Chauffeur Frank à Cuba

Forum Cuba

Nous revennons de Cuba où nous avons de passer 10j de rêve avec notre chauffeur frank,
si vous cherchez un chauffeur n’hesitez pas à le contacter, il est très professionnel, toujours à l’heure toujours souriant et vous donnera de bons conseils,
il ne parle pas français mais ce n’est pas un problème si vous avez quelques rudiments d’espagnol,
voila ses coordonnées :
frank1971@nauta.cu

Bonjour,

J’ai contacté franck avant mon depart qui n’etait pas libre et ma conseille un de ses amis Luis, qui a ete super aussi, tres serieux, serviable, gentil. c’etait genial. Nous etions avec notre fille de 2 ans, on a passer un super voyage, je vous conseille le chauffeur c’est tres luxieux et pratique c’est 70 CUC par jour;

Luis parle que Espgnol
son numero de telephone +5352892377

Cdlt

Bonjour,

nous partons pour cuba dans 10 jours, nous avons pris un chauffeur avec Franck.
Avez vous eu d’autres frais que les 70 cuc/ jour ?
Est il possible de ne pas respecter leur parcours à la lettre pour le même prix ?

nous rentrons de 21jours avec Yosvany un chauffeur ami de Franck et nous ne pouvions rêver mieux comme chauffeur et comme personne.Franck est resté en contact afin de suivre le voyage mais Yosvany était capable de faire face à toutes les situations.Grace à lui notre voyage fut une belle réussite

Sujets suggérés

Services voyage