Chauffeur au Rajasthan

Forum Inde

Je reviens tout juste d’un voyage de 2 semaines en Inde et plus précisément au Rajasthan.

J’ai eu l’immense chance de faire affaire avec l’agence “Rajasthan2” et son directeur Ranjeet Singh qui a agit pour nous à titre de chauffeur.

Nous étions deux filles voyageant seules alors notre sécurité était prioritaire et Ranjeet a été à la hauteur tout le long du voyage.

Dès notre arrivée à l’aéroport de Delhi il nous a pris en main et s’est assuré de notre confort, de nous proposer des activités selon nos intérêts et par dessus-tout, de notre sécurité.

Ranjeet ne vend pas de forfait “pré-fabriqué” pour tout le monde. Chaque voyage est personalisé. Nous avons pu visiter toutes les splendeurs du Rajasthan en ajoutant aussi des activités plus ludiques comme la chance d’aller assister à une première de film “Bollywood”.

Toutes les hôtels et les restaurants choisis pour nous étaient de qualité. Nous avons reçu un accueil des plus chaleureux du personnel de tous ces établissements qui connaissent tous très bien Ranjeet.

Ranjeet nous donnait toujours toutes les informations nécessaires avant de débuter une visite pour s’assurer que tout se passe pour le mieux pour nous. Il était toujours présent à la sortie pour nous accueillir et éviter qu’on se fasse aborder par des gens qui auraient pu vouloir profiter de nous.

Je suis convaincue que cette manière de voyager est idéale pour visite l’Inde. La voiture est confortable, climatisée et vous poursuivez votre apprentissage des coutumes de l’Inde en discutant avec votre chauffeur.

Très rapidement nos contacts avec lui sont devenus amicals et nous espérons sincèrement avoir la chance de refaire un autre voyage avec lui puisqu’il offre des itinéraires partout en Inde.

Je veux aussi souligner que Ranjeet a aussi pris soin de moi quand j’ai un un petit ennui médical et que grâce à lui j’ai été vu rapidement dans un hôpital et que mon problème s’est réglé plus vite que je n’aurai pu le faire dans mon propre pays.

Merci Ranjeet et ton agence Rajasthan2 pour un voyage magique qui va rester graver dans ma mémoire pour la vie.

Bonjour
Pouvez vous m’indiquer si ce guide parle français car notre anglais est un peu sommaire et nous voulons partir 3 semaines
merci à l’avance de votre reponse

Bonjour, Ranjeet ne parle pas français mais il le comprends relativement bien. Son anglais est très facile à comprendre. Pour ma part, je n’ai pas de difficulté en anglais mais il y avait d’autres touristes qui ne parlaient pas très bien l’anglais et qui ont tout de même réussi à bien se faire comprendre. Ranjeet a aussi d’autres chauffeurs qui travaillent pour lui et je crois qu’il y en a un qui parle un peu plus francais. Sincèrement, je ne passerais pas à côté de ses services pour cette raison. Vous passeriez à côté du meilleur chauffeur que vous pourriez avoir.

je vais lui ecrire
merci

Sujets suggérés

Services voyage