t-il une agence super rich à l’aeroport de dubai ?
merci

Pourquoi faire ? A l’arrivée à l’aéroport de Bangkok , vous avez X bureaux de change pour obtenir des baths : changez juste ce qu’il faut pour une journée car les taux sont bien meilleurs dans les agences privées dans les villes .
PS Si c’est ce que je pense , vous avez pris ce vol parce que c’est le moins cher mais toutes les compagnies du Golfe obligent à des escales de plusieurs heures LA NUIT ( à l’aller , ça passe ± , au retour , quel plaisir d’être réveillé par les hôtesses à minuit parce qu’on va atterir pour s’emmerder jusqu’à 04 h et repartir ! ) . Maintenant , si vous craignez de partir avec un surplus de monnaie des Emirats , partout das les villes touristiques de Thaïlande on vous reprendra cet argent , pas problème !

Bonjour. Non pas à dubai mais à l arrivée à Bangkok au sous sol à côté de l entrée de l airport Link. Pour votre billet bon choix Emirates est une compagnie correcte. Plusieurs possibilités d horaires et donc pas forcément d escales de nuits ( par ex avec qatar possibilité de depart Le Matin escale à midi et le soir vous êtes en Europe. ). Les compagnies du golfe avec 5 vols par jour chacune entre bangkok et Dubai ou doha offrent de nombreuses possibilités. J aime également beaucoup Singapour airlines Qui offre de bons prix. Bon voyage

merci pour vos réponses
alors j’atterris à Phuket et pas à Bangkok
de plus ce n’est pas moi qui ai choisi les vols c’est un voyage organisé
voilà bonne journée

Alors le mieux est de changer à Patong ( Bangla Road). Meilleurs cours qu à l aéroport

Sujets suggérés

Services voyage