bonjour, je suis à la recherche d’un chauffeur qui accepterait un trajet de l’aéroport de Negombo pour aller à Anuradhapura. Vaut-il mieux contacter un chauffeur sur Anuradhapura directement qui acceptera cet aller/retour ?
Nous en avons besoin que pour ce trajet uniquement, ensuite nous souhaitons privilégier les transports locaux.
Si vous avez quelqu’un à me recommander, merci d’avance
Bonjour,
Je pense que, peu importe d’où viendra le chauffeur, vous devrez payer l’aller/retour.
Je vous conseille donc de le prendre au départ de Colombo (l’aéroport est à Colombo).
Bon séjour au SL
Tomcel
Bonjour,
Nous rentrons du Sri Lanka il y a une semaine, je vous envoie le mail de notre super chauffeur avec qui nous avons passé une semaine extra, notre fille de 11 ans été super ravie.
isurudinesh@yahoo.com
il parle anglais mais comprend quelques mots de français. Toujours ponctuel, souriant et prudent, à recommander vivement,
Bon voyage à tous,
Valouléa
Bonjour,
nous revenons de 3 semaines au Sri Lanka, nous avons pris un chauffeur pour 9 jours, nous sommes passés par Mahesh (qui a déjà de nombreux commentaires élogieux) et il nous a redirigé vers Eric car il n’était pas dispo. Eric est un chauffeur qui habite Negombo et qui s’adapte à toutes les demandes. Il est très attentionné, discret et prudent. La voiture est toute neuve. Vous pouvez le contacter en passant par Mahesh pmaheshlk156@gmail.com
Passez de bonnes vacances
Bonjour à tous je reviens d’un combiné sri lanka-maldives (11jrs-4jrs)que j’ai préparé moi même. On m’avait conseillé de prendre un chauffeur sur place et bien je n’ai pas regretté!! En effet j’ai été mise en contact avec une personne sur place qui a une petite entreprise et qui fait des tours du sri lanka. Nous avons été accueillis comme des rois (collier de fleurs, eau fraîche, lingettes) à l’aéroport pour nous emmener au premier hôtel réservé. J’avais moi même choisi et booké les hôtels mais ils peuvent eux aussi le faire sachant qu’ils connaissent très bien les bons hôtels à force de faire des tours (j’aurais du faire ça car tombée sur un hôtel bof). Arrivés à l’hôtel la personne avec qui j’ai échangé par email nous explique le déroulement et nous remets un document avec le tour décrit et les choses optionnelles à faire sur place (massages, repas avec une famille locale, rando…). Sincérement le tour executé était digne d’un TO voir même mieux je m’explique nous somme partis à deux personnes seulement et non 30, le tarif est INCOMPARABLE le tour s’adapte à nos envies, nos besoins, le chauffeur (Saman pour nous) connait tellement de choses qu’on peut lui demander n’importe quoi il nous emmène ou on veut, il sait quand il faut être et à quelle heure par ex l’orphelinat des éléphants il connait l’heure du bain et du repas des éléphants auxquels nous avons pu assister c’était super, sinon il connait l’horaires des spectacles de danse traditionnelle sur Kandy, il connait aussi les arnaques il était tjs aux petits soins (bouteilles d’eau fraiches tous les jours) il sait où s’arrêter sur les bords de route pr déguster de bons fruits… Nous avons sincérement été enchantés de notre séjour et nous conseillons fortement cette petite entreprise locale, voici les coordonnées de mon contact qui nous a organisé le tour il s’appelle Chaminda Kumara, son email est: steven14069@yahoo.com il parle très bien anglais et le chauffeur aussi, je ne suis pas douée en anglais et la barrière de la langue n’a jamais été un problème. Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter.
pour vos réponses, j’ai contacté quelques chauffeurs et eu des réponses (avec des prix qui varient du simple au double) et j’ai “réservé” un chauffeur pour mon trajet unique
super contente que vous ayez trouvé jai juste une ptite question pouvez vous me dire si le contact que jai donné était bien placé niveau prix car je souhaiterais vraiment l’aider à augmenter sa clientèle cest vraiment une personne qui gagne a être connue…merci bcp pr votre réponse
bonjour
pouvez vous me donner les coordonnées de ce chauffeur…
nous aimerions rejoindre directement anuradhapura en taxi
merci pour votre aide
Bjr alors il s’appelle Chaminda Kumara, son email est: steven14069@yahoo.com il parle très bien anglais.
