Bonjour, nous revenons d’un voyage d’une semaine dans le Rajasthan avec l’agence Marigold, nous avons été enchantés des services de cette jeune et dynamique agence. Notre chauffeur M. Sharma a été un véritable ange guardien durant ce séjour, toujours là pour nous et près à nous faire découvrir des recoins moins connus. Nous avons appréciés notre voyage et cela grace à marigold, M. Sharma, Baba qui était là pour notre arrivée et notre départ à l’aéroport et marie pour sa disponibilité dans la plannification de notre voyage. Encore merci à eux, Julie & Seb
Bonjour,
Nous revenons également d’un voyage avec l’équipe de Marigold.
Nous les conseillons chaudement car ils sont génials !
Nous avons voyagé avec notte chauffeur M. Sharma, c’est une perle et quel professionnalisme et disponibilité !
Baba et Marie nous ont bien aidés à programmer notre voyage tout en nous laissant le choix des endroits et de suivre nos envies. Notre voyage fut une réussite et c’est également grâce à eux.
Encore merci à notre chauffeur et à toute l’équipe de Marigold, sophie et romain
Bonjour,
Je reviens tout juste d’un voyage avec ma maman en Inde du Nord. Nous avions organiser le voyage avec l’agence Marigold travel. Après un petit appel d’offre entre différentes agence et chauffeurs indépendant, leurs offre ma semblée être la plus correct. J’avou qu’en arrivant sur place et du fait qu’il fallait payer au chauffeur 50% d’acompte à l’arrivée et le solde à la moitié du séjour je n’étais pas trop rassuré. En fin de compte, tout s’est passé pour le mieux, exactement comme nous l’espérions si n’est mieux encore.
Notre chauffeur, Mr Vishan, très souriant, serviable à parfaitement ciblé le genre d’hotel que nous voulions en terme de prix et de minimum de confort. C’était également un très bon chauffeur, patient et calme.
Nous avons fais un petit périple de 13 jours avec lui : Delhi, agra, barathpur, fathpur sikri, jaipur, pushkar, jodhpur, ranakpur et pour finir Udaipur.
Nous en avons pris plein les yeux de paysages, temples, palais, cuisine, aimabilité des gens dans les différents endroits dans les quels nous sommes allés.
Pour conclur, si vous avez un voyage en inde du nord à prévoir, n’hésitez pas à voir avec eux, c’est serieux, le prix est correct et vous serez satisfais de votre séjour.
Bon voyage,
Thibault et Laurence!
Bonjour à tous,
je reviens du Rajasthan où j’ai passé plus de trois semaines. Magnifique voyage que je dois en grande partie à un chauffeur déjà cité dans ce forum : Bal Barinderjit Singh.
Je voyageais seule avec un vrai souci de sécurité mais aussi une grande envie de liberté et d’authenticité. Bal a parfaitement répondu à mes attentes : il est d’un grand professionnalisme (ponctualité, choix d’hôtel, prudence au volant, honnêteté, expérience) et c’est aussi une belle personne (attentionnée, aimable, ayant une bonne compréhension des personnes que sont ses clients). Il m’a prêté un téléphone indien tout le long de mon séjour, a fait de nombreuses propositions de découverte culturelles ou gastronomiques qui ont été toujours les bienvenues, a cherché dans ses contacts pour que je puisse faire un stage d’impression au tampon à Jaipur, etc. Bref une belle rencontre avec une belle personne qui connait son métier.
Allez sur son site et n’hésitez pas à discuter avec ses contacts en France, des clients/amis aimables et disponibles à vos questions. Je suis aussi à votre disposition.
Bon voyage à tous!
Le site de Bal : http://www.subaravoyages.fr
bonjour
je prépare un voyage au Rajasthan et j’ai lu votre expérience avec le chauffeur Baba, bien que votre voyage date de 2011 pouvez vous me communiquer son adresse mail
merci beaucoup
cordialement
Danielle
Bonjour
Nous revenons du Rajasthan où nous avons fait un périple en famille. Nous avons contacté Marie et Baba avec qui nous avons organisé le voyage. Ils nous ont proposé un itinéraire que nous avons ensuite adapté à nos envies et grâce à leurs conseils. Nous avons eu un super chauffeur, M Negui, très gentil, très serviable, toujours ponctuel et très bon conducteur sur les routes délicates de l’Inde!
Nous avons payé une partie du voyage en arrivant, le solde vers le milieu, ce qui veux bien dire qu’il ya un “contrat de confiance” entre Marie et Baba et nous même.
En bref, nous avons été ravis, tout a été à la hauteur de nos attentes. Je recommande vivement!
Nous sommes partis pour les vacances de Noel avec l’organisation faite par BABA, C’EST PARFAIT
tout roule, tout est précis calme et controlé .
Vosu ne vous sentez pas perdu même très loin de FRANCE .
N’hésitez pas
Bonjour,
Ayant en projet le même circuit, pourriez vous me donner les coordonnées de Marie et le chauffeur?
Merci
Bien cordialement
Patrick
BONJOUR MONSTERGLIDER
Vous pouvez contacter marie et Baba via leur site www.marigoldtravelindia.com
Marigoldtravel.india@gmail.com
BON SEJOUR SANS SOUCI
Nous venosn de rentrer de voyage, 18 jours avec notre chauffeur SALAUDIN, cela s’est super bien passé!
je vous conseil de le demander, sympas, bonne conduite, connait parfaitement sa region!
on vous les conseil!!
bon voyage!
pi, ils nous ont conseillé d’aller à Bundi…à faire!
