Changement d'itinéraire à la dernière minute

Forum Avion

Bonjour. Ca y est le décompte est lancait, nous partons pour le Japon dans 12 jours.
Le stresse monte. Comment si je ne stressai pas suffisament comme ça, voilà que le proprio d’un apart qu 'on a loué pour 4 nuits à Tokyo vient d’annuler la resa.
Les prix ont explosé du coup je recherche un endroit bien sympa ( pas forcement sur Tokyo, on arrivera d’Osaka), animé pour satisfaire les 2 ados qui nous accompagnent pour 4 nuits sans que cela nous coute une blinde. De préférence en hotel
Notre itinéaire pour le moment : arrivé le 6 à Osaka, on y reste 3 jours pour visiter les alentours comme Kyoto, Nara. Départ donc le jeudi 9.
Du jeudi à au lundi 13 je n’ai plus de logements. Et du 13 au 16 Tokyo.

Si vous avez des infos sur des villes à visiter qui pourrait etre ien sympa, n’hesitez pas car là je bouillonne.
J’ ai trouvé un hotel du coté de Ueno mais je crains que ça fasse loin des choses à voir le Tokyo Ueno Okachimachi

en vous remerciant

non le tokyo ueno okachimachi n est pas si mal que cela
sur la ligne circulaire yamanote pres de la gare keisei ueno qui relie l aeroport narita pour le moins cher 1000 yens avec les trains limited express
proche du quartier geek d akihabara
AMHA aucun inconveniant

ensuite 3 jours pour visiter kyoto osaka et nara la par contre je trouve cela TREEEEES insufissant un minimum de 5/6 jours pour le tout

Sujets suggérés