Bonjour Nous partons bientôt à phuket Est il plus intéressant de changer les euros en France ou à phuket merci
Bonsoir,
Va déjà falloir en trouver !!!
Non changez vos euros en Thaïlande, vraiment facile et taux bcp bcp plus favorable.
Bon voyage.
Bonsoir,
Pas difficiles à trouver; à Paris en tout cas.
Mais effectivement, taux très mauvais : (
Très franchement pourquoi partir avec un paquet d’Euros que tu risques de te faire piquer par un pick-pocket à CdG ? Il y a des DAB (en Thaïlande ATM) à tous les coins de rue et, comme le Bath perd chaque jour un peu de valeur, tu risques d’y gagner en retirant de l’argent dans les distributeurs ou ATM.
Personnellement je n’emmène jamais plus de 200,00 Euros et le reste sort des ATM.
Connais-tu Phuket ?
Si tu ne connais pas Phuket, reviens vers moi, j’ai rédigé un guide touristique de l’île et de ce que l’on peut y voir et faire. 12 pages.
Bon voyage
JJ
bonjour,
le change est plus mauvais en France comme dit plus haut, le mieux est de le faire surplace
pour vous faire une idee du change actuel pour comparer( premiere colonne en vert buying>note
http://www.kasikornbank.com/EN/RatesAndFees/ForeignExchange/Pages/ForeignExchange.aspx
carte de credit, garder en secour, le change est inferieur au change des devises + une taxe de 180bahts par retrait coter thai +les frais ta propre banque en france ou ailleures ( tirer le maximum par retrait)
[quote]
bonjour,
le change est plus mauvais en France comme dit plus haut, le mieux est de le faire surplace
pour vous faire une idee du change actuel pour comparer( premiere colonne en vert buying>note
http://www.kasikornbank.com/EN/RatesAndFees/ForeignExchange/Pages/ForeignExchange.aspx
carte de credit, garder en secour, le change est inferieur au change des devises + une taxe de 180bahts par retrait coter thai +les frais ta propre banque en france ou ailleures ( tirer le maximum par retrait](/citation]
merci pour ta réponse mais bien sur je suis interessée par ce petit guide
merci pour vos réponses c’est tres sympa car nous partons vraiment a l’aventure mais bien sur avec tres peu d’especes.
bonsoir change la bas car las bas .il ya plein de box de change tu verra la bas c’est une facilité . si tu utilise ta cb il prenne des frais prend du liquide et change la bas chaque jour le taux change fais plusieurs box de change le taux et différent …
Bonjour, merci pour vos conseils intéressants. Je projette de me rendre à Phuket. Je suis intéressé par votre petit guide de ce qu’il y a à faire sur l’île ^^ merci
Bonjour , je suis aussi intéressé par ce petit guide je pars pour 3 semaine en Thaïlande pour la première fois
Merci
Volontiers mais il me faut une adresse mail (à me donner en MP) pour l’envoyer en PJ.
A+
Bonjour,
Je suis moi-même intéressée par votre guide.
C’est une excellente idée.
Merci de partager !
Pourriez vous m’envoyer votre guide svp