Bonjour,
le chauffeur que j’avais pris pour relier l’aéroport de Negombo à Anurhadapura s’appelle Emil et voici son mail :
emiljayasekara2013@gmail.com
très gentil, ne parle pas français me se débrouille en anglais
il ns attendait bien à l’heure à l’aéroport (avec des colliers de fleurs car on était sa premièr résa via le mail)
Il habite anuradhapura pour info. Si je devais retourner au sri lanka, je pense que je ferai appelle à lui pour tout mon séjour (là on avait décider de privilégier les transports en commun)
Bonsoir,
J’aimerais faire le même trajet… Pourriez-vous me dire combien vous aviez payé pour faire le trajet Negombo - Anuradhapurah?
Merci beaucoup!
Julie
Bonjour,
Moi aussi je vais faire ce trajet le 3 mars après 14h. Si les dates concordent, on pourrait partager le taxi ? Sinon, je suis preneur du tarif pour 1 personne en taxi, tuk-tuk, train ou bus.
Merci
Bonjour, j’avais payé 10 000 roupies pour 3 pour ce trajet unique
Bonjour, ton voyage date de 2 ans mais peux tu m’indiquer le tarif pratiqué par ton chauffeur, et si on a déjà réservé les hébergements, qu’en est il de lui pour les nuits, repas, etc…? Merci Patrick
Bonjour,
Finalement, nous sommes parti au Sri Lanka donc je ne peux vous aider…
belle journee
julie
bonjour,
moi aussi j’aimerais connaitre le tarif d’un chauffeur qui pourrait nous emmener de l’aéroport jusqu’à anuradhapura ? Est-ce mieux d’en contacter un à l’avance ou non? ou sinon est-ce pratique d’y aller en train?
Merci
Bonjour Charlotte6,
Rentrée il y a quelques jours d’un magnifique voyage de 15 jours au Sri Lanka, c’était ma première fois, j’en reviens enchantée et émerveillée. Vous avez fait un excellent choix de destination.
POur ce trajet, je vous conseille de prendre un chauffeur pour éviter de perdre du temps et surtout pouvoir échanger sur la culture du pays.
Notre chauffeur était Suneth Chandrarathan.
Nous l’avions choisies suite à diverses recommandations sur Trip advisor et forum du guide du routard et n’avons pas été déçues, bien au contraire.
Très interessant, il fut également une mine d’informations concernant sa culture, l’histoire et pleins de suggestions pertinentes.
Je vous laisse le soin de le contacter, voici ces coordonnées :
Email : chandrarathan.suneth823@gmail.com
What’s app : +97450104286
Viber & voice : +94 774390142
Vous pouvez également me contacter en privé, si vous souhaitez avoir plus de précisions sur mon expérience .
Bonne préparation de voyage
Bonjour
J’ai lu avec intérêt votre message et je souhaiterais avoir quelques informations supplémentaires. Pourriez-vous me dire quel prix vous avez payé votre chauffeur pour votre séjour. Combien de jours l’avez-vous pris ?
Je vous remercie d’avance.
Bonsoir à tous !
Besoin d’un conseil avisé
J’ai contacté deux chauffeurs recommandés par les commentaires afin d’obtenir un devis aéroport Colombo - Anuradhapura (uniquement l’aller) pour trois personnes (2A et 1E).
- Le premier chauffeur me propose un tarif de 8500 rupees en précisant tout frais compris, sans prix cachés.
- Le deuxième un tarif de 1200 rupees
→ Comment est-ce possible d’avoir de si grandes différences de tarif ? Même si on imagine que le deuxième chauffeur parle du prix par personne, celà reste bien en dessous du tarif proposé par le premier chauffeur. J’aurai donc tendance à confirmer auprès du deuxième mais l’idée de suppléments non prévus me fait plutôt pencher pour le premier devis.
Qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance
Bonsoir,
Nous sommes rentrés de ce magnifique pays il y a 15 jours…
Nous avons fait le trajet aéroport-Anuradhapura en taxi et nous avons payé environs 10 000 roupies donc le deuxième tarif me parait impropable !!!
Si vous avez besoin d’autres renseignements n’hésitez pas et bon voyage !!!
Bonjour Etincelle7,
Le prix n’est jamais proposé par personne pour ce genre de trajet (ni différence entre adulte/enfant).
La différence de tarif s’explique peut-être par 1 zéro manquant dans la deuxième proposition et donc 12.000 roupies et non pas 1.200??
Bon voyage, vous serez enchantés de la visite de ce si beau pays.
Cordialement
Tomcel
Bonjour à tous,
J’ai contacté le premier chauffeur et réservé notre transport pour partir à l’aventure ! Le devis de 8500 rupees me semble raisonnable au vue de vos commentaires
Merci pour vos réponses !