J’ai 5 heures de battement entre l’arrivée à Mumbai et le décollage pour Chennai.
Si j’ai bien compris je dois
-récupérer mes baguages à Mumbai
-aller à l’immagration pour récupérer mon e.visa que je vais demander
-ensuite prendre un bus pour aller au terminal des vols domestiques
Est ce bien cela ?
Combien de temps cela va t-il prendre de temps
Quel stress !
Rassurez moi sur le temps qu’il me faut.
Mais pourquoi ne puis je pas faire tamponner mon Visa à Chennai ?
MERCI pour toutes vos réponses
cametours2
Je pense qu’il est impossible pour personne de répondre sur la durée totale de votre transfert. Cela dépend si votre premier avion arrive à l’heure, la durée des formalités, la circulation. En général la sortie de l’avion se fait à l’avant, vous gagnerez quelques minutes en choisissant votre place vers l’avant. Si vous n’avez pas de retard à l’international, 5 heures c’est quand même pas mal. Vous ne pouvez pas faire les formalités à Chennai tout simplement parce que votre arrivée sur le territoire indien est à Mumbaï et qu’il vous faut un visa en ordre pour sortir. De plus vous arriverez à Chennai sur une ligne intérieure, donc vous utiliserez obligatoirement un passage hors douane. Ayez sous la main votre titre de transport et passeport pour l’aéroport domestique, en principe vous ne pouvez pas entrer dans un aéroport sans avoir présenter ces documents.
krikor3
Bonjour
Trois heures permettent largement de récupérer ses valises, de faire les formalités d’entrer en Inde et de prendre la navette de transfert pour l’aéroprot domestique. On peut gangner un peu de temps en prenant un taxi pourle transfert.
isabelle_rosset4
namaste
ne stresse pas 5 h pour faire le transit c est ok l aeroport de mumbai est tres bien organise, il y a des navettes regulierement
de toute facon ton visa sera tamponne par l immigration lors des controles , bagages, navette entre les 2 aeroports
mais tu dois bien editer ton @visa lorsque tu le recois apres avoir fait ta demande en ligne
excellant voayge
isabelle
najj5
Bonjour
Nous avons 3 heures de battement pour faire la même chose.
A votre avis, allons-nous galérer ?
Nous n’avons pas un evisa mais un visa entrées multiples, donc déjà sur le passeport, peut-être allons-nous gagner du temps ?
Le transfert entre les 2 aéroports est-il long ?
Merci d’avance pour vos réponses