Nous avons fait 18 jours au Rajasthan avec Marigold et Salauddin début mars 2016, tout s’est très bien passé, aucun souci, et un voyage génial !
On conseille vraiment !
Nous rentrons juste d’Inde du nord et avons fait un circuit de 14 jours dans le Rajasthan avec l’agence de Baba et Marie que nous n’avons malheureusement pas rencontrés. ILs avaient soustraité avec un chauffeur Pawan avec lequel on peut pas dire que nous ayons eu un rapport très amical. Est ce que l’agence Marigold et victime de son succés ?
Notre deuxième circuit nous l’avons fait avec l’agence de Pappu. Ce dernier a accompagné Deepak notre chauffeur pour nous le présenter. et Deepak a été super : excellent conducteur, très bon anglais, cultivé, discret rien à redire.
Le dernier jour de notre périple Pappu nous a rappelé pour voir comment cela s’ était passé
Leur site web : www.chauffeurrajasthan.com
Si vous avez besoin d’infos n’hésitez pas à me contacter
Il y’a un an, j’ai posté notre mauvaise expérience avec Marigold ici, et je suis triste de lire que cela continue bien que Baba nous avait assuré que c’était exceptionnel!
Je pense que l’excuse du “ce n’est pas notre chauffeur, on a sous traité” ils la sortent quand les gens se plaignent, trop facile!
Je crois effectivement qu’ils sont victimes de leur succès.
Bonjour,
Nous revenons d’un super séjour dans le Rajasthan grâce à l’agence Marigold. Nous avons appréciez notre séjour en compagnie de notre chauffeur M. Sharma, toujours disponible, ponctuel, serviable, aimable et prêt à nous faire partager sa culture et sa connaissance du Rajasthan et de l’Inde. Nous avions planifié notre voyage avec l’aide de Marie et Baba par mail et nous en sommes très contents malgré la chaleur actuelle dans le Rajasthan. Nous les recontacerons sans hésitation si nous devions retourner en Inde dans le futur.
Christophe et marie
Nous revenons d’un voyage de 15 jours dans le Rajasthan avec l’agence Marigold et notre chauffeur Pawan. Tout était parfait, organisation, timing, conduite, prudence.
Nous les recommandons sans hésiter.
Nous avons particulièrement adoré notre nuit improvisée a Ranakpur.
On vous le conseille !
Bon voyage!
Emilie
nous sommes de retour enchantés de notre séjour au Rajasthan ( la petite boucle classique sans Jaisalmer ni Accra toutefois; mais c’est un choix qui se discute). Le début du mois de février est très confortable, climatiquement. Et les hôteliers non surchargés sont aux petits soins. L’agence Marygold s’est montrée quasiment parfaite à tous égards: très bonnes réponses au fur et à mesure de la préparation et respect intégral de nos choix de parcours et d’hôtels. Le chauffeur qui nous a accompagnés pendant ces deux semaines -M.Bishan Pahadia- a été irréprochable. Sa conduite est sûre, prudente et ses itinéraires quand il a fallu improviser furent pertinents, par exemple pour rejoindre Baneshwar Fair. L’état des routes et de la circulation , épouvantables, n’entament guère son humeur, égale et souriante. Ponctuel, discret, serviable et même attentionné. Son anglais basique permet de faire face à la vie quotidienne avec lui. Nous repartirions avec lui sans hésitation aucune. Et avec cette agence bien sûr que nous aimerions connaître plus. Mais Dehli est immense et notre temps (et le leur sans doute), bien limité
Nous revenons d’un voyage de trois semaines sur les routes du Rajasthan avec l’agence Marigold et notre chauffeur Salauddin. Nous sommes ravis et enchantes de notre experience avec eux. Notre chauffeur s’est montre tres attentif, soigneux, prudent, a l’heure et toujours de bonne humeur malgre la chaleur et le trafic. Nous les recontacterons sans hesiter pour notre prochain voyage en Inde.
Nous revenons de notre premier voyage en Inde avec les services de Marie et Baba et de notre chauffeur M. Pawan. Nous vous les conseillons, ils sont vraiment super pour une premiere decouverte de l’Inde et du Rajasthan. M. Pawan a ete un super chauffeur et guide, il a su nous faire decouvrir son pays, sa region, sa culture, sa nourriture et ses coutumes avec beaucoup de simplicite et d’enthousiame. Il a une tres bonne conduite et nous a mis tout de suite a l’aise et en securite. A recommander
Bonjour, super expérience que d’avoir choisi cette agence pour notre premier voyage en Inde et en famille. Le contact a été facile et rapide avant notre arrivée et nickel lors de notre voyage. Notre chauffeur était parfait bilingue hindi et anglais ce qui nous a permis de nous faire comprendre sans difficultés. Le véhicule choisi était en très bon état avec également des bouteilles d’eau à volonté . Super organisation de Baba et Marie pour des sorties avec nos ados. M. Pawan a été très gentil et à l’écoute de notre petite famille. Nous les recommandons. Un seul soucis : voyage trop court !