Je suis actuellement au Sri Lanka. Il y a un mois, j’ai pris un billet d’avion de Jaffna jusqu’à Chennai en pensant faire 2 semaine en Inde. Finalement, je ne pourrai pas financier ce voyage. Est ce que si je prend un autre billet dans la même journée, je dois payer un visa de transit ?
Merci.
pascalclic2
il serait utile ue tu sois plus précis…
“prendre un autte billet” ??? pour aller ou?
visa transit ou??
ta nationalité c est tcheque?
marie_31_13
Question visa je ne sais pas par contre
2 billets séparés égal sortir les bagages et les réenregistrer
Si le premier vol à du retard ou est modifié et que tu rates le second tu PERDS ton billet
Donc conclut prendre de la marge +++++++
marie_31_14
Je rajoute que si tu sort pour enregistrer tes bagages il te faudra surement un visa adapté
widid-ridouane5
Merci pour les informations. J’ai mon avion qui atterri à 13h55 et le prochain vol pour la Réunion est à 21h. Je n’est pas encore acheté le second billet et je voulais savoir si je ne prend pas trop de risque avant de la prendre ?
marie_31_16
Sur le papier ça passe mais ce n est pas sans risque zéro
Ton premier vol peut être annule pour raison technique par ex ou grève ou ?
et donc tu perdras ton vol vers la reunion
A toi de voir si tu es prêts a racheter un billet pour le réunion au dernier moment
widid-ridouane7
Merci pour les renseignements. Et pour répondre à ma question. Il faut obligatoirement un visa de transit en Inde si nous avons 2 billets séparé, sinon il refuse le prochain vol ( avec air india )
pascalclic8
bon si tu dois acheter un billet c est que tu es sur le territoire indien ( je crois d apres tes dires)
et pour etre sur le territoire c est pas un visa de transit qu il te faut pais un visa tout court!!
maintenant tu ne veux pas etre plus precis, et je trouve que tu es vraiment hyper compliqué:
bon voyage!
widid-ridouane9
Je ne suis pas sur le territoire indien mais au Sri Lanka et je ne voulais pas rester en Inde. C’est pour cela que je voulais savoir si il y avait un visa de transit au lieu d’un visa touriste. Prennez le temps de bien lire les messages car j’ai trouvée réponse à mes questions (non grâce à vous) et que vos commentaires sont inutiles vu que je ne suis pas sûr le territoire. Merci au-revoir !