Chanson grecque

Forum Grèce

Parmis vous une personne pourrait me préciser par écrit en Grec les mots d’ une chanson Grèque très connue …
Avec le texte écrit (en Grec) je pourrai trouver un traducteur… encore faut il trouver le texte Grec écrit en Grec !!!
Merci de m’ en informer
Amitiés
Breizatao

Quelle chanson?? je peux aussi latraduire…

Bravo c’ est exactement ce que je recherche, voici le contact pour la chanson : attention c’ est uniquement celle de mr Pandélis Ghinis et surtout pas celle de Dalida dont le texte est totalement différent : merci de me donner le texte Grec en priorité et si vous pouvez le traduire mettre le texte en Français en face …

Bonsoir,

Pas difficile de trouver le texte grec sur le net, le voici !

Cordialement

Taxidi,

Le texte Grec que tu as affiché ne correspond pas à la chanson Greque DIRLADADA de Pandélis Ghinis…
Donc si une autre personne peut afficher la réalité et bien merci
Amitiés
Breizatao H Eliès 22

Bonsoir, en tapant Pandelis ghinis sur youtube, vous aurez le texte de la chanson en grec.
Celle de Marinella est sous-titrée en anglais. Le texte en grec est le même avec une translitération phonétique.
Bonne soirée.

comment sais tu que ce n’est pas le bon texte Grec ? si tu n’a pas déja l’original

il suffit de mettre la chanson pour écouter les paroles en Grec … du coup si le texte n’ a pas les paroles identiques que la chanson cela ne correspond pas… CQFD
Faites le aussi vous même en cliquant la chanson :

c’ est uniquement la version à droite celle de Pandélis Ghilis … DIRLADADA

Non désolé !

C’ est ; " Dis Dalida, c’ est par là ?

  • Da Da Dou Da Da , c’ est par là ! "

anogia

Voilà déjà le texte en grec : https://www.youtube.com/watch?v=9xn3i9ST-WY

pour la traduction j’essaie de faire ça dans la journée

Excusez moi je n’ arrive pas à lire vos propositions… si vous connaissez une entreprise traductrice et bien donnez moi ses coordonnées… merci

Sujets suggérés

Services voyage