bonjour, je suis à la recherche d’un chauffeur qui accepterait un trajet de l’aéroport de Negombo pour aller à Anuradhapura. Vaut-il mieux contacter un chauffeur sur Anuradhapura directement qui acceptera cet aller/retour ?
Nous en avons besoin que pour ce trajet uniquement, ensuite nous souhaitons privilégier les transports locaux.
Si vous avez quelqu’un à me recommander, merci d’avance
Bonjour,
Je pense que, peu importe d’où viendra le chauffeur, vous devrez payer l’aller/retour.
Je vous conseille donc de le prendre au départ de Colombo (l’aéroport est à Colombo).
Bon séjour au SL
Tomcel
Bonjour,
Nous rentrons du Sri Lanka il y a une semaine, je vous envoie le mail de notre super chauffeur avec qui nous avons passé une semaine extra, notre fille de 11 ans été super ravie.
isurudinesh@yahoo.com
il parle anglais mais comprend quelques mots de français. Toujours ponctuel, souriant et prudent, à recommander vivement,
Bon voyage à tous,
Valouléa
Bonjour,
nous revenons de 3 semaines au Sri Lanka, nous avons pris un chauffeur pour 9 jours, nous sommes passés par Mahesh (qui a déjà de nombreux commentaires élogieux) et il nous a redirigé vers Eric car il n’était pas dispo. Eric est un chauffeur qui habite Negombo et qui s’adapte à toutes les demandes. Il est très attentionné, discret et prudent. La voiture est toute neuve. Vous pouvez le contacter en passant par Mahesh pmaheshlk156@gmail.com
Passez de bonnes vacances