Bonjour,
Nous rentrons d’un voyage de 2 semaines au Sri Lanka avec notre fils de 8 ans et je vous partage les coordonnées de notre chauffeur qui a donné toute satisfaction.
Sanaa nous a bien transporté et nous a aidé dans nos réservations d’hôtels, nous a conseillé dans nos visites, etc.
Il parle anglais, est patient, poli, aime les enfants et parler de son pays.
Bonjour. Je suis Valerie . Voici ma fabuleuse expérience au sri Lanka… si cela peut vous aider à préparer votre voyage…
Nous venons de rentrer d’un voyage de 15 jours au Sri Lanka avec encore une fois des souvenirs exceptionnels et conscients que C’est encore grâce à notre ami Raja Nithyanandhan. C’est la 2eme fois que nous voyageons avec lui au Sri Lanka et nous y retournerons c’est sûr… Raja est une très belle personne , il a un grand coeur et ne sait pas quoi faire pour nous rendre heureux… C’est en plus d’un bon chauffeur, un excellent guide qui connaît bien son pays et les coins magiques que lui seul à la secret… Nous avons rencontré et échangé avec d’autres voyageurs qui étaient émerveillés à travers nos photos de ce que Raja avait pu nous faire vivre et découvrir… Nous voyageons très souvent à travers le monde , nous adorons aller à la rencontre des gens , et échanger avec eux , découvrir les endroits qui ont une âme… et j’avoue que le sri lanka fait parti des meilleurs endroits que nous avons visités… c’est pour cela , je prends un peu de mon temps pour partager notre expérience avec Raja qui mérite amplement ma gratitude et ma reconnaissance pour ces rares moments qu’il nous a permis de vivre… les enfants L’ADORE!!! C’est un garçon entier, qui ne triche pas et qui est sincèrement heureux de rendre heureux autour de lui… ça se sent… rien que de voir comment il est apprécié des autres sri lankais qui le connaissent , on comprend tout de suite qu’il est une belle âme. Cette fois ci on lui a fait confiance sur les endroits où dormir et ou manger ( car il est vrai que j’aime assez préparer nos voyages et décider des endroits où aller…) et pratiquement à chaque fois que nous sommes allés quelque part ( manger , dormir, visite dans une école, une maison, un lieu…) il y avait une belle histoire derrière… Je me souviens d’un resto sur la plage ou Raja nous racontait que le propriétaire du resto avait été d’un courage immense lors du tsunami et avait sauvé pleins pleins de gens dont une famille complète de suisses qui par la suite, pour lui montrer leur immense reconnaissance, lui avait acheté et offert ce restaurant.
Je pourrais vous raconter pleins d’anecdotes de ce genre mais je préfère vous laisser découvrir avec lui. Voici ses coordonnées : Raja Nithyanandhan, mail nithy_raja@yahoo.com, son tel si vous voulez le contacter via Whatsapp : 0094 775323903
Et mon numéro de tel si vous voulez me contacter 00 33 (0)643306780 .