Change et téléphone à Bangkok

Forum Thaïlande

MIEUX VAUX CHANGER A L AÉROPORT DE BANGKOK OU KAO SAN RAOD POUR LA CARTE téléphonique PAREIL

Bonjour. Pour le change à l’aéroport de Suvarnabhumi juste avant l’entrée du Airport Rail Link (à gauche) ''SUPERRICH". Pour la carte SIM en dehors de l’aéroport ‘‘7/11’’, ou directement dans dans une boutique AIS, TRUEMOVE, DTAC

MERCI pour la reponse . De bangkok je veux aller à ko libong le mieux c est quoi,?, train jusqu à Trang puis bus ou de kHao san acheter dans une cagne le trajet en bus e+ transfert ?

Dans une agence pardon

Attention, comme indiqué, il faut dépasser les distributeurs de billets pour aller tout au fond en bas.
car il y a un change quand on arrive au BFL mais qui est moins intéressant.
À noter qu’il y a 3bureaux de change qui pratiquent le même tarif. 38,3 la semaine dernière

Bonjour pour y être allé en février 2023,
vols pour Trang ( navette pour la station de bus), station de bus: bus pour Hat yao pier ( on été arrivé avant 11h00) puis traversier pour Banphrao pier et traversé de l’ile en tuk-tuk. Par contre pour en repartir vous aurez peut être besoin d’un taxi ou attendre longtemps pour rejoindre Trang. Le mieux est de loger dans le village au sud est de Libong; à nôtre gout c’est ile sans charme sans vraiment de belle plages.
Bonne balade

Un des meilleurs change à l’aéroport,je confirme.

Bonjour, merci pour la réponse.Peut être pourriez vous m en dire plus sur les iles dans ce coin:
je cherche calme , snorkling ,jolies plages et un peu d authenticité , Hergements modestes.
Il est peut être difficile de reunir tous ces critères dans une même ile! (je parts vendredi).
Cordialement

super, merci beaucoup

*bonjour, Nous sommes allés à Koh bulon lai 2 jour maximum et une seule plage , l’autre plage ceux sont des coraux qui ont subit le ravage des explosions pour en faire un chenal. Notre coup de coeur c’est koh sukon nous y sommes allés 3 fois depuis 2016 et en février 2023, c’est une ile agricole avec une plage coté ouest, l’hébergement était à 16 € la nuit ( il y a 3 resorts, le cabana bambou resort à été détruit merci covid) ), on peut se promener sur la partie plate en vélo ou scooter région de la pastèque, pour le snorkling vous avez le parc national de Koh Lao Liang le plus joli spot se trouve au poste de garde, pensez à avoir le prix de l’entrée de souvenir 300thb, après vous demandez de vous joindre à un groupe pour baisser le prix des longues queux le circuit c’est Koh petra et les 2 lao liang, de Sukorn pas de snorkling. Pour un peu de snorkling vous avez Koh jum. Vous pouvez passer 2à 3 jour à libong et prendre une longue queux pour aller à sukorn
bonne balade

ok merci beaucoup, très précieux renseignements;cordialement;

vous avez encore donné le site Web de votre agence de voyage

un lien de réservation en ligne Booking avec un code affiliation pour la commission :rofl:

Votre activité commerciale est strictement interdite sur le forum

Attention Freddy-Kruger et Trebosc monsieur angufred flic et signale tous vos messages concernant la publicité de banques et autres qui est interdite par la charte du routard.

J’ai retrouvé une photo qui montre où aller pour le change

Sujets suggérés

Services voyage