J’ai une petite question… je pars dans 3 semaines à NYC et nous allons bientôt changer nos Euros en Dollars.
Pour moi tout était tracé, je pensais réserver des dollars directement auprès de ma banque… Mais en lisant certains post j’ai cru comprendre que certains d’entre vous avaient fait le change par d’autres biais.
Qu’est ce qui est le plus avantageux ?
Merci de vos retours
Laura
starscream2
Le plus avantageux ?? tout depend de votre banque : frais ou pas frais ! si vous etes (comme moi) a la caisse d’epargne, oubliez tout de suite ils se gavent sur les frais. Pour les autres, allez y et demandez un devis.
Avant allez voir sur yes change (un des moins cher du marché) et vous verrez la difference. Yes change a l’avantage de livrer les devises rapidement : livraison et assurance gratuite au dela de 1000€ commandées.
Bons preparatifs
sourisgrise3
Si vous êtes à la BNP, ne changez rien à l’avance.
A partir des DAB de la Bank of America vous pouvez retirer des $ sans qu’il vous en coûte un cent de commission.
lololapro154
Merci à vous pour vos réponses.
Je suis à Crédit Mutuel je vais me renseigner sur leur “commission”
Laura
zeitounv5
Si vous êtes sur Paris, Merson pratique des très bons taux de change aussi.
mayannick6
Savez vous comment on reconnait un banquier honnête dans ces moments là?
Il conseille de se tourner vers un bureau de change parce qu’ils ne peuvent pas, matériellement être concurrentiels puisqu’ils passent par un intermédiaire