Bonjour,
Je vais voyager seule et arriver après 22h à l’aéroport de Johannesburg. On m’a déconseillé de prendre seule un taxi le soir, je souhaiterais donc qu’un chauffeur ou qu’elqu’un d’une agence de voyage (?) vienne me chercher à l’aéroport (on voit souvent des gens aux aéroports avec une petite pancarte !) pour m’amener à un hôtel dans lequel j’ai réservé une chambre (le shettle service de l’hôtel s’arrête malheureusement à 22h!) mais je ne sais pas à qui faire appel et je ne trouve rien de la sorte sur internet. Quelqu’un saurait-il vers qui puis-je me tourner?
Merci beaucoup par avance!
Bonsoir,
Tu as réservé à quel hotel?
Ce n’est pas normal qu’on ne vienne plus te chercher…
A plus
Annick
J’ai réservé au brown sugar backpackers qui m’a été recommandé par des connaissances mais lorsque j’ai acheté mon billet d’avion, je n’ai pas pensé que ça ferait trop tard pour qu’on vienne me chercher. Auriez-vous une autre adresse à me conseiller ou bien un service de transport individuel?
Merci d’avance
Bonsoir,
Le Airport Game Lodge et le Protea Hotel OR Tambo opèrent bien plus longtemps pour chercher les touristes.
Renseigne toi.
A plus
Annick
Merci beaucoup pour votre message ! Je vais regarder ça et voir si je peux annuler ma réservation précédente. Sinon, j’ai trouvé ce site qui propose des taxis porte à porte: Shuttle Direct: Book airport transfers for our cheapest prices
Bonjour,
quelqu’un a t 'il déjà testé le uber en afrique du sud? Il parait que c’est bien implanté làbas et cela peut être une bonne alternative prix aux taxi !
